Slt les pirateux. J'ai acheté il y a 1 mois un Toyota Land cruiser LJ70. Dessus il y avait un problème de charge batterie, l'ancien proprio a changé l'alternateur ( neuf) et moi le régulateur que j'ai mi d'occasion, ça a fonctionnait pendant 3 semaines et a aujourd'hui ça remerde, j'ai racheté un régulateur neuf aujourd'hui et toujours pareille et je suis toujours a 12v moteur tournant hormis quand je monte le moteur a 3000tr/min la il et a 14v et les voyants s'éteignent, sinon moteur au ralenti 12v les voyants allumés ( batterie, pression de turbo, filtre go). Aujourd'hui j'ai refait mes masses et rajouté des câbles de masse mes rien ni fait, batterie ok, il veut pas prendre la charge, il charge a partir de 3000tr/ min.
J'ai besoin en urgence de votre aide car ce weekend je dois descendre chez mes parents pour faire du bois car mon père qui 70ans et casser du dos et peut plus faire du bois pour ce chauffer, donc il faut que j'aille faire sont bois et je suis obligé de prendre mon toy et d'utiliser le treuil et je suis a deux heures de route de chez lui.
Merci de m'aider en urgence

J'ai besoin en urgence de votre aide car ce weekend je dois descendre chez mes parents pour faire du bois car mon père qui 70ans et casser du dos et peut plus faire du bois pour ce chauffer, donc il faut que j'aille faire sont bois et je suis obligé de prendre mon toy et d'utiliser le treuil et je suis a deux heures de route de chez lui.
Merci de m'aider en urgence