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[Jeep] pour allez chercher le pain

ouais c'est clair .:wink:

j'ai des edelbrock , hughes engine et rough counrty , il me manque une bannière pirate et un 4krawl et on serra bon :mrgreen::mrgreen:
 
p'tain !! :icon_eek:

c'est rare !!

mon oncle en a une, etat concourt, il la sort jamais :mrgreen:
 
p'tain !! :icon_eek:

c'est rare !!

mon oncle en a une, etat concourt, il la sort jamais :mrgreen:


:icon_rolleyes: wouai moi aussi j'ai une vielle pompe a feu V8 que je sort jamais :mrgreen:

--- Mise à Jour du post ---

T'as pas de 4Krawl ? :icon_eek:

Je te fais partir ça !



:wink: beuuuuuuuuuu moi j'en ai parce que je te l'ais et braqué au dernier rasso :mrgreen:


:twisted: tout facon j'ai pas le choix le nain a tendance psychotique ne veux pas que je colle des Stickers du forum sur ma Jiip :mrgreen:
 
bon des news de la jiip

j'ai installer le mois dernier un " shift kit " dans la bva , c'est un modèle de chez B&M , ca lui change complètement le comportement , quasiment plus de patinage , je peut rouler sur le couple sans que la bva change de rapport en permanence mais je peut a tout moment lui faire tomber un rapport en appuyant a donf sur la pédale ,et le top j'ai maintenant du frein moteur :Super14: , bref très contant du résultat , je l'ai pas encore tester en tt mais ca devrait le faire :wink:

après quelque truc sont arrivé semaine dernière de chez 4krawl :twisted: .

- kit tirant long arms
- cale pour rehausser un poil ( 1.75 " il me semble )
- pitman rallonger
- élargisseur de voie ( 1.5 " il me semble )
- des rock slider a souder
- 4 amorto fox
- amorto de direction fox

j'ai pas eut encore le temps de monter tout ca mais ca va le faire grave :twisted:

toff en vrac

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allez debut de montage , l'av est quasi fini , il reste l'ar qui est en cour de montage :twisted:

.

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bientôt :twisted:

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:icon_eek::icon_eek::icon_eek: allez gabi magne toi un peu quon voye a quoi il va ressembler apres , fait nous de beau croisement
 
allé , montage fini :twisted:

vue du train ar

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a extérieur , depuis la toff le pont av a avancer et l'ar reculé , mais des découpe reste nécessaire car ca frotte encore en statique donc en dynamique encore pire :mrgreen:

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les train roulant en action

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la barre panhard av a était rallongé provisoirement en attendant de trouver une autre solution plus propre .
reste a trouvé un pitman rallongé , et voir comment mettre l'amorto de direction fox qui fait deux fois la taille de l'origine :mrgreen:


a suivre

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Rhô l'aut' il turbine pendant le rasso pour pas qu'on le voit.

Tu passes par quel terrain pour aller à la boulangerie:icon_eek::mrgreen:
 
Punaise faudra qu'on se fasse une sortie a l'occasion maintenant que t'es dans le sud :wink:
 
:mrgreen::mrgreen: ouais , quesqu'on ferait pas pour une bonne baguette :mrgreen::mrgreen:


Punaise faudra qu'on se fasse une sortie a l'occasion maintenant que t'es dans le sud :wink:

heeeeeee moi toulousain d'origine :mrgreen::mrgreen: tu doit confondre mais c'est ok pour une sortie a l'occas :twisted: , je vais a gibalaux en ce moment :wink:
 
gabi tu mettra les toff des 2 cherokee cote a cote :wink::wink::wink: ya quasi pas de différence :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Dernière édition:
bon des news :mrgreen:

on essaye de mètre en pratique l'article http://pirate4x4.fr/content.php/196-Lcg-What .....

donc je suis avec un long arms rc , des ressort +4" rc tasser , des cale +5 cm et des fox +5/6" et des 33" . dans cette config on arrivé a 75 cm sous roue av et 82 cm ar sans rien frotter a part les pc av ar qui ont subie une légère découpe :mrgreen: ....


donc en 1er on met en pratique le """"" 1" de compression perdue c 2" de détente gagné """""" et pour le coup ca a pas mal fonctionné :mrgreen: . j'ai viré les cale de 5 cm pour le 1er test . on arrive maintenant a 85 cm sous roue av et 91 cm sous roue ar :twisted: :mrgreen: en gros 10 cm de plus sous les roues .

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donc sur l'ar ce qui bride la compression c le tirant qui viens taper la caisse :wink: , pour cela on as mit en places des rallonge de buté av de wj et c nickel , ca me libère 5mm ( on meulera un peut pour avoir 1cm de marge ) et ca me laisse 1.5 cm de compression sur les amorto

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.pour l'av c uniquement les amorto qui bride en détente comme en compression :wink: . niveau compression vue que je suis redescendue de 5 cm je frotte grave les aile et passage de roue en braquage ( compressé uniquement ) la j'ai deux solution , soit je fait la fete a la meuleuse au aile et a la caisse soit je bride la compression .

on va essayer la seconde solution dans un 1er temps :mrgreen: . j'ai donc commencer a fabriquer des cale de rehausse pour les support inférieur d'amorto av . c des cale provisoire pour le test bien évidemment , si ca s'avère concluant on en fera des définitive plus sérieuse . ca rabaisse la compression de 3.8 cm . ca devrait suffir pour découper légèrement les ailes et surtout ne pas toucher a la caisse :wink: . ca sera tester dans deux semaine car pas le temps avant :wink:

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dans le cas ou ca s'avère bon et que je valide la compression , au niveau des buté je doit faire quoi ??? es-que je suis obliger d'en faire car sur les fox y'a un tampon caoutchouc sur les tige

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et es-que je laisse un peut de marge sur les amorto comme a l'ar ( 1.5 cm ) ou je peut les mètre en contact ??

voila pour le moment

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T'as tout bon, jusque là :wink:

L'idée est de démonter les amortos et régler ta compression maxi avec des butées caoutchouc.

Par la suite, quand ta compression AV te semble Ok, il faut que tu refasse les supports d'amortos pour avoir l'amorto 100% comprimé ou il faut...

Il est aussi possible que tu doive changer l'amorto pour en prendre un avec la course adaptée :wink:
 
Dernière édition:
T'as tout bon, jusque là :wink:

L'idée est de démonter les amortos et régler ta compression maxi avec des butées caoutchouc.

Par la suite, quand ta compression AV te semble Ok, il faut que tu refasse les supports d'amortos pour avoir l'amorto 100% comprimé ou il faut...

Il est aussi possible que tu doive changer l'amorto pour en prendre un avec la course adaptée :wink:


merci pour le tuyau :wink: , bon après j'ai pas vraiment 50 solution vue que j'ai pas les moyen de changer les amorto si besoin pour le moment .
en gros j'ai regarder , si je remonte les amorto de 5cm il me restera 7 cm sur la tige d'amorto pour encaisser bosse diverse sur route et chemin , je pense que descendre plus serai pas sérieux non :wink: :mrgreen: . on va déjà faire un test avec les 3.8 cm ( cale ) pour le moment et on avise . je vous tiens au jus dés que posé

après c sur la méthode annoncer est la meilleure :wink:
 
si je remonte les amorto de 5cm il me restera 7 cm sur la tige d'amorto pour encaisser bosse diverse sur route et chemin , je pense que descendre plus serai pas sérieux non :wink: :mrgreen:

Le cherokee blanc de mon article il tourne avec 4cm de compression...

Par contre le ride est un peu sec :mrgreen:
 
au risque de dire une connerie, tu mets pas de sangle anti debatement?
de mémoire je ne pense pas que les fox aiment beaucoup la blague .....
 
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