[Jeep] Prepa Jeep ZJ 7.5" pneus 38" demi portes

slt ses surtout qu'on es pas sur que si on soude les arbre sa tienne car on la fais sur un GR et ils ont cassé sur les soudure (je pense qu'il été mal soudé ) donc j'ai pris une sache décision a+

Jean-marc a dit:
slt ses surtout qu'on es pas sur que si on soude les arbre sa tienne car on la fais sur un GR et ils ont cassé sur les soudure (je pense qu'il été mal soudé ) donc j'ai pris une sache décision a+

salut et tu met quoi en joint homocinétique :?:

les homocinétiques de PGR cassent dès qu'on met
de gros pneus et ce avec le poussif turbo diesel
si tu mets le couple et la puissance d'un bon moteur US
CRAC...

ce n'est pas pour rien que les PATROL GR essence à gros moteur
ont des ponts différents...

slt le pont es entailler sur tous le tour des pivots pour pouvoir les tourné 1 demi tours (entaillé de 5 mn pour les tourné)

slt les pivot on fais un demie tour sur eu meme puis remis a un angle de 0 pris avec un nivaux

slt peinture du pont en noir , 4 couche on été passé et 500g de peinture 3 en 1 pour portail

Original ton ZJ et en plus, apparement efficasse, Bravo! Bonne continuation et surtout, bon amusement car c'est quand même pour ça qu'on passe des heures dans nos garages... :wink:

Sherkane a dit:
Original ton ZJ et en plus, apparement efficasse, Bravo! Bonne continuation et surtout, bon amusement car c'est quand même pour ça qu'on passe des heures dans nos garages... :wink:

slt merci , pour l'amusement des qu'il roule ses partis

Kéké81 a dit:
salut des news sur ta jeep :twisted: :twisted: :twisted: ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

slt des news oui bientot car je vient tous juste de recevoir mes pieces sur mesure et demain je refais le montage des ponts complet et je vous mes des tofs a+

slt j'ai récupéré mes pieces samedi

et elle vienne la

avec un petit épaulement

monté avec de la loctite et un point de soudure comme ça sa ne bouge plus

j'ai percé les support de roulement de pivot et mit des graisseur , pour pouvoir les graissé quand je veut sans tous démonté

et j'ai remonté le tous , entre 2 averse et mis la barre de direction :1: ses pile poil elle passe comme de l'origine mais j'ai oublier de faire une photo :dol: je la fais demain
j'ai profité de la pluie pour peindre mes étriers de frein et les support d'étriers en gris entracite

puis j'ai profité du soleil :mrgreen: pour modifié les moyeux auto pour les passer en manuel en gardent les moyeux d'origine et dans la semaine je monte la barre de direction AV que je dois aussi modifié car les rotule non pas le meme diametre , mais la je coupe et ressoude a+

Retour