Salut à tous,
après moultes demandes de la présentation de mon véhicule,
je vais essayer de faire voir en détail, le montage de son nouveau coeur.
Il faut que je fasse le tri dans mes photos, mais il faut bien commencer

donc achat d'un patrol TD6 en avril 2006
Rien de bien méchant, il est d'origine

Pose de ressorts King Spring Medium et amortisseurs KONI RAID, pose d'un snorkel et d'une tente de toit

Ensuite préparation pour la peinture

Le voici avec sa nouvelle teinte

Le voici remonté, au complet

Montage de roues performances et pneus BF Goodrich KM² en 255x85x16 et peinture du parechoc,en couleur carrosserie

Ensuite, j'ai fait comme sur tous les patrol, j'ai fais une culasse puis j'ai monté un turbo céramique sur mon moteur de TD6,
blablabla, bref ça restait un 2L8, que tout le monde connait pour ses performances en niveau motorisation

J'ai pensé un moment donné mettre un moteur de Toy Hdj 80, dedans, mais attention les modifs
Et un beau jour, en discutant avec Mathieu alias Matmax, c'est le drame dans ma petite tête :fou2::fou2:
Il m'envoie un lien sur Ebay Angleterre avec ça

à bientôt Laurent
après moultes demandes de la présentation de mon véhicule,
je vais essayer de faire voir en détail, le montage de son nouveau coeur.
Il faut que je fasse le tri dans mes photos, mais il faut bien commencer

donc achat d'un patrol TD6 en avril 2006
Rien de bien méchant, il est d'origine

Pose de ressorts King Spring Medium et amortisseurs KONI RAID, pose d'un snorkel et d'une tente de toit

Ensuite préparation pour la peinture

Le voici avec sa nouvelle teinte

Le voici remonté, au complet

Montage de roues performances et pneus BF Goodrich KM² en 255x85x16 et peinture du parechoc,en couleur carrosserie

Ensuite, j'ai fait comme sur tous les patrol, j'ai fais une culasse puis j'ai monté un turbo céramique sur mon moteur de TD6,
blablabla, bref ça restait un 2L8, que tout le monde connait pour ses performances en niveau motorisation

J'ai pensé un moment donné mettre un moteur de Toy Hdj 80, dedans, mais attention les modifs

Et un beau jour, en discutant avec Mathieu alias Matmax, c'est le drame dans ma petite tête :fou2::fou2:
Il m'envoie un lien sur Ebay Angleterre avec ça

à bientôt Laurent
Dernière édition par un modérateur: