• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] pour allez chercher le pain

Gabi31

Couteau entre les dents!
Prépas XL
zj pour allez chercher le pain

bon ,, voila un nouveau a la maison ,il me servira pour allez au boulot de temps en temps et pour les balade pas trop hard .

un grand cherok 5.2 de 95 , 182000 km , joint plenum fuit un poil bien entendue , j'ai passer le ct hier ,,,,,, quasi vierge , légère corrosion et un déséquilibre ar ,

donc le 5.2 en cour de prepa finira là dedans :twisted: ca va secoué deja que là ca va plutôt bien , et pour le plaisir des 31" km2 , si j'ai le temps des pc maison et un kit rehausse ( mini 3" ) viendra dés que j'en aurai trouvé un a prix correct :wink: j'y collerai bien un kit long arm mais les tarif ca refroidie direct :mrgreen::icon_rolleyes: nico si t'as ca bien placer :mrgreen:

allez vla les toff

100_1190.JPG

100_1189.JPG

100_1187.JPG

100_1188.JPG

100_1195.JPG

100_1191.JPG

100_1195.JPG

100_1191.JPG

100_1190.JPG

100_1188.JPG

100_1189.JPG

100_1187.JPG

Dernière édition:
Intérieur vraiment propre !

3" en long arm ça sert à rien ! :mrgreen:

Je te dis ça rapidement ! :wink:

pour être propre il l'est , quelque connerie mais rien de grave , j'ai toute les facture depuis l'achat , entretien only jeep ( a bordeaux ) et même les vidange de bva avec filtre ont toute était faite comme il faut ( sur le papier ) tout les 20000km , le mec était assez soigneux :wink:

sympa:mrgreen: même si je préfère la petite blanche derrière

hooo la mini derrière est toute neuve , on viens juste de la finir , restau extérieur et intérieur , elle est magnifique :twisted: un vrai karting :D

Intérieur vraiment propre !

3" en long arm ça sert à rien ! :mrgreen:

Je te dis ça rapidement ! :wink:

j'imagine bien , en regardant un 3" c'est juste une petite amélioration , y'a 4 ressort , 4 amorto , 4 tiant inf il me semble mais qui ce reprennent sur les fix d'origine :mrgreen: donc en gros des tirants de 50 cm de long :Dbon après c'est 70/80% de route qu'il va faire

, part contre un truc comme ca :twisted:

jeep_perf605.jpg

mais là c'est mort , le kit me coute plus cher que le jeep :D

jeep_perf605.jpg

belle aquisition Gabi

je suis allé chercher EXACTEMENT le meme

le mien a 120000km avec une ptite fuite au plenum aussi et a l'EGR aussi je pense (sa fuit quand tu mets gaz..??)

l'interieur est vachement propre aussi

Topic a venir...:mrgreen::mrgreen:

Edit

si tu veut pas de l'attelage... j'en veut

je pense garder l'attelage , on sais jamais , un jours le projet v8 sera fini peut être :mrgreen: et il me le tirera jusqu'au terrain proche .:wink:

le tiens avec 120000 km c'est rare , bichonne le c'est le top cet engin :mrgreen::mrgreen: un canapé tout terrain et en plus ca suce :D

oui c'est prevu de le bichonner il est de 93 donc sa fait pas beaucoup de bornes par an...

il est un peu moins propre exterieur il est rester 2 ans 1/2 dehors en depot vente dans un garage...

est ce que tu a un lien pour se procurer un Kit vidange pour la BVA ?? et aussi l'huile Mopar??

j'ai deja commander un kit Plenum et un upgrade pour l'allumage chez Hughes Engines

pour le kit vidange bva j'ai fait une demande avec un fournisseur du taff , je te dit ca dans la semaine car moi aussi faut que je la fasse ,

quesque c'est un upgrade pour l'allumage ???

ha ok merci , je vais devoir y passer aussi pour le celui prépare , je verrai avec l'origine dans un 1er temps

kéké , à graulhet ils font encore des journées portes ouvertes ??????????

--- Mise à Jour du post ---

c'est juste pour montrer a CEDRIC qu'il n'aurait pas du me vendre son sam !!!!:smyley5::smyley5::D:D

bon juste pour faire remonter le topic ,,,,,

j'ai reçus les 33/10.5/15 en bfg km2 , ainsi que les jante modular 8x15 , une rehausse de 4" est commender et devrai arriver sous deux semaine normalement

je vous met des toff mais prise avec le téléphone :wink:

.Photo0031.jpg

.Photo0034.jpg

.Photo00292.jpg

consternant l'autre moteur en cour de prepa , il viens de revenir a la maison , j'ai donc commencer a y bosser dessus , j'ouvrirai un topic dans la section motorisation dans la semaine

a suivre

Photo0031.jpg

Photo0034.jpg

Photo00292.jpg

bon quelque petit truc ,

j'ai teinté les feux ar et cligno av , poncé au 2500 a l'eau , puis un coup de vernis tenté noir , on me voie tres bien la nuit , rien a dire ,

puis vidange de tout le vehicule , pont av et ar , transfert et la boite auto ( avec filtre ) ( charly je t'envoie un mp dans la journée )

et j'ai pas put m'empêche de libérer l'échappement :twisted: ,marre de faire le bruit d'une citadine :mrgreen: , donc cata et silencieux outtttt et j'ai juste coller un glasspack diamètre 2.25" ca rentre nickel , ca gueule grave ,,,,, je vais rouler un peut comme ca et si vraiment ca fait trop de bruit je remettrai juste le cata pour étouffer un peut :wink:

allez photo et video :mrgreen: , j'en referai une autre plus énervé quand il sera bien chaud , je partait au taff et pas eut le temps de bien le faire chauffer :wink:

.Photo0048.jpg

.Photo0050.jpg

.Photo0051.jpg

.[video=youtube;Bq8v3jrXr0c]http://www.youtube.com/watch?v=Bq8v3jrXr0c&feature=g-all&context=G2b4eef1FAAAAAAAAAAA[/video]

Photo0050.jpg

Photo0051.jpg

Photo0048.jpg

T'a raison , autant une "clio-tuning" en échappement libre c'est insuportable , autant un V8 mérite que l'on entende les soupapes !! :mrgreen:
(Hier , m'est fait doubler dans un tunel "Swiss" par une Ferrari :affraid: la Vache !, le V8 bien liberé dans le tunel :on_sen_fou: )

Trimix

suite ,

le kit + 4" est arriver a la maison ( direct 4krawl )

Photo0060.jpg

Photo0061.jpg

Photo0058.jpg

puis une fois en places avec les 33" km2

.100_1402.JPG

100_1403.JPG

Photo0063.jpg

Photo0069.jpg

Photo0073.jpg

Photo0074.jpg

.on voie que ca frotte comme il faut sur les pc av et ar

.Photo0064.jpg
Photo0066.jpg

Photo0075.jpg

.l'arbre ar qu'il va falloir rallonger un peut , ca sort un peut trop puis ca grogne

.Photo0080.jpg

et on voie bien que c'est les tirants av qui bride le croisement avant les amorto , ils viennent en buté sur le pont , les flexible de frein av sont bander a mort donc a libérer ou a rallonger , ainsi que les mise a air libre ,
pour l'arbre av j'ai pas fait de toff mais il reste quasi rien niveau coulisseau pour le faire rentrer

.Photo0076.jpg

Photo0060.jpg

Photo0061.jpg

Photo0058.jpg

100_1402.JPG

100_1403.JPG

Photo0063.jpg

Photo0069.jpg

Photo0073.jpg

Photo0074.jpg

Photo0064.jpg

Photo0066.jpg

Photo0075.jpg

Photo0080.jpg

Photo0076.jpg

salut Gabi

c'est vraiment du beau matos sa

et sa lui change la gueule au ZJ...

sinon j'ai toujours pas eu ton MP pour la BA...?

salut gabi

bonjour gabi jorai bessoin de savoir si les bfg km2 , son bruiant sur route ou pas janvisage dinvestire den 4 pneu en 31/10.5/15 pour mon range .
je suis a ton ecoute merci

bein bruyant je te dirait oui quand même , c'est des mud donc forcement ça fait un peut de bruit , bon c'est pas non plus dramatique , ça gueule 10 fois moins que des black star mudmax part exemple :mrgreen: .
pour l'instant sur route j'en suis contant , même sous la pluie ca passe , j'ai pas trop joué non plus mais ca a l'air pas trop mal ,,,,,,,reste plus qu'a le mètre dans la boue :mrgreen:

.
après quelque news su zj , les pc av et ar on etait un peut découper pour laisser passer les 33" en croisement , ca grattouille encore un poil mais ca reste pas mal , petit test sur une zone dans le jardin :mrgreen:

.Photo0088.jpg

.Photo0089.jpg

et deux autre a coté du second joué de la maison ,,,,,,, devinette :mrgreen: modèle peut connue mais pourtant ca marche fort :twisted:

.Photo0084.jpg

.Photo0086.jpg

Photo0088.jpg

Photo0089.jpg

Photo0084.jpg

Photo0086.jpg

Retour