• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Besoin d'infos] Ponts de BRIMONT BRUTT

Tintin80

Touriste on road...
Prépas XL
bonjour a tous,

Voila jai l'occasion d'avoir des Ponts de BRIMONT BRUTT.
pour mon nouveau projet j'hesite a mettre des ponts de patrol Gr ou des Ponts de BRIMONT BRUTT.

qu'en pensez vous?
n'ayant aucune info concernant ses ponts je me permet de venir vers vous pour m'aider dans ma reflection...

en effet, est il aussi solide que le pont de patrol Gr?

merci a tous :icon_rolleyes:

Tout va dépendre du type de roues que tu vas monter et de l'utilisation dédiée :wink:

A froid là et sans prendre de risques: Brimont plus solide mais plus lourds :mrgreen:

sa depend surtout de quel brimont tu peut avoir ,car la ses pareil que les unimog tu a plusieur pont des petit des moyen et des tres gros ( 411,404,406,416, par contre si tu avoir le brimont articuler il on les pont directionnel av ar et a se moment la je partirais sur cela :wink:

Comparaison amusante entre des ponts de Patrol et de... poids lourd...:mrgreen:
J'ai trouvé ça comme photos:

Après la question qu'il faut se poser... Pour les pièces détachées ça risque pas d’être un peu galère.
C'est pas Brimont qui les a construit je pense... Donc va savoir sur quels autres véhicules ça peu se monter...

Dernière édition:
Les pont des brutt c'est fragile,les demi arbre avant cassent facilement avec un oublie de bloc et pour trouver de la pièce c'est délicat!:icon_rolleyes:

Retour