• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Patrol y60 TD42, long de 1992, le rayé

Le rayé

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut,

Après pas mal de reflexion (j'etais content de mon baroud 3.3 atmo mais la corrosion a bien fait son travail!!!) et de chance, je me suis trouvé un 4x4 que j'espere garder assez longtemps.

Un 4.2 atmo en premiere main, 15 ans en Afrique avec un journaliste puis 4 ans en France (dans un garage avec la sortie du dimanche).
Il a 173 Mkm, entretenue chez NISSAN exclusivement, c'est une serie SGL-D :
4 vitres elec, retro elec, clim, int en velouze marron, des ceintures ventrales pour tout le monde a l'arriere, boite a gant avec clim, pont ar avec GL et frein tambour, durit de refroidissement surdimensionnée d'après l'ancien proprio, double filtre a gazoil et huile.
Rehausse de 0 mais amortisseurs bilstein et resssorts eibach le tout a 6000km, je connais pas encore les ref pour savoir la dureté mais la tenue de route est impressionante comparé a mon baroud :MDR49:.

Je ne sais pas ce que je vais faire de mon OKR260 SD33, quel piece sont identique? (pont AR? AV? snorkel via qq bidouilles, pneus, PB ...le revendre a pas chère me fait un peu chier, en piece dans l'autre l'aventure continue!


voila concernant le 60, des cales de ressorts et body pour voir. apprendre a le connaitre mais putain ca braque quedale un long. Sinon il se conduit comme le 3.3 => tranquillou car il faut reconnaitre que ca n'avance pas. Moi ca me plait. Pour l'histoire, j'ai calé 3 fois en 10 minutes avec un TD6 en promenade.

A plus
le rayé

P8230363.JPG

P8190356.JPG

P8190353.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Voilà un joli véhicule avec un joli moteur :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Boitoto ou manuel ??
 
Voilà un joli véhicule avec un joli moteur :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Boitoto ou manuel ??

saluté,

Boite manuelle.
J'aime bien la boite auto que sur la mercedes 320 CDI mais toutes les autres fois j'ai trouvé la gestion décevante (la 1.9D atmo de la ZX a Grand pere => aucune remarque n'est permise:MDR49:), un toy 3.0 D4D, un chrysler 2.5 E, la smart de loc, la 2.0 TDI et 2.0 E de chez VW,

J'aime bien rester le maitre a bord.
 
il est super propre pour son age :wink:


belle acquisition :Super14::Super14:


ps: fait comme je t'ai dit pour les ponts , c'est la meilleur solution a moindre frais
 
ooohhhh un gr 4.2 l ca court pas les rue ces bebetes la , superbe acquisition que tu as fait la !!!! si je men prend un un jour c'est avec ce moulin :mrgreen::wink:
 
Retour
Haut