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[Besoin d'infos] pont avant articulé

Le nono

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Avez vous de l' info ou déja réfléchi sur une trans avant articulée , quoi utiliser comme banque d' organe , Mercedes Audi ou autre idée à détourner à la Pirate :twisted:
j' ai déja regardé les U4 genre Tweaky et Campbell existe il dans le commerce des organes ?

Bref :twisted:
 
Avez vous de l' info ou déja réfléchi sur une trans avant articulée , quoi utiliser comme banque d' organe , Mercedes Audi ou autre idée à détourner à la Pirate :twisted:
j' ai déja regardé les U4 genre Tweaky et Campbell existe il dans le commerce des organes ?

Bref :twisted:

Salut !

Currie et Spidertrax par exemple font des différentiels pour ce genre d'application ! :wink:
 
Merci Nico , je commence à regarder pour comprendre comment ç' est branlé , je verrai bien ça avec un moteur à l' arrière :icon_cool:

Effectivement si tu veux pas mal de débattement, il faut mettre le diff au centre, c'est donc plus simple de mettre un moteur arrière ! :wink:
 
Pas les trains, c'est du ProAm :wink:

Euh, tu nous saoules avec ProAm ! :mrgreen:
Je disais pas Currie en opposition à ton message...

Si tu lances un nom de fabricant, explique au moins pour quelles pièces, sinon ça ne fait pas avancer Nono ! :wink:
 
Bon excuse moi çi c'est pas dans ce domaine que tu cherches:iconfused: Mais pour moi pont avant articulé c'est un peu vague....:fou2:
À moins que tu veuilles dire pont avant suspension indépendante ,le I.F.S (independent front suspension) système ...?
comme les buggys qui courent en ultra4 ?

Ou ça:http://hooniverse.com/wp-content/uploads/2011/06/P1140280-700x525.jpg

Je dirais ça mais pas sur...:http://www.therangerstation.com/Magazine/Spring2003/TTBTuning/TTBTuning4.JPG

sinon essaye ce lien:http://www.axletech.com/na_en/products/product_portfolio.php?t=12&id=46

ok spidertrax et currie,
sinon il y a aussi Dynatrac:http://www.fourwheeler.com/product-reviews/1212or-new-products-hardware-december-2012/

Sinon il y a le post de TB evo3 dans la section projet....

en en espérant que ça puisse t'aider :icon_rolleyes:

Arnaud le mec qui n'a pas de crawler high tech mais qui roule plutôt en souzouki rat´s un peu crawler:MDR49:
 
merci Arnaud ,

effectvement le Dynatrac pro 60 IRS correspond bien à l' objet de ma recherche de pont avant à suspensions indépendantes , pratique solide c' est du D60 , rapports de ponts 3.54 , 35 splines chromoly bref à creuser dans la réflexion globale ...et je vais regarder comment ça marche normalement avec moteur à l' arriere ça doit fonctionner ( car c' est un pont AR ...:icon_idea: )
maitenant je cherche le prix pour me faire une idée :icon_cool:

http://www.dynatrac.com/products/pro60irs/pro60irs.html

et comme ils écrivent ...Available as a builder assembly for the DYI enthusiast



j' ai trouvé ça ....

Les prix aux States

Called them today to get a quote for a full kit, with Truetrac with 4.10 gears already installed, axles (which are not their own) and no drive shaft and they wanted just over $6700 before shipping/freight costs.
The center section with nothing installed costs just over $2400, so in theory, one could just get the center section, resource everything else independently, and save a good chunk of money.
The price mentioned above is correct. I just had one installed with 3.55 gears and the TrueTrac. No issues whatsoever. The differential assembly weighs about 300lbs. The halfshafts are made of chromolly and have 35 spline ends that mate to new hubs. I paid about $400 for my driveshaft to be modified to include the 1350 Spicer joint on the diff end.


Le poids

The Pro60-IRS assembly loaded with a Tru-Trac, 4.10's, 35-spline stub shafts, new 35-spline half-shafts, and 35-spline wheel bearings weighed 163 pounds.:twisted:
 
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