• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Information] Pneus COLOSSUS OFF ROAD

c quoi c nouveau bf projet ou il existe déjà??

merci

:biggrin:
Et tu pense vraiment que BF va faire ce genre de merde?:mrgreen:

Ce sont tout simplement des rechapés collés sur une structure de BF, j'ai vu les mêmes en photo sur Facebook, mais avec marqué AT dessus...
Pire encore, je sais même pas si c'est pas du montage photo...:mrgreen:
 
encore un beau "casse arbre de roue" rechapé...


sa doit etre pour les fans de bourbiers sans fin :iconfused:
 
Franchement au lieux de cette "chose", qui si elle existe ne doit pas valoir un clou :mrgreen:, il vaut mieux prendre un bon bab-cross qui lui est efficace et fait son job :wink::icon_cool:
 
Moi je salue l'initiative de certains fabriquant a proposer des profils très originaux (sans parler de qualité ni d'efficacité bien sûr)





:MDR49:
 
ok merci pour info.
si il le font sur du 33 ou du 35 sa peut être pas mal :smile:
 
C'est le premier truc que j'ai pensé :

Ça ressemble vachement aux profils étranges qu'ils ont là-bas :mrgreen:
 
ca y est on touche le fond !!!!

j'ai vu ça sur FB il y a qqs semaines,

avec 200 cv tu dois tout arracher en 3 coups de gaz, la direction dois être aussi précise qu'une saucisse dans une poile bien grasse et quand a l'adhérence .... heu ah oui dans la boue mais ils font pas des pneus agraires pour ça ?

en rechapés c'est juste du suicide voir même un homicide de rouler avec ça , bref ça m'étonnerai qu'on en voit en France :razz:

deja le MZ brutale, je l'ai vu a l’œuvre :eeek: mais la ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah après ça correspond à leur critères de roulages dans la jungle avec des argiles de dingues etc etc ...

Mêmes les pneus agraires de bonne qualité se débrouillent mal sur ce type de terrain : vécus en Guyane :lol:
 
Vous ne préférez pas un ptit good year mtr de 1.90m de diamètre et 1 tonne monté sur jante? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

IMG_2834.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous . Quelqu'un a t'il eu déjà des infos sur ce fabriquant de pneu rechapés "extrème" ? Importation enFrance , revendeur, tarif, efficacité ben... y'a qu'a voir les profils : c'est pas pour le sec ! Moi je serais bien tenté de trouver un profil pour mon proto, si toutefois c'est pas trop cher et compliqué à faire venir

http://www.colossus4x4.com.br/
 
Dernière édition par un modérateur:
Oh ces pneus de fous !! ca doit pas etre confort a rouler ca :twisted: !!

Il n'y avait pas des bouncer qui en avaient ??
 
Axel du Team Offroad Terror Belgium en a monté sur une de ses jeep ... Vois p-e auprès de lui via FB :wink:
 
Ok . Bon, visiblement les pirates se tournent plus du coté nord américain que sud ! :lol: Ca fait plus "pro" !
Mais moi je ne visais pas forcement ce profil, ils en font d'autres plus proche de ce que nous avons besoin ! Et pour rouler 4 we par an sur un terrain privé à 2 à l'heure ...
 
a mon avis ci tu veut des rechaper il y a fedima qui on une belle gamme de pneu dessin , taille
avec des pneu comme cela a mon avis tu feras a pein tes 4 we car tu arrachera ta gomme ou tu explosera tes joints homo,voir tes demi arbre :wink:
 
Ok . Bon, visiblement les pirates se tournent plus du coté nord américain que sud ! :lol: Ca fait plus "pro" !
Mais moi je ne visais pas forcement ce profil, ils en font d'autres plus proche de ce que nous avons besoin ! Et pour rouler 4 we par an sur un terrain privé à 2 à l'heure ...


D'ailleurs vu ton proto je serais toi la première chose que je me demanderais c'est la question du poids.

Il y a des chances qu'ils pèsent un âne mort et soient raides comme la justice :iconfused:


Bref je pense que tu trouveras ton bonheur dans les marques dispo en France sans te casser la tête avec un produit aussi exotique :wink::mrgreen:
 
ces pneu vont tres bien dans le gras ; pour les prix, il faut savoir q'une fois en france il revienne a 2 fois le prix initial ( prix d'achat + transport + tva + frais de douanes + marge meme minime ) et que actuellemant les dimensions en 33 / 35 /37 sont indisponibles.....
il faut en acheter unn minimun de 100 pieces pour que cela soit rentable, mais les dimensions sont dificile a trouver.
quand au mec de off road en belgique, pas tres bavard et il n'en vend pas .
a savoir que ces pneus n'ont aucune homologation en europe donc interdiction de l'utiliser sur route
 
Retour
Haut