[Besoin d'infos] pression des pneus

Jesus

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
salut les:on_sen_fou:a combien peut on gonfler des pneus en 275x75x16
j'ai vu a droite a gauche
2.5 devant et 3.00 derrière quand pensez vous ??

j'en pense que y a pas de devin ici ....... :icon_rolleyes:

véhicule, utilisation, marque pneus, profil, jantes, terrain, hygrométrie, pression du peid sur la pédale de droite, age du conducteur .... :mrgreen:

ps: si t'arrive dans un lieu que tu no connais pas et que tu traite les gars de " :on_sen_fou:", je doute que tu ais beaucoup de réponse positive ...

Il a quand même deviné qu'ici y a pas mal de :on_sen_fou:

:mrgreen:

Rul a malheureusement raison, avec si peut d'infos personne ne peut rien pour toi

presion de pneu

Il a quand même deviné qu'ici y a pas mal de :on_sen_fou:

:mrgreen:

Rul a malheureusement raison, avec si peut d'infos personne ne peut rien pour toi

ha!! ok,en arrivant dans ce site on m'avait prévenu de votre humour aigres et plaisanterie douce (exemple sur mon nom et autre) ,que j'ai très bien pris , j'aurais parier qu'avec vous aussi ,mais bon souhate ,je vous donnerai demain plus d'info sur mes pneus

ha!! ok,en arrivant dans ce site on m'avait prévenu de votre humour aigres et plaisanterie douce (exemple sur mon nom et autre) ,que j'ai très bien pris , j'aurais parier qu'avec vous aussi ,mais bon souhate ,je vous donnerai demain plus d'info sur mes pneus

+ 1 pour l'humour particulier, aPrès j'avoue que rien qu'avec ton prénom tu tends une sacré perche :mrgreen:

Donne surtout ton véhicule, ton utilisation (route chemin tt soft ou hard) et la marque/modéle de tes pneus.

Après y a pas de science exacte, sa dépend aussi de ton ressetit.

Exemple extrème : en F1 tu prends une écurie avec deux voitures, monte de pneus identique, les réglages divers diffère, la pression des pneus aussi, qui a tord qui a raison? C'est en fonction du pilotage de chacun et a leur niveau 100 grs c'est ènorme !!!

Déjà avec quelques détails certain vont pouvoir te dobner des paramètres de "bases"

Exemple relevé sur le forum :

" Moi je roule sans beadlock, je dégonfle 100grs par 100grs jusqu'a que sa déjante, je remonte de 100grs sur valeur du déjantage et j'ai trouvé ma pression la plus basse admissible sur le terrain actuel. "

Ah ouais c'est pas trop con en faite:mrgreen:

pression des pneu

+ 1 pour l'humour particulier, aPrès j'avoue que rien qu'avec ton prénom tu tends une sacré perche :mrgreen:

Donne surtout ton véhicule, ton utilisation (route chemin tt soft ou hard) et la marque/modéle de tes pneus.

Après y a pas de science exacte, sa dépend aussi de ton ressetit.

Exemple extrème : en F1 tu prends une écurie avec deux voitures, monte de pneus identique, les réglages divers diffère, la pression des pneus aussi, qui a tord qui a raison? C'est en fonction du pilotage de chacun et a leur niveau 100 grs c'est ènorme !!!

Déjà avec quelques détails certain vont pouvoir te dobner des paramètres de "bases"

" Moi je roule sans beadlock, je dégonfle 100grs par 100grs jusqu'a que sa déjante, je remonte de 100grs sur valeur du déjantage et j'ai trouvé ma pression la plus basse admissible sur le terrain actuel. "

merci cissou demain je jette un coup d'oeil et je te recontact
deja c'est un range rover 2.5vm de 1990 et je fait de la route et un peut de chemin

merci cissou demain je jette un coup d'oeil et je te recontact
deja c'est un range rover 2.5vm de 1990 et je fait de la route et un peut de chemin

:icon_eek: pression des pneus pour un range VM :Hein69: il roule :mrgreen: c'est la seul pompe a feu british qu'y n'est pas pose sur des agglo :D

merci...

mais faut pas essayer ça sur route hein :D