Idem pour moi Math , tu as fait du très beau travail , soigner et propre et vivement la suite et de le voir en action ..........
Je te souhaite de bonnes fêtes
A+

Je te souhaite de bonnes fêtes
A+
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Mat,
J'éspere que le projet Shinobi va bientot reprendre.Ca nous manque
.
A+
Salut Eric,
je pense m'y re pencher d'ici quelques temps mais j'ai d'autres priorités pour le moment.....
Ca me manque et surtout je tiens plus, il faut que je roule ou je vais péter un câble
de la a le bâcler pour le finir , non trop temps passé et il faut aller au bout du concept comme fixé au départ
promis dès que ca avance , je donne des newsmais en attendant je suis les projets des copains
![]()
Moi aussi je suis les projet des copains:affraid: , et j en connais un qui regarde plus les filles:bocul: sur Facebook que de bosser sur son beau projetn est ce pas Monsieur Math
![]()
Salut mat. Il roule quand au ravin? J'aimerais bien le voir pour de vrais. Cool ton projet. Tof![]()
Je pense qu'il va être remotiver à fond le type après ce week-end dans le sud à ferrailler sur des cailloux !![]()
Ah oui, c'est clair !!!!
la vache !!! putain de gros kiff....gros, gros panard ..... plein les yeux .....super ambiance.... mais alors le relief , juste magique :epate-langue-a-terr
multitude de montées avec des pierres, des cailloux des marches, du meuble, du dur en alternance
RDV pris pour l'année prochaine, faut que j'y pose les crampons![]()
Et non dans le vrai sud le 65 ^^
a la rando TTM montousse (65)
Le top
RDV pris pour l'année prochaine, faut que j'y pose les crampons![]()
putain j'ai raté ça !!![]()
l'année prochaine c'est obliger d'y aller
un petit retour de la rando dans les pirate en action avec les vidéos ???
Salut alors il en est où ce magnifique projet? J'adore le Style général et je dois dire que je l'ai pas mal potasser pour le mien! Donc merci chef. J'espère que tu pourras vite reprendre et aller en profiter au max!
Bon courage
Salut alors il en est où ce magnifique projet? J'adore le Style général et je dois dire que je l'ai pas mal potasser pour le mien! Donc merci chef. J'espère que tu pourras vite reprendre et aller en profiter au max!
Bon courage
Qand meme des nouvellestu etais partis sur une ile desserte avec une belle tatouée
![]()
Salut Mat,
Pour moi aussi ce poste a été une source d'info et de motivation.
C'est cool que tes projets perso aboutissent.
Vivement la suite de la Saga Shinobi.
Salut Eric,
Merci, et ben j'en ai inspiré des gens dites donc !![]()
au final tant mieux c'est que je vais dans les bonnes directions.
Oui il me tarde de pouvoir profiter du proto et de la Jeep. je suis en train de voir pour pouvoir me déplacer sur des plus longues distances pour aller rouler occasionnellement par chez vous![]()
Salut math bah oui ton projet nous manque avec toute tes combines viens tu a hesdin ce week-end pour le bar nous on y sera
- - - Mise à jour - - -
Il faut lire brr à hesdin bon on peu toujours boire un verre au bar pas problème salut math
- - - Mise à jour - - -
Il faut lire brr à hesdin bon on peu toujours boire un verre au bar pas problème salut math![]()
Si tu descend, tu nous sonnes pour qu'on te prépare un programme au petit oignons![]()