• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Ultra4] Polaris rzr pro XP

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Salut à tous,

On continu la montée en gamme, après le 800, le 1000, le 1000 turbo, voici le Pro XP !

Après le King of Wales désastreux, au cous duquel j'ai pu constater l'évolution de la catégorie SSV, j'ai pris la décision de passer à un véhicule plus en phase et éprouvé.
J'ai eut l'opportunité d'acheter le Pro Xp préparé par la maison Reul et qui a gagné le King of France 2022

Les spéc:
Polaris Rzr Pro XP de 2020
Arceau boulonné xtra motion, radiateur d'eau moteur et watercooler déplacés à l'arrière.
Sièges baquets Sabelt rallycross + harnais Sabelt alu 6 points , volant et moyeu + sièges
d'origine.
Treuil Redwinch ATOM , compresseur ARB CKMA12 , corde plasma.
Suspension P2S raid 3 voies.
Protection complète XRW.
Extincteurs: intérieur et extérieur.
Porte roue de secours et cric AGM
Echappement RJWC + Remap 210CV
Eclairage Vision X av. et arr.
Intercom Stylo
protection bas de caisse acier
et plein d'autres détails ...

J'ai choisi de remettre dessus les roues beadlocks et les BF en 32.

Première course: le Portugal la semaine prochaine !

IMG_0046.JPG

IMG_0050.JPG

IMG_0051.JPG

IMG_0052.JPG

IMG_0054.JPG

IMG_0302.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est moche :MDR49:
Ca commence a ressembler quand même a un 4x4, y'a pas a chier les voiturettes de golf évoluent vite :MDR85::MDR49:
 
Ca pèse combien ? Avec 210cv ca doit commencer à marcher sévère...

La suspension reste d'origine (tirants, triangles etc...) ? Je vois que ce sont pas les même triangles sur la dernière photo
 
C'est moche :MDR49:
Ca commence a ressembler quand même a un 4x4, y'a pas a chier les voiturettes de golf évoluent vite :MDR85::MDR49:
T'as vu ta gueule ?? :MDR49:
et encore, quand tu verras le dernier Pro R ou turbo R !!! 4 cylindres 2l, 950kg, ça s'approche fortement d'un U4 !
Ca pèse combien ? Avec 210cv ca doit commencer à marcher sévère...

La suspension reste d'origine (tirants, triangles etc...) ? Je vois que ce sont pas les même triangles sur la dernière photo
800kg d'origine et oui, ça pousse gentiment !! :mrgreen:
La suspat est une P2S et c'est un très gros morceau de la prépa ... ! il y a juste des protection PHD sur les triangles :wink:
 
Retour
Haut