• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] pneu maxxis trepador ( non competition)

Jerem15

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Salut à tous

J aimerais savoir si le trepador normal pas le compétition se fait en 37 12.5 16 ou 37 12.5 15

Je n arrive pas à trouver une réponse sur le net...

Merci

Rouler sur route.... Lol

Non uniquement du 4x4 boue,pierre, rocher ect.. Je voulais partir sur le creapy crawler mais y parait que c est une merde dans la boue ( je parle pas de bourbier d 1m de fond j aime pas et le v8 non plus, mais de chemin gras...)

. Monté sur un range v8 avec pont de gr

Dernière édition:
Oups j avais pas vue... Autant pour moi.
Compliqué avec un téléphone portable... ( le PC est hs)

Merci

Est ce que quelqu'un roule avec ce model?

A la randonnée du 11 Novembre la J Y Etais 2015 , il y avais un gars avec une Jeep Tj 4 litres qui avait ces pneus , il est passer partout sans problème :icon_cool::icon_cool::icon_cool: Je roule avec des Crepee Crawler dont je suis super content et mon avis il n y a pas de différences flagrante :wink:

Ha, parsque le creapy on le trouve aà 222 euro pièce donc si pas de diff je part sur les creapy je gagne la roue de secours!! Lol

Tu les à en 37 12.5 16 les creapy ?

Ha, parsque le creapy on le trouve aà 222 euro pièce donc si pas de diff je part sur les creapy je gagne la roue de secours!! Lol

Non pour le moment je suis encore en 35 mais je vais monter des 38 en même tant que mes ponts de Troll

Un Land c est quoi ???? un 4x4 ????? :D:D:D:D: mrgreen:
:mrgreen:
Non j ai un Tj 4 litres :wink: :jeep_maniac1:

C est quoi un TJ ? Un thé au jasmin ? C est anglais non ? mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Salut Jerem,
Attention les Creepy a 22 2 € ne sont plus dispo.
a+

Je sais qu ils ne le sont plus pour le moment. Mais mes pneus me les faut pour le printemps.

Lol le range et demonté je refais le moteur et y colle des pont de troll. Si je trouve une bonne ocaz je prend. Dernier délais ça sera le printemps pour les pneus.

J aime bien savoir où je vais et brogé 50 fois les affaire avant d y faire...lol

les trepador non compétition sont bof dans le boue !!
surtout pour un véhicule un peu lourd

après j'ai vu un proto vitara samurai aller pas trop mal dans la boue avec ces pneus mais l'engin était super leger

j'ai des vidéo d'une jeep v8 qui tourne avec les maxxis dans le gras si tu veux

les trepador non compétition sont bof dans le boue !!
surtout pour un véhicule un peu lourd

après j'ai vu un proto vitara samurai aller pas trop mal dans la boue avec ces pneus mais l'engin était super leger

j'ai des vidéo d'une jeep v8 qui tourne avec les maxxis dans le gras si tu veux

Ui je veux bien les voir.... Quel model de maxxis?

Lol le range et demonté je refais le moteur et y colle des pont de troll. Si je trouve une bonne ocaz je prend. Dernier délais ça sera le printemps pour les pneus.

J aime bien savoir où je vais et brogé 50 fois les affaire avant d y faire...lol

J ai une solution beaucoup cool pour toi :icon_cool:

Je vends mon TJ avec les pneus Crepee Crawler ,tu me l achète tu est quitte de changer es pneus, et en plus tu as un vrais 4x4 :icon_cool::icon_cool:
Pas bête mon idee :D:D:D:D:D:D

J ai une solution beaucoup cool pour toi :icon_cool:

Je vends mon TJ avec les pneus Crepee Crawler ,tu me l achète tu est quitte de changer es pneus, et en plus tu as un vrais 4x4 :icon_cool::icon_cool:
Pas bête mon idee :D:D:D:D:D:D

Mdr ça risque pas je garde mon anglais!!!!

Une jeep ça me plairait bien mais une unlimited essence à la place de ma plate...

Quelles sont les différences entre trepador bias normal et sticky ? Comment savoir ce qu'on achète ? Marquage , dessin ...

J'ai trouvé la même chose tant sur pirate.com que sur FB...le problème c'est que personne n'est sûr de rien ! A quand une info vérifiée ?

J'ai trouvé la même chose tant sur pirate.com que sur FB...le problème c'est que personne n'est sûr de rien ! A quand une info vérifiée ?

J' en suis arrivé aux même conclusions que toi. Si tu achetes tes Trepador sur un sites de pneus " grand public " t 'es sur de rien saufs pour les tailles dispo uniquement en serie standard . :icon_rolleyes:

Je suis allé sur le site de 1001 Pattes , ils proposent des trepador bias en 37/12,5x16 avec, si on en croit la photo un marquage jaune (sticky ?) à un prix défiant toute concurrence ( 295 € ) mais comment être sûr que la photo n'est pas "non contractuelle" ....! Il pourrait tout aussi bien s'agir de bias normaux ....:icon_frown: je ne suis pas certain que le service client soit en mesure de donner des infos fiables .

Je suis allé sur le site de 1001 Pattes , ils proposent des trepador bias en 37/12,5x16 avec, si on en croit la photo un marquage jaune (sticky ?) à un prix défiant toute concurrence ( 295 € ) mais comment être sûr que la photo n'est pas "non contractuelle" ....! Il pourrait tout aussi bien s'agir de bias normaux ....:icon_frown: je ne suis pas certain que le service client soit en mesure de donner des infos fiables .

il nous faut un cobaye , commande on verra :mrgreen:

Mais bien sur !!!! :mrgreen: j'y pensais !
Il t'en faut aussi des trepador ? Vous même sur les jantes, vous seriez encore devant alors autant faire des économie ! :lol:

[TABLE="class: tyre-details-sizes responsive"]
[TR]
[TD]
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
En 37 12.5 x 16 il me semble qu' il n' existe pas en competition,

Les stikies existent seulement en 37 12.5 17 et 40 13.5 17 .... sur le site Maxxis :icon_rolleyes: donc ceux que tu as vu c'est des standard :sad:

[TABLE="class: tyre-details-sizes responsive"]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
En 37 12.5 x 16 il me semble qu' il n' existe pas en competition,

Les stikies existent seulement en 37 12.5 17 et 40 13.5 17 .... sur le site Maxxis :icon_rolleyes: donc ceux que tu as vu c'est des standard :sad:

Et pourtant ??

http://pirate4x4.fr/showthread.php/12971-Le-range-bobtail-de-range-87?p=247738&viewfull=1#post247738

Retour