salut ,
sur le xj (4.0l) le fil qui part du T.C.U ( boitier sous tableau de bord ) vers le T.C ( torque converter ou convertisseur de couple ) a la boite-auto c est le white/black.
avec un inverseur tu coupe la liaison d origine en lui envoyant a volonté du 12v qui le bloque .( attention a cette utilisation !)
l avantage de linverseur c est que ta une position 0 , ou la connection est d 'origine et une position 1 , ou c est toi qui envoie du jus pour l' éxcité a ta volonté ( pas trop non plus !!)
cout : 1 inter
---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le précédent message a été posté à 01h03 ----------
re
voila 1 lien qui explique mieux que moi ( mais en anglais !)
en 1er ça explique pour faire shifter , apres c est le torque converter!!
http://www.greatlakesxj.com/tech/aw4shiftmod.html
@+
sur le xj (4.0l) le fil qui part du T.C.U ( boitier sous tableau de bord ) vers le T.C ( torque converter ou convertisseur de couple ) a la boite-auto c est le white/black.
avec un inverseur tu coupe la liaison d origine en lui envoyant a volonté du 12v qui le bloque .( attention a cette utilisation !)
l avantage de linverseur c est que ta une position 0 , ou la connection est d 'origine et une position 1 , ou c est toi qui envoie du jus pour l' éxcité a ta volonté ( pas trop non plus !!)
cout : 1 inter
---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le précédent message a été posté à 01h03 ----------
re
voila 1 lien qui explique mieux que moi ( mais en anglais !)
en 1er ça explique pour faire shifter , apres c est le torque converter!!
http://www.greatlakesxj.com/tech/aw4shiftmod.html
@+