Salut,
Après pas mal de reflexion (j'etais content de mon baroud 3.3 atmo mais la corrosion a bien fait son travail!!!) et de chance, je me suis trouvé un 4x4 que j'espere garder assez longtemps.
Un 4.2 atmo en premiere main, 15 ans en Afrique avec un journaliste puis 4 ans en France (dans un garage avec la sortie du dimanche).
Il a 173 Mkm, entretenue chez NISSAN exclusivement, c'est une serie SGL-D :
4 vitres elec, retro elec, clim, int en velouze marron, des ceintures ventrales pour tout le monde a l'arriere, boite a gant avec clim, pont ar avec GL et frein tambour, durit de refroidissement surdimensionnée d'après l'ancien proprio, double filtre a gazoil et huile.
Rehausse de 0 mais amortisseurs bilstein et resssorts eibach le tout a 6000km, je connais pas encore les ref pour savoir la dureté mais la tenue de route est impressionante comparé a mon baroud .
Je ne sais pas ce que je vais faire de mon OKR260 SD33, quel piece sont identique? (pont AR? AV? snorkel via qq bidouilles, pneus, PB ...le revendre a pas chère me fait un peu chier, en piece dans l'autre l'aventure continue!
voila concernant le 60, des cales de ressorts et body pour voir. apprendre a le connaitre mais putain ca braque quedale un long. Sinon il se conduit comme le 3.3 => tranquillou car il faut reconnaitre que ca n'avance pas. Moi ca me plait. Pour l'histoire, j'ai calé 3 fois en 10 minutes avec un TD6 en promenade.
A plus
le rayé
Après pas mal de reflexion (j'etais content de mon baroud 3.3 atmo mais la corrosion a bien fait son travail!!!) et de chance, je me suis trouvé un 4x4 que j'espere garder assez longtemps.
Un 4.2 atmo en premiere main, 15 ans en Afrique avec un journaliste puis 4 ans en France (dans un garage avec la sortie du dimanche).
Il a 173 Mkm, entretenue chez NISSAN exclusivement, c'est une serie SGL-D :
4 vitres elec, retro elec, clim, int en velouze marron, des ceintures ventrales pour tout le monde a l'arriere, boite a gant avec clim, pont ar avec GL et frein tambour, durit de refroidissement surdimensionnée d'après l'ancien proprio, double filtre a gazoil et huile.
Rehausse de 0 mais amortisseurs bilstein et resssorts eibach le tout a 6000km, je connais pas encore les ref pour savoir la dureté mais la tenue de route est impressionante comparé a mon baroud .
Je ne sais pas ce que je vais faire de mon OKR260 SD33, quel piece sont identique? (pont AR? AV? snorkel via qq bidouilles, pneus, PB ...le revendre a pas chère me fait un peu chier, en piece dans l'autre l'aventure continue!
voila concernant le 60, des cales de ressorts et body pour voir. apprendre a le connaitre mais putain ca braque quedale un long. Sinon il se conduit comme le 3.3 => tranquillou car il faut reconnaitre que ca n'avance pas. Moi ca me plait. Pour l'histoire, j'ai calé 3 fois en 10 minutes avec un TD6 en promenade.
A plus
le rayé
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