• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

pont patrol y61 ( montage couple conique )

Guildu21lj70

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bonjour je voudrais savoir si il y avais une différance de montage des couple conique entre un Y60 et un Y61 ?

si oui ou puis-je trouver de la doc pour pouvoir faire l'échange ??

j'en appel donc encore une fois au gourou du patrol :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Même procédure puisque même nez de pont (ils se montent parfaitement entre les 2 modèles)

heu en fait ni de l'un ni de l'autre car la RTA que j'ai est assez flou
il parle de calibre de faux axe réf st311-81001 et j en passe
en fait si tu na pas de calibre tu ne peut pas monter sa correctement ou alors fo m'expliquer comment vous faite les ga
il y a juste une valeur de 2.58 mm pour le réglage et cet la seule valeur qui mette

HELP

:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:

heu en fait ni de l'un ni de l'autre car la RTA que j'ai est assez flou
il parle de calibre de faux axe réf st311-81001 et j en passe
en fait si tu na pas de calibre tu ne peut pas monter sa correctement ou alors fo m'expliquer comment vous faite les ga
il y a juste une valeur de 2.58 mm pour le réglage et cet la seule valeur qui mette

HELP

:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:​

le comparateur a aiguille sera ton ami dans cette aventure :D

pas de magie noir ou de sorcellerie mais juste un peut de logique :mrgreen:

et si y a qu'une valeur c'est que c'est tout simple

ok matmax suis entièrement d'accord avec toi mai les jeu je net pas les valeur je veut bien mettre du jeu mai combien pour le comparateur ok mai je le place ou je mesure quoi ??
et en plus comme fab me la fait remarquer hier soir je vai faire de la route avec bonc faut que sa soit au poil

tu sors t'es roulement et remonte a l'identique dans 99.9% des cas sa marche mais il faut coutroler a la sanguine quand même

ok matmax suis entièrement d'accord avec toi mai les jeu je net pas les valeur je veut bien mettre du jeu mai combien pour le comparateur ok mai je le place ou je mesure quoi ??
et en plus comme fab me la fait remarquer hier soir je vai faire de la route avec bonc faut que sa soit au poil

tu places l'embase magnétique sur le nez de pont et tu mets le palpeur sur le dos de la couronne.

et faut régler pour que l'entre dents soit bon et un coup de controle au bleu de méthylène

regarde sur la RTA y a la méthode il me semble sinon regarde le topic de TMP sur le Dana 60, c'est encore plus simple sur le patrol

tu sors t'es roulement et remonte a l'identique dans 99.9% des cas sa marche mais il faut coutroler a la sanguine quand même

Même procédure pour les miens... Remontage a l'identique... Réglage au ressentis par un mécano super habitué aux couples coniques.

ok bon j y voit deja un peut plus claire je suis en train de tirer la RTA et je vais pouvoirs voire sa avec fab :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Retour