Dit donc Math quand tu auras fini de delirer sur les gonzesse tatouer tu nous donneras des news 

Tu est trop faible ne te laisse pas prendre a ce jeux

Tu est trop faible ne te laisse pas prendre a ce jeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit donc Math quand tu auras fini de delirer sur les gonzesse tatouer tu nous donneras des news
Tu est trop faible ne te laisse pas prendre a ce jeux![]()

On me surveille de partout !!! :icon_eek:
T'inquiète Laurent, je suis a fond
j'ai pas vraiment le temps de m'occuper des photos mais y a des trucs qui me bloquaient sur le Shinobi qui vont se débloquer et va y avoir quelques belles photos sur le Hilux Project
et je dois mettre a jour ma nouvelle page FB aussi
ca chôme pas en ce moment![]()

soit trouvé l'idée de génie qui me manque a ce jour![]()
Ouais.
Moins te prendre la tête, finir ta caisse et rouler.
Tu as déjà cramé ton budget, tu crois pas que c'est le moment de finir la bagnole ?
coilover + bypass en fait ?
ou d'avoir gagné a l’euro millionRouler n'est pas le plus important pour moi
C'est bien ce que je pensais.
Aucun jugement de valeur, mais ça m'a vraiment changé la vie de re-rouler et plus rêver.

il commence à avoir une sacré gueule l'engin! mais va falloir te magner le boule si tu veux rouler avec nous en mars!
allez courage!![]()
tu veut pas me faire la meme cage ? je l'adore ce telek !! :icon_eek:

Bon alors tu aussi trouver une stagiaire![]()
Bah non, j'en trouve pas d'aussi charmantes
toujours en train de gérer mon lot de problème mais il y a un peu d'avancé sur le projet
La direction avance bien , a grand pas même( j'ai pu me payer ce mois ci, juste 6 vis et 2 rotules !!! et elles sont pas en platine ni en or pour ce prix :affraid: merci les UNF en pas américain, bordel )
Vous comprenez bien que je mets pas de photo pour 6 vis et 2 rotules

SAlut Mat
Bon je vois que le moral est pas trop mal vus le boulot que tu viens de faire , c est cool pour toic est pas la peine de te dire que ton boulot est pas terrible
maintenant tous le monde le sais
![]()
Je recupere le 5.9 la semaine prochaine ....ouf !!! j espére que 2016 seras une année de changement![]()
Salut Mat
Je vais peut etre te piquer 2 ou 3 idées
J'aime carrement.
A+

et en plus je vais me faire 

c est propre est soigné 

Salut Mat,
J'éspere que le projet Shinobi va bientot reprendre.Ca nous manque
.
A+

Salut Eric,
je pense m'y re pencher d'ici quelques temps mais j'ai d'autres priorités pour le moment.....
Ca me manque et surtout je tiens plus, il faut que je roule ou je vais péter un câble
de la a le bâcler pour le finir , non trop temps passé et il faut aller au bout du concept comme fixé au départ
promis dès que ca avance , je donne des newsmais en attendant je suis les projets des copains
![]()
Moi aussi je suis les projet des copains:affraid: , et j en connais un qui regarde plus les filles:bocul: sur Facebook que de bosser sur son beau projetn est ce pas Monsieur Math
![]()
Salut mat. Il roule quand au ravin? J'aimerais bien le voir pour de vrais. Cool ton projet. Tof![]()

Je pense qu'il va être remotiver à fond le type après ce week-end dans le sud à ferrailler sur des cailloux !![]()
Ah oui, c'est clair !!!!
la vache !!! putain de gros kiff....gros, gros panard ..... plein les yeux .....super ambiance.... mais alors le relief , juste magique :epate-langue-a-terr
multitude de montées avec des pierres, des cailloux des marches, du meuble, du dur en alternance
RDV pris pour l'année prochaine, faut que j'y pose les crampons![]()
Et non dans le vrai sud le 65 ^^
a la rando TTM montousse (65)
Le top

RDV pris pour l'année prochaine, faut que j'y pose les crampons![]()

putain j'ai raté ça !!![]()
l'année prochaine c'est obliger d'y aller
un petit retour de la rando dans les pirate en action avec les vidéos ???