tu prend une pompe de saginaw de n'importe quelle caisse et tu modifie le regulo comme indiqué ici =
http://westtexasoffroad.homestead.com/powersteering.html
c'est les pompes de jeep 4l ou V8 , de chevy, de dodge , de ford bref de n'importe quelle caisse us .
une fois débridée ça pousse largement assez fort pour un treuil.....
par contre c'est mieux de le monter en double courroie Vbelt plutôt qu'en serpentine.
il te suffit d'avoir 2 courroie a 10 balles de réserve en cas de casse.
de toute façon elle sont prévue pour tourner 100% du temps donc pas de soucis....
et tu colle un régulateur externe qui retourne a la bache....
par contre tu t'en sert pas avec ta DA classique, le boitier ne tiendra pas.
tu as une pompe d'origine pour la DA et une pompe modifiée pour le treuil. en cas de panne de l'un ou de l'autre tu te retrouve pas niqué.
ton réservoir doit au moins faire le double du circuit complet, mais c'est mieux de lui coller un vase d'expansion comme ça le réservoir reste plein et ça évite la cavitation .
et oui si tu treuil beaucoup et longtemps il te faut un radiateur avec un ventilo électrique qui refroidisse le tout.
si tu as beaucoup d'huile ça chauffe pas moins, ça met juste plus de temps a chauffer, mais une fois que tout le système est chaud l'huile se met a émulsionner pareil...
sur les hummer en iraq ils ont changé toutes les durites de pression par des durites blindées avec de la tresse inox pour les rendre moins vulnérable au mines mais aussi parce que ça chauffait trop et les durites classique en cahoutchouc finissait par craqueler.
et oui dans les moteur hydro, l'huile chauffe beaucoup plus que dans un verrin.... et vu que par définition quand tu treuil, tu n'avance pas ça peut chauffer très vite....