• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] pneu Cooper stt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebverland
  • Date de début Date de début

Sebverland

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
avis cooper stt

salut

je recherche des info sur les pneus cooper stt j ai trouver sur le net qui il avais des taille en 215/85/16

cooper-stt-2879e9f.jpg

Fichiers joints

• cooper-stt-2879e9f.jpg
    cooper-stt-2879e9f.jpg
    3.5 KB · Affichages: 1
Moi je les ai eu et sur route ils sont très bruyant je trouve par rapport a des km2 après en tt bien dégonflé ça le fait c pas des pneus pour faire de l xtreme

j'en ai et j'en suis content, pour le bruit sur route ca va (et d'après beaucoup, ils sont moins bruyant que les bf km1).

Niveau route (même si c'est pas fait pour ca :mrgreen:), la gomme est tendre donc ils s'usent assez vite, ils accrochent mieux que la monte d'origine du patrol sur le sec comme sur le mouillé:icon_eek:.

Pour la terre: dans le sec ca va pas mal comme beaucoup de pneus et dans la boues a condition de dégonfler ca va pas mal (c'est sur c'est pas des bogger ou simex mais ca se débrouille pas mal voir mieux que des bf)

Pour le sable ca va nikel surtout en 33x12.5

Après pour la roche ce qui je pense t'interesse j'en sais rien car dans ma région je la cherche encore :mrgreen:

je regret d avoir acheter les pneus rechaper on vois bien sur les vidéos que mes pneus travail pas ou je passe en 225/75/16 j aurais peut plus de choix dans des pneus neuf

tu aurais meilleur compte a monter des beadlocks Seb :wink:

comme ça tu garde tes rechappé mais tu les fait travailler a 500gr :icon_cool:

Ensuite si ça suffit pas tu pourra changer les pneus :wink:

tu aurais meilleur compte a monter des beadlocks Seb :wink:

comme ça tu garde tes rechappé mais tu les fait travailler a 500gr :icon_cool:

Ensuite si ça suffit pas tu pourra changer les pneus :wink:

je pense la meme chose

sinon je monte pas mal de copper qui est le meilleur rapport qualité prix sur le marché actuel .
point fort use pas vite un super look et pour le TT c'est un mud pas un simex ou bogger

Quelqu'un aurait un tableau des différentes taille du stt2 Cooper?

Merci, c est pour savoir si je peut mettre ça sur un jimny

j'ai ca en 35" sur la jeep , tres bon sur la roche , dégonfler ca accroche bien ,,,, au dessus d'un km2 je pense ( pour mon utilisation ) flan plus solide , un peut bruyant sur route mais bon :MDR49:

Je les ai en 33x12.5-15
Pour le bruit, je trouve que ça vas encore, pour le prix je les avait trouvé dans les 110€/pièce (140chf) sur pneuexpert.ch

Je les ai pas testé dans le sable, mais j'ai peur qu'ils "creuse" un peu trop le sable, ce qui te tankerais plus vite qu'un AT.

Je les ai testé non dégonflé sur un chemin bien gaz, bin ils se nettoient pas du tout :MDR49:
Mais dégonflé à 1.2 sur le Patrol ils vont super!:mrgreen:

Super merci. C est bon il ce fait en 31/10.5/15. Pour la route et du chemin ça ira. Pour du terrain je mettrai les silverstone extrême 117 dans la même taille

Je les ai en 33x12.5-15
Pour le bruit, je trouve que ça vas encore, pour le prix je les avait trouvé dans les 110€/pièce (140chf) sur pneuexpert.ch

Je les ai pas testé dans le sable, mais j'ai peur qu'ils "creuse" un peu trop le sable, ce qui te tankerais plus vite qu'un AT.

Je les ai testé non dégonflé sur un chemin bien gaz, bin ils se nettoient pas du tout :MDR49:
Mais dégonflé à 1.2 sur le Patrol ils vont super!:mrgreen:

Je les ai sur un Gr donc une enclume, en 33/12.5/15, et je suis du sud ouest donc pas mal de sable, hé bien degonflé a 800 grammes c'est un régal ! alors avec des beadlocks et une pression inferieur sa doit etre encore mieu ! :wink:

Retour