Bon, je présente mon troll. Rien de bien méchant, pas de prépa extrême, juste quelques touches histoire de le rendre un peu plus performant.
- Bull bar TJM
- Couple amortisseurs/ressort : Touch Dog +5 plus des cales de 3 cm sur les ressorts
- Body lift de 4cm
- Plaque de protection moteur avant alu
- Plaque de carter et boites TJM
- Coquilles de protections de pont avant et arrière
- Manomètres températures, eau/huile et pression turbo digitals de 60 mm
- Galerie 'maison' + cable anti branches
- Feux multifonction arrière
- Durites de freins aviations
- Snorkel safari
- Protections bas de caisse 'maison'
- un treuil Winchmax 13000lbs
- une Cb
- elargisseurs 12cm (ala-plast.pl)
- pneus en 285*75*16 sur jantes 8x16
- 2 barres de directions renforcés réglables
- amortisseur de direction Touch Dog
- silents blocs avant excentrés
- barres panhards réglables avant et arrière Touch Dog
- parechoc arrière 'maison'
- un lokka dans le pont avant (blocage d'origine dans le pont arrière)
- 2 petites plaques de protection des supports d'amortisseurs arrière
Woili pour la bête
Quelques photos, pas très récentes je l'avoue (suis plus derrière le volant que l'appareil photo ). Je vais en faire et les posterai prochainement.
- Bull bar TJM
- Couple amortisseurs/ressort : Touch Dog +5 plus des cales de 3 cm sur les ressorts
- Body lift de 4cm
- Plaque de protection moteur avant alu
- Plaque de carter et boites TJM
- Coquilles de protections de pont avant et arrière
- Manomètres températures, eau/huile et pression turbo digitals de 60 mm
- Galerie 'maison' + cable anti branches
- Feux multifonction arrière
- Durites de freins aviations
- Snorkel safari
- Protections bas de caisse 'maison'
- un treuil Winchmax 13000lbs
- une Cb
- elargisseurs 12cm (ala-plast.pl)
- pneus en 285*75*16 sur jantes 8x16
- 2 barres de directions renforcés réglables
- amortisseur de direction Touch Dog
- silents blocs avant excentrés
- barres panhards réglables avant et arrière Touch Dog
- parechoc arrière 'maison'
- un lokka dans le pont avant (blocage d'origine dans le pont arrière)
- 2 petites plaques de protection des supports d'amortisseurs arrière
Woili pour la bête
Quelques photos, pas très récentes je l'avoue (suis plus derrière le volant que l'appareil photo ). Je vais en faire et les posterai prochainement.
Dernière édition par un modérateur: