Le principal c es que ca te fasse des euro pour terminer ton jouet 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de news pour le moment, je suis en train de bosser sur un Y61 ( tuperware) et franchement je m'éclate pas du tout :encolere:
et en plus comme je l'avais dit plus haut, je vais travailler sur un autre projet en parallèle donc je vais pas dire stand bye pour Shinobi mais presque![]()
Salut Math , tu fais chier avec tes Tuperwareje rentre du Rasso Pirate c etais sympa
tu aurais du venir au lieu de faire dans le Tuperware
a plus

Beau boulot un
air de famille avec mon crawlbug! bravo

Je me tâte à le faire, c'est quoi l'intéré de la faire sur le haut du pont ? Pour un gain de place ? (Je viens de relire j'ai ma reponse)
Tu gagnes 15mm par coté qu finale c'est pas négligeable !
Vraiment classe le boulot
Mais comment tu fais pour avoir un atelier toujours aussi propre ....moi dès que j me sers de la meuleuse j en ais partout .....:iconfused:

Vraiment classe le boulot
Mais comment tu fais pour avoir un atelier toujours aussi propre ....moi dès que j me sers de la meuleuse j en ais partout .....:iconfused:
Merci
un bon coup de ménage le samedi soir pour être OP le lundi matin.
Conclusion tu fou rien le dimanche
Physiquement non, encore que des fois je vais chercher des pièces, sinon je me repose au moins 8h sur internet pour voir les prépas, les pièces et tout ce qui m'intéresse![]()
Le Dimanche c est promenade avec le chien pour draguer les gonzesses![]()

pff cest pas mal ton mohawk mais ce que j'admire le plus c'est que tu arrive a tous détailler avec des belles photos ,
j'ai essayer pour la 46RE (boite auto ) a la 3 photo le téléphone etais tous pourri et pourtant j'enlevais mes gants![]()

pff moi c'est un S4 Zoom avec une coque qui y reste et pour les gants, ils sont en nitrile orange ( comme ed China dans wheeler dealer ) mais c'est chiant a enlever et a remettreet tu sais quoi :icon_eek: ?
je fais ça avec un Samsung S3 blanc et housse en cuir blanc .... c'est con que je peux pas le prendre en photo mais il est même pas noir ! tous mes potes hallucinent
je crois que j'ai pris quelques "tocs" avec le temps
Sinon tu peux aussi travailler avec des gants , soit des latex, soit des plus plus épais en tissus et aussi des gants de cuir.... tu verrais c'est pas mal quand on est habitué.... tu pourrais même manger des gâteaux entre deux
Ah oui je mange des gâteaux, biscuits et je bois beaucoup de café dans la journée.
je suis content de pas trop me salir au moins mes petits écolier sont pas au gout de graisse ou d'essence
Par contre je suis un "vrai sale gosse" pour le reste![]()
C est quoi le reste Math![]()

Super boulot
Va tu au brr au ravin![]()
Salut
pff il a pris du poids ton pont
dit il sortent d'ou tes bouchons (j'ai peut'etre raté un bout)
rappelle moi la date, je vais voir si j'ai un créneau, j'avais déja oublié
beau boulot Math Salut,
Ouais, vraiment un travail de dingue, surtout lorsque l'on sait comme un corps de pont est en feuille de papier à cigarette. Mais le fait de refaire la boule de pont, je ne me souviens plus le pourquoi....:iconfused:
Gwen.

mais ta un bol de pivot anglais pour avoir les 2 cornes vers l'avant ?

Tu en connais pas un autre pivot anglais ? Hihi !
Moi aussi
mais on m'a dit que ca n'allais pas les pivot n'étaient pas axes par rapport au joint homocinétique !!
Tu en connais pas un autre pivot anglais ? Hihi !
Ha bon .... pourtant le montage a deja été fais plusieurs fois apparemment
Si t as d autre info tiens au courant merci
Cest a dire ? Explique si tu sais !
il faut les cales support de roulement de pivot du baroud et le bol des pivot c'est bien ca qui viennent recevoir ces roulements ?
j'ai vue qu'il fallai meuler le support d'etrier moi !
mais ce que j'aimerais savoir c'est si je doit monter la fusée du y60 ou baroud (support de roulement de roue )
T'es un grand malade, dans le bon sens du terme bien-sûr. J'admire ton travail
Il est pas un peu trop saillant/exposé ton super bouchon made in US....?
Un bouchon plus discret, plus affleurant comme celui de derrière je veux dire...