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[Jeep] pour allez chercher le pain

haaaa merci clement je vais y réfléchir et te tiens au jus , je penser faire ca avec des ceinture de sécurité :Hein69:
 
et une sangle anti débattement ( comme celle que vend nico ) c pareil qu'une ceinture non ???? c pas élastique
 
merci pour les info , je regarde ca dans la semaine pour trouver comment faire et les longueur qui faut :wink:




tu peux nous dire ce que tu pense des culasse edelbrock?


elle sont pas sur cet engin , elle sont partie avec le moteur complet :wink:

- - - Mise à jour - - -

C'est ton amortisseur qui ralentit ton pont et non les sangles. Donc de la sangle ou cable ou chaine, ça aura le même effet.

yes . soit l'amorto fait bride soit les sangle ....... y'a pas photo :mrgreen:
 
suite .

le travail sur la suspension repart a zéro :wink: . les nouveau gourmand sont arrivé , des 35/12.5/15 en cooper stt , c mignon mais avec un +4" ca frotte grave et vue que je veut pas remettre les cale sur les ressorts on va devoir faire un minimum de places :twisted: .

en gros dans un 1er temps il faut regarder ce qui me reste de marge sur les rotule pour avancer un peut le pont av et reculer l'ar puis déterminer la compression qui sera pas énorme je pense vue la place :icon_rolleyes:

j'en profite aussi pour revoir les pc , j'ai vue un topic sur le .com qui ma tout émoustille niveau découpe :mrgreen: du coup j'ai viré les pc pour voir ca de plus prêt ....... bein y'a du taff :D

vla le sujet en question http://www.pirate4x4.com/forum/jeep-cherokee/1088953-zj-build-tons-40s-12k-budget.html

et toff avec les 35"

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un truc qui me plais bien pour l'ar :mrgreen::mrgreen: j'adore même

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et l'av en ragoutant un tube le long qui repart sur les aile ,,,, a voir

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bon aussi je sais mes pont vont explosé a chaque sortie mais comme on m'a déjà dit ca pour les 33" et que même après un gros weekend cailloux ras je teste :mrgreen:

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zj11.jpg

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yes . soit l'amorto fait bride soit les sangle ....... y'a pas photo :mrgreen:
:mrgreen:
C'est pas ce que je voulais dire !!!

il faut bien qq chose pour arreter le pont :mrgreen:
mais ce que je voulais dire c'est que les amortisseur limitent la vitesse à laquelle vient le pont en butée, donc la sangle ça va, c'est pas trop raid.:lol:

- - - Mise à jour - - -

wahou, sympa le résultat avec les STT !!!
 
j'avais bien compris :mrgreen: .


autre chose , en fouillant sur différant forum us , les zj que je trouver pas trop mal avait généralement marquer sur le titre du topic " one tons " :Hein69: ca veut dire quoi ca :mrgreen:

merci :wink:
 
Salut Gabi,

"One ton" ça correspond aux ponts qu'ils montent !

Les ponts "one ton" ce sont les Dana 60, 14 Bolt etc...

3/4 ton c'est les Dana 44 des trucks ! :wink:
 
avec les 35" ça pète grave :twisted::twisted::twisted: finalement tu les as pris neuf ,va y avoir de la découpe:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
oui tout neuf :mrgreen: , on réfléchie encore pour les légère découpe .

coté suspatte , les buté av sont prête a monter , je laisse 3/4 cm de compression . si je fait plus il faut que je coupe la caisse et la c pas raisonnable :mrgreen::mrgreen: , grosse détente en perspective :twisted:
 
suite .

les 35 et un +4 ca frotte grave :mrgreen: , séance de scie pneumatique obligatoire :mrgreen:

l'ar :

découpe de la partie inf , j'ai pas toucher a la doublure , juste des tôle simple qui serve a rien

avant

.20130311_162827.jpg

après

.20130311_165238.jpg

.les ailes toucher légèrement , découpe de deux centimètre tout le long

avant

.20130311_171158.jpg

après

20130312_175901.jpg

ca frotte encore un poil sur les doublure , j'y collerai deux coup de masse , c vite fait et ca prend pas deux heure pour gagné 1/2 cm

.20130312_132043.jpg


l'av :

découpe de deux centimètre tout le long

avant

.20130311_171232.jpg

après

20130311_173416.jpg

et la en test croisement braquer ca touche encore

a l'ar sur la caisse , pareil deux coup de masse feront l'affaire , deux centimètre a gagner a un endroit .

.20130312_132407.jpg

et a l'av sur la salade de tôle des suppôts de pc / canister / klaxon / capteur collision

.20130312_132604.jpg

20130312_132612.jpg

et la soit on fignole petit a petit soit on règle le soucie définitivement :twisted:

.20130312_181622.jpg

20130312_173148.jpg

donc voila ou on en est ce jour :wink: .

je doit refaire les buté faite semaine dernière car trop longue et souple .... ca part en couille

.20130312_132122.jpg

les pc seront fait en tube de diamètre ??????? je sais pas encore . pas trop gros , 48 et 42 ca pourrait être pas trop mal non , bien solidifier .

ps: j'attend avec impatience le reportage ou photo de seb pour la modif de cintreuse chinoise pour ne pas que ces grosse merde marque trop les tube :mrgreen::mrgreen:

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20130311_171158.jpg

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j'aime beaucoup :mrgreen:

par contre, tes test de croisement ont été fait en statique ou en dynamique ?? si c'était en statique, compte 1 ou 2 cm de plus :iconfused: :wink:
 
j'aime beaucoup :mrgreen:

par contre, tes test de croisement ont été fait en statique ou en dynamique ?? si c'était en statique, compte 1 ou 2 cm de plus :iconfused: :wink:

yes en statique , je doit refaire les butées avant avant de faire un nouveau test , je regarderai a y laisser un peut de marge :wink:


oui les pont sont partie ,,,,, ne soit pas défaitiste jean marc , j'arriverai a faire au moins une sortie avec les pont :mrgreen::mrgreen:

edit : question , le canister ,,,, ca ce supprime sans trop de soucie ou y'a vraiment une incidence

- - - Mise à jour - - -

l'ar

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20130314_165056.jpg

20130314_165114.jpg

20130314_165201.jpg

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Dernière édition:
edit : question , le canister ,,,, ca ce supprime sans trop de soucie ou y'a vraiment une incidence

[/QUOTE]


le canister tu peux le dégager sans problème :wink:

et pour les pares choc , ca déchire .... j'adore :mrgreen:

je suis fan de ton ZJ :icon_cool: surtout du moteur :ivre:
 
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