Salut à tous,
On continu la montée en gamme, après le 800, le 1000, le 1000 turbo, voici le Pro XP !
Après le King of Wales désastreux, au cous duquel j'ai pu constater l'évolution de la catégorie SSV, j'ai pris la décision de passer à un véhicule plus en phase et éprouvé.
J'ai eut l'opportunité d'acheter le Pro Xp préparé par la maison Reul et qui a gagné le King of France 2022
Les spéc:
Polaris Rzr Pro XP de 2020
Arceau boulonné xtra motion, radiateur d'eau moteur et watercooler déplacés à l'arrière.
Sièges baquets Sabelt rallycross + harnais Sabelt alu 6 points , volant et moyeu + sièges
d'origine.
Treuil Redwinch ATOM , compresseur ARB CKMA12 , corde plasma.
Suspension P2S raid 3 voies.
Protection complète XRW.
Extincteurs: intérieur et extérieur.
Porte roue de secours et cric AGM
Echappement RJWC + Remap 210CV
Eclairage Vision X av. et arr.
Intercom Stylo
protection bas de caisse acier
et plein d'autres détails ...
J'ai choisi de remettre dessus les roues beadlocks et les BF en 32.
Première course: le Portugal la semaine prochaine !

On continu la montée en gamme, après le 800, le 1000, le 1000 turbo, voici le Pro XP !
Après le King of Wales désastreux, au cous duquel j'ai pu constater l'évolution de la catégorie SSV, j'ai pris la décision de passer à un véhicule plus en phase et éprouvé.
J'ai eut l'opportunité d'acheter le Pro Xp préparé par la maison Reul et qui a gagné le King of France 2022
Les spéc:
Polaris Rzr Pro XP de 2020
Arceau boulonné xtra motion, radiateur d'eau moteur et watercooler déplacés à l'arrière.
Sièges baquets Sabelt rallycross + harnais Sabelt alu 6 points , volant et moyeu + sièges
d'origine.
Treuil Redwinch ATOM , compresseur ARB CKMA12 , corde plasma.
Suspension P2S raid 3 voies.
Protection complète XRW.
Extincteurs: intérieur et extérieur.
Porte roue de secours et cric AGM
Echappement RJWC + Remap 210CV
Eclairage Vision X av. et arr.
Intercom Stylo
protection bas de caisse acier
et plein d'autres détails ...
J'ai choisi de remettre dessus les roues beadlocks et les BF en 32.
Première course: le Portugal la semaine prochaine !

Dernière édition par un modérateur: