a d accord merci de ta réponse
ps: ya t'il une chose que t aime yves ?lol
(ex) les con Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a d accord merci de ta réponse
ps: ya t'il une chose que t aime yves ?lol
(ex) les con Une petite vidéo à ce moment là serait sympa![]()
En fait rien n'a changé depuis début juillet....
Nous avons eu un mois de juillet très chargé mais logiquement, ça va avancé semaine prochaine.
Il reste la finalisation du faisceau élec et ensuite les essais et la mise au point !
De toute façon, nous somme dans l'obligation de finir ce véhicule pour avoir au moins 2 séances d'essais et de mise au point avant le dimanche 23 octobre car ensuite nous allons à l'Extremlandadrole.smileysmile

Ça vas aller maintenant je suis là mon Xavvvv![]()
----------------------------------------------------------------------
ta rien oublier 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
XAVIER euuuuuuuuuuuuu
ta rien oublier
![]()

beau il est !! efficace on va voirdans tout les cas il faut profiter de le regarder avant qu'il soit passé par XTREMLAND après le challenge faut voir l'état
![]()
euuuuuuuu sauf la couleur

trop beau il me semble que les DP3 strut ne sont plus disponible depuis de nombreux mois :icon_cry:
ca laisse moins le choix !
tiens Lolo, un ori dans ma mainc'est gros, c'est bô, c'est pas très lourd et la qualité de fabrication ça met la gaule direct un produit comme ca ... y a plus qu'a
![]()
les miens sont encore dans leur emballage depuis 3 mois
![]()
Salut, lors des 10 ans de Euro 4x4 Parts, j'ai discuté avec Gilles Girousse qui m'en parlait... Il me disais que c'était "l'usine à gaz" à règler. T'aurais plus d'infos Edge?
En tout cas chapeau bas à XS, il est magnifique le Def :icon_eek:

2 vidéos de petites marches
[video=youtube;xjwQ6a2TETs]http://www.youtube.com/watch?v=xjwQ6a2TETs[/video]
[video]http://www.youtube.com/user/XSOffroad#p/a/u/2/k3HPe_ZTPfI[/video]
1 vidéo d'un dévers avec le treuil central en sécurité mais jamais tendu
[video]http://www.youtube.com/user/XSOffroad#p/a/u/0/nSPOIm1zfoM[/video]
La prochaine fois testera un dévers plus important pour voir exactement jusqu'où on peut aller
Les photos mercredi...
Juste une petite question a xsoffroad, vous pensez faire quelquechose au niveau boucle d'air afin d'eviter le pompage turbo? (si mon oreille ne me fait pas defaut sur une video)
Hello Xav,
content de voir que les Ori repondent a tes attentes.
En effet les possibilité de réglages sont nombreuses, mais ce n'est pas plus dur a regler qu'aucun autre ammortisseur!
L'avantage est que tout est réglables de l'exterieur!
Nous avons pousser les nôtres tres loin dans les Perfs sur le dernier Breslau.....nous y avons trouvé leur limites...
Suite au retour de certains utilisateur sur le KOH, le Boss de chez Ori a créer le Model STX (il y a un kit de conversion ST /STX).
Orienté plus Go Fast.Une bombonne séparée y trouve sa place également......Nous sommes tout juste équipé de ces dernieres Evo, plus qu'a tester!
Merci a Edge Rider pour nous avoir fait decouvrir ce produit au tout debut de la création de se forum.

Le comportement des ORI est très sain mais il y a bien entendu un phénomène de poussée du côté délesté... rien de comparable avec des AS toutefois, ni même avec des simples ressorts hélicoidaux !
Le gros avangtage vient du fait que les ORI travaillent sur la base d'une contre-pression entre les 2 chambres (en gros un chambre pour la dureté de l'amortissement et une pour la hauteur de caisse) donc on peut jouer sur l'amortissement comme on veut. Il y a en plus un bump stop intégré qui permet de ne pas "s'avachir" côté dévers. La motricité est vraiment remarquable et la sensation au volant est très sécurisante.
Je pense avec très peu de recul que l'idéal serait un système antirock au moins à l'arrière mais nous sommes déjà très satisfait du comportement... les vidéos et photos écrasent le relief mais je n'avais jamais pris un tel angle avec un véhicule même non réhaussé. Ici le Def est réhaussé de 3" et il faut ajouté 2.5" pour les pneus... soit +/- 13 cm !
Nous allons multiplier les tests et essais pour voir un peu l'incidence des changements apportés au fur et à mesure mais la base est là... il manque 2 ponts de ouf pour dire d'avoir un vraie arme pour les challenges !