on voit a peine la différence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

T'as tout bon, jusque là
L'idée est de démonter les amortos et régler ta compression maxi avec des butées caoutchouc.
Par la suite, quand ta compression AV te semble Ok, il faut que tu refasse les supports d'amortos pour avoir l'amorto 100% comprimé ou il faut...
Il est aussi possible que tu doive changer l'amorto pour en prendre un avec la course adaptée![]()
si je remonte les amorto de 5cm il me restera 7 cm sur la tige d'amorto pour encaisser bosse diverse sur route et chemin , je pense que descendre plus serai pas sérieux non![]()
![]()
si si on va mètre caon fini les test et on réfléchie comment faire a moindre frais
![]()

et une sangle anti débattement ( comme celle que vend nico ) c pareil qu'une ceinture non ???? c pas élastique
C'est ton amortisseur qui ralentit ton pont et non les sangles. Donc de la sangle ou cable ou chaine, ça aura le même effet.le ceinture de sécurité sont trop raide sa te retiendrait ton pont trop séchement
tu peux nous dire ce que tu pense des culasse edelbrock?
C'est ton amortisseur qui ralentit ton pont et non les sangles. Donc de la sangle ou cable ou chaine, ça aura le même effet.

yes . soit l'amorto fait bride soit les sangle ....... y'a pas photo![]()
ca veut dire quoi ca 

j'aime beaucoup
par contre, tes test de croisement ont été fait en statique ou en dynamique ?? si c'était en statique, compte 1 ou 2 cm de plus :iconfused:![]()

edit : question , le canister ,,,, ca ce supprime sans trop de soucie ou y'a vraiment une incidence
[/QUOTE]
le canister tu peux le dégager sans problème
et pour les pares choc , ca déchire .... j'adore
je suis fan de ton ZJsurtout du moteur
![]()
edit : question , le canister ,,,, ca ce supprime sans trop de soucie ou y'a vraiment une incidence
[/QUOTE]
le canister tu peux le dégager sans problème
et pour les pares choc , ca déchire .... j'adore
je suis fan de ton ZJsurtout du moteur
![]()
merci mat ,
les dépression qui sont brancher dessus je les raccorde entre elle , je les bouche ou les laisse libre ???
le moteur est d'originele préparer a était vendue a un pirate y'a un ans et demi , il devrait rugir d'ici peut en principe
je regrete un peut mais j’aurai jamais put me payer la prepa du zj sans ca
![]()
merci mat ,
les dépression qui sont brancher dessus je les raccorde entre elle , je les bouche ou les laisse libre ???
le moteur est d'originele préparer a était vendue a un pirate y'a un ans et demi , il devrait rugir d'ici peut en principe
je regrete un peut mais j’aurai jamais put me payer la prepa du zj sans ca
![]()
ah merde je croyais que tu l'avais remonté dans celui ci !!!!
tu bouche pour pas que la merde rentre dedans

merci a bebop pour l'article qui a tout déclencher , le résultat est que l'engin est 5 cm plus bas mais qui croise 20/25 cm de plus sans tout frotter,, bon si j'ai encore la caisse qui touche en croisement braquer mais la je sais pas quoi faire
![]()
C'est cool d'avoir un gars qui met en pratique les "théories" que j'ai exposés et de voir que ça marche
Quand au fait que ça touche en croisement, je pense que le fait que les gars aux US utilisent beaucoup des ponts larges aide pas mal. Là tu as encore la largeur d'origine![]()