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c'est juste que les ressort fixer en bas et la buté souder en haut en gros croisement ca fait rarement bon ménage , ca m'a fait sauter deux trois fois le ressort en croisement . et les buté très rallonger tombe difficilement en face en croisement et en vertical
 
Salut Gabi, je déterre :mrgreen: qu'as tu mis comme arbres de transmissions ???
Sur mon 5,9L, l'arbre avant est à joint homocinétique et avec seulement des cales de +2", première sortie après 20mn les roulements se sont barrés :affraid:faute au croisement ou choc :on_sen_fou:je sais pas .
Il m'a semblé lire quelque part qu'un arbre arrière de XJ 2,1 TD irai pour une réhausse +4", tu peux me confirmé ???
Et pour l'avant celui d'un XJ 4L serait bon ??? En récupérant le yoke sur le pont du donneur bien sûr.

Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne
 
Celui d'un XJ 4.0 AV se monte avec le yoke, je l'ai fait avec Mattrol au rasso pirate l'année dernière...

Pour l'AR je sais pas, mais +4" ça fait beaucoup pour un Slip Yoke.
 
petite question gabi au niveau de tes pont cest encore un dana 35 arriere et dana 30 av? il dise quoi avec les 35"? tu a renforcer des peice genre arbre diff coouronne? j ai vu que sur l avant tu avait mis un renfort?
 
désolé du retard .

pont 30 et 35 full origine :mrgreen: rien a signaler pour le moment , l'av part en version gordini de façon hard core mais ca résiste toujours apres plus de trois ans en 35 et tt


l'arbre ar est d'origine , même pas rallonger . l'av est rallonger de 10 cm environ , le pont est avancer de +/- 15 cm . le tout en croisillon , pas d’homocinétique :wink:
 
désolé du retard .

pont 30 et 35 full origine :mrgreen: rien a signaler pour le moment , l'av part en version gordini de façon hard core mais ca résiste toujours apres plus de trois ans en 35 et tt


l'arbre ar est d'origine , même pas rallonger . l'av est rallonger de 10 cm environ , le pont est avancer de +/- 15 cm . le tout en croisillon , pas d’homocinétique :wink:
merci beaucoup car je patauge en plein doute certain me dise tu vas tout peter et d autresa va aller du coup tu est la preuve que sa va. en plus a voir tes video tu n'est pas un grand delicat. coule conique d'origine aussi?
donc je pense que je vais garder mes pont d 'origine peut etre changer mes conique m ais pas plus pour l'instant
 
C est quoi comme boite sur ton zj 42 ou 46 ? Elle galère pas trop ? Pas trop de caffouillage dans les rapports ?
 
j'en sas rien du tout , il est de fin 95 .

j'ai installer un shift kit dans la bva , le comportement est complètement différant . mais elle commence a donner des signe de faiblesse
 
allé , suite

fin du pc av

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puis on est en cour de fab sur les rock slider . section 140x80 , coté droit fini , gauche en cour , on va y rajouter des tubes supplémentaire pour finir

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et on finira par des doublure d'aile ar ainsi que les bas de porte :wink:

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super job tu m as devancer sur le pc tubulaire. tu as pris qu elle diametre?
 
Nous allons faire les meme rock slider sur mon Grand Cherokee ,certainement un peut plus large pour que l arceau vienne prendre appuis dessus
Pourquoi tu est arrêter avant l aile :iconfused::iconfused: c est dommage :iconfused::iconfused: j ai vus une video au Us il vont jusqu au bout celas permet de proteger la descente de l aile :icon_cool:

petite video

https://www.youtube.com/watch?v=iMAbWR46iqg
 
tu aurais d autre photo du pc? il est afflerant a la calandre. perso je part sur du 48 j ai deja le tube
 
Thanks .

Oui j'ai quelque photo de la réalisation . Mais je suis avec le tel la et je trouve pas comment faire pour les mettre

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Sinon si tu as fb . Profil Gabriel berthomieu il y a les photo

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Sinon si tu as fb . Profil Gabriel berthomieu il y a les photo
 
salut! superbe ton zj! vivement que je puisse commencer le miens ..

j'ai néanmoins une question! il me faudrait la distance exacte qu'il y a entre les deux longerons de chassis avant. Mon longerons est tordu, j'aimerais le remplacer. il me faut donc la bonne longueur, je pense que sur le miens la distance qui sépare les deux longerons n'est plus la bonne vu que le troisième en travers est tordu ..

j'espère que tout mon charabia est claire mdr :mrgreen:
je n'arrive plus a mettre de photo via les pieces jointes, je ne sais pas pourquoi ..

http://www.casimages.com/img.php?i=16051503003911598714228067.jpg
 
je te devance gabi mais j avais des cote a prendre pour mon pc du coup j ai pris les mesure donc a l exterieur 829mm et entre les longeron 717. prise sur un 4.0
 
je te devance gabi mais j avais des cote a prendre pour mon pc du coup j ai pris les mesure donc a l exterieur 829mm et entre les longeron 717. prise sur un 4.0

Merci, je pense que sur le 5.2l c'est les mêmes côtes.. Je vais attendre que quelqu'un confirme et je m'attaquerais à ça de suite :)

Une autre question: vous, vous l'avez enlever ce longeron pour faire votre pc avant? Parce que si oui je vais pas m'embêter à en refaire un, je vais directement faire un pc ^^
 
non de mon cote ^pas encore je reflechit a savoir si je le remplace par un truc moin encombrant pour degager de la place. apres je pense que tu ne peu pas le virer si tu le replace pas par une piece
 
J aime bien tes bas caisses :Super14:l idee des tôles sur les bas de portes me plais aussi ,beau boulot :wink:
 
J'adore ton gros :Super14:
Il était en vente pendant un temps ??
Tes doublures de panneaux arrières, tu les a fait maison ou tu as acheté ?? Je sais qu'on peut les trouver sur la toile.
Dans tous les cas, super boulot
 
Oui mais j'arrive pas a me séparer de lui :)

Je les ai fait . 3mm . Je met des photos ce soir de la fabrication. Avec le tel on peut pas
 
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