je sais chef, je sais 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tres beau par choc, sa donne des idées
et beau boulot sur cette jeep
J'adore ton ZJ, mais j'ai m'impression qu'il tire trop long au niveau de la reduction, t'es toujours entrain de faire forcer le converto, t'es jamais en prise...
salut ,
superbe jeep !!
ps : ça ce bloque un convertisseur de couple !! ( en tous cas sur un xj on peut et la modif coute rien !!!)
@+
Maintenant qu'il est en pont de GR et donc en 4.88, ca devrait aller bien mieux !![]()
La classe cette caisse
j'aimerais bien rouler avec toi a l'occasion. J'espère que nos chemins vont se croiser![]()
salut, j'ai vu ton engins a chambon samedi, mais pas moyen de te voir dedant!!en vrai la couleur est encore mieux qu'en photos! dit j'avait un question les amorto radflo tu en est vraiment content? si oui peux tu me dire ou tu les a trouver? et me donner une notion de prix? merci
![]()
Salut Jean-Marc !
Et oui, je n'ai pas pu venir cette année... Trop de taff et d'autres bricoles à coté, ca me faisait arriver trop tard le samedi soir et repartir le dimanche midi...
Pour les amortos, t'es sur du prix que tu donnes ? 400€ l'un ?
merci pour l'info, mais pour moi sa fera bien trop :iconfused:
ps : ça ce bloque un convertisseur de couple !! ( en tous cas sur un xj on peut et la modif coute rien !!!)
@+
salut ,
sur le xj (4.0l) le fil qui part du T.C.U ( boitier sous tableau de bord ) vers le T.C ( torque converter ou convertisseur de couple ) a la boite-auto c est le white/black.
avec un inverseur tu coupe la liaison d origine en lui envoyant a volonté du 12v qui le bloque .( attention a cette utilisation !)
l avantage de linverseur c est que ta une position 0 , ou la connection est d 'origine et une position 1 , ou c est toi qui envoie du jus pour l' éxcité a ta volonté ( pas trop non plus !!)
cout : 1 inter
---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le précédent message a été posté à 01h03 ----------
re
voila 1 lien qui explique mieux que moi ( mais en anglais !)
en 1er ça explique pour faire shifter , apres c est le torque converter!!
http://www.greatlakesxj.com/tech/aw4shiftmod.html
@+
si , il te sert en descente !
vu que tu le bloque , tu descent avec du frein moteur , et si tu a mis le shifter , tu reste en 1ere pour bien freiner ta jeep!
@+
tu as réson ses vrais que en grand descente ses tres chaud des fois je vais voir si je trouve qu'elle que chose la dessus sur pirate .com mais pour le ZJ a+pour l'histoire du converto tlcbj73 a longuement débattu de ce sujet sur son poste il suffit de lui demander je pense qu'il expliquera mieux que moi.

Jolie et beau travail .....![]()

slt tu parle pour toi et yves de lourd moi je suis léger comme un plume lol a+
slt tu parle pour toi et yves de lourd moi je suis léger comme un plume lol a+

Si je travail pas et que toi tu sois encore en congés je passerais faire un tour pour voir l 'avancer des travaux ..............![]()

Super ta Jeep.
Tu pourras nous faire un retour sur tes "ARB chinois", beaucoup en parle, mais pas trop de retour. Merci
Salut Jean-Jean....
Bien tout ca, mais une question (puisque tu ne le dit pas), c'est pourquoi ?
Pourquoi retirer les ponts de GR et remettre du Dana d'origine ?:icon_eek:
Ou alors faut il comprendre que tu garde les ponts de GR mais que tu met la boule de pont a droite ? Comme sur le GR en origine....
Pas assez clair ton histoire.... Exprime toi mon petit...N'ai pas peur...
Toujours aussi heureux dans ton exil sudiste ???
A bientôt....

salut jean marc es ce que par hazar ton dileur peu en avoir des crawler encore![]()