• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

ponts lj 80

Blairo51

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
1 bonjour, est ce que tous les ponts de lj80 ont un diff centré ou il y en a eu avec des diff deporté comme les 410

2 et est ce que les 410 premiere generation on les meme diff que les lj 80 car j'ai vu ke les tulipes du nez de ponts sont identique au niveau du joint spy (meme diametre) et des trous pour fixer l'arbre de transmission sur les lj80 et les vieux 410
Car les tulipes et les trous pour fixer l'arbre sont different entre les vieux 410 et les plus recent ( ceux qui ont les gros arbres de transmission)

Merci
 
quand tu me dit que j'ai tous bon c'est que les diff des vieux 410 sont les meme que les lj 80 et sont un poil plus court que les plus recent c'est ça??
 
Blairo51 a dit:
quand tu me dit que j'ai tous bon c'est que les diff des vieux 410 sont les meme que les lj 80 et sont un poil plus court que les plus recent c'est ça??

Les difs des lj 80 sont plus court que les 410.
Les 410 ont un seul rapport 9x37 ancien et nouveaux modèles.
Les difs de lj 80 se montent sur les ponts de 410 permier modèle et sur le nouveaux les tulipes de ponts ne sont pas les mêmes.
Voila j'espère avoir éclairer ta lanterne :mrgreen:
 
Retour
Haut