Les news 
Les 4l8 s'apprêtent à partir en Russie accompagnées de 2 protos V6 3l5

Les 4l8 s'apprêtent à partir en Russie accompagnées de 2 protos V6 3l5

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Teamlandoise a dit:tres tres belle prepa rien a dire un mot superbe !!!!!! par contre pour les 2 sur le toit c trop nul bref no comment ...
petite question ou trouve ton les supports plastique pour les gourdes d eau qui se trouve dans les portes ar , j arrive pas a en trouver c balot , merci de ta reponse .
sportivement ,
pascal
Castanea a dit:Teamlandoise a dit:tres tres belle prepa rien a dire un mot superbe !!!!!! par contre pour les 2 sur le toit c trop nul bref no comment ...
petite question ou trouve ton les supports plastique pour les gourdes d eau qui se trouve dans les portes ar , j arrive pas a en trouver c balot , merci de ta reponse .
sportivement ,
pascal
Je me renseigne dès le retour du team![]()
Teamlandoise a dit:Castanea a dit:Teamlandoise a dit:tres tres belle prepa rien a dire un mot superbe !!!!!! par contre pour les 2 sur le toit c trop nul bref no comment ...
sportivement ,
pascal
Je me renseigne dès le retour du team![]()
c cool![]()
![]()
happy face ...
pascal
Castanea a dit:Je ne t'oublie pas, Jeremy le magasinier était absent![]()
Papy a dit:J'adore !!!!!![]()
Merci pour ces photos Casta !
Et je suis également intéressé par les "logements" de gourde dans les contres-portes arrières, je vais honteusement pomper l'idée !
suis preneur également de l'info du fournisseur...
Castanea a dit:Donc pour les porte gourde, c'est fait maison, ils me donnent un prix rapido![]()
Teamlandoise a dit:Castanea a dit:Donc pour les porte gourde, c'est fait maison, ils me donnent un prix rapido![]()
j adore ce genre de new s c ool , merci .![]()
![]()
Boule a dit:rien a voir, mais ca te dit quelque choses cette voiture??? Le pere Targez doit connaitre!!
Image Remplacée par URL http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphoto..._129440443817_549123817_2355900_2567662_n.jpg
Castanea a dit:Teamlandoise a dit:Castanea a dit:Donc pour les porte gourde, c'est fait maison, ils me donnent un prix rapido![]()
j adore ce genre de new s c ool , merci .![]()
![]()
Bon ça se vend 60 euros HT le morceau, c'est moulé en fibre :roll:
Castanea a dit:Oui, une fois![]()
Ce mec est délicieusement cinglé, autant qu'il est sympa d'ailleurs
![]()
Il vend sa 300 ZX![]()
Toytrol06 a dit:juste une petite question c'est quoi comme pont sur les protos et est ce qu'il on une prepa special pour tenir 280 chevaux merci