• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Rehausse variable sur patrol Y61 long ?

The Bargeots a dit:
Question subsidiaire (fallais pas le faire en premier :mrgreen: ) ta piece fixée entre les support de ressort, c'est quoi et en quelle epaisseur? :mrgreen:
je te dit ça demain :redface: j'ai pas mesurer c'est les pied d'une chaudière que j'ai récupérer a Toulouse (dans un centre commercial )
 
La malice a dit:
The Bargeots a dit:
Question subsidiaire (fallais pas le faire en premier :mrgreen: ) ta piece fixée entre les support de ressort, c'est quoi et en quelle epaisseur? :mrgreen:
je te dit ça demain :redface: j'ai pas mesurer c'est les pied d'une chaudière que j'ai récupérer a Toulouse (dans un centre commercial )

et il t'en reste? :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
La malice a dit:
The Bargeots a dit:
Question subsidiaire (fallais pas le faire en premier :mrgreen: ) ta piece fixée entre les support de ressort, c'est quoi et en quelle epaisseur? :mrgreen:
je te dit ça demain :redface: j'ai pas mesurer c'est les pied d'une chaudière que j'ai récupérer a Toulouse (dans un centre commercial )

et il t'en reste? :mrgreen:
oui mais c'est juste un U avec des trous :redface:
 
La malice a dit:
oui mais c'est juste un U avec des trous :redface:

Oui mais suffisement solide pour que ça tiennes, car de la ferraille j'en ai, mais rien d'assez solide :mrgreen: (Ou trop, mais pas assez long)
 
The Bargeots a dit:
Oui mais suffisement solide pour que ça tiennes, car de la ferraille j'en ai, mais rien d'assez solide :mrgreen: (Ou trop, mais pas assez long)

je te donnerai les cote mais c'est de la simple ferraille
si je te l'envoie au prix de la poste ça va te couter plus chère que le prix d'une barre d'un mètre
en exemple ce que je me suis servi pour X-link ça ma couter 36€ le bout de 3m par 8 cm par 1cm acheter chez un vendeur de métaux


bon j'ai mesurer ben c'est du u de 80x34x4 et ça a plier :redface: arriver a 9cm donc modif a prévoir comme un body pour passer de la ferraille plus grosse
 
Ok mince moi qui croyais que t'avais trouvé une ferraille solide.. :mrgreen:
Donc faut au moins du 6mm d'epaisseur ou un U plus haut
Pas gagné a cet endroit de trouver quelques chose de solide et qui passe (moi j'ai un body de 4cm mais autant te dire que la place manque encore :mrgreen: )
 
The Bargeots a dit:
Ok mince moi qui croyais que t'avais trouvé une ferraille solide.. :mrgreen:
Donc faut au moins du 6mm d'epaisseur ou un U plus haut
Pas gagné a cet endroit de trouver quelques chose de solide et qui passe (moi j'ai un body de 4cm mais autant te dire que la place manque encore :mrgreen: )
ben ça tordu et casser sur un trou

je modifie des que j'ai mon body je mes la deuxième barre en opposition
et je soude tous que ça me face un carré (rectangle 80x68)

j'avais un point faible aussi avec le trou fait pour la poulie :redface:


quelque photo sans rabaisement , avec mais suport de mouflage hs et le U que je me suis servi (chute)
 
Retour
Haut