Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Superbe la video !!!
Et les pneus ont vraiment l'air au top !
Incroyable la façon dont ils se déforment sans pour autant complètement se tasser quand la roue est en position "normale"...
je roule actuellement en bfg 35x12.50x15 ,je souhaite passer une taille en dessus ,j'ai trouver le PIT BULL en 35x14.50x15, 2 modèles ont retenues mon attention , avant de me lancer dans l'achat des pneus j'aimerai savoir si l'un de vous connait ce produit ou une équivalence dans une autre marque
Pour tous les jours mon choix c'est porter sur le KUMHO KL 71 en 285x75x16.
Salut,
Je roule avec des pitbull rocker en 37".
C'est vraiment un super pneu, même si j'ai une mésaventure avec 1 des 4 qui c'est déchiré au niveau du talon.
Mais bon, j'ai un usage, je pense, un peu "violent" de mes pneus
En tous cas, les crampons resistent très bien aux burns dans la roche, se déforment pas trop mal, ont une super gueule (en fait, c'est on adore ou on deteste...).
A priori, le seul réél point noir (en excluant mon pb de déchirure...) c'est le tarif...
je voudrais savoir si on peut toujour trouver des pitbull en france et si ou qui les revends???
oou le cas echeant vers qui puisje me tourner pour en avoir???
Salut les gars,
je suis en discussion pour importer les pneus Pittbull en Europe, est ce que vous pensez que c'est une marque qui peut marcher en France ?
Merci !