+ 1 pour l'humour particulier, aPrès j'avoue que rien qu'avec ton prénom tu tends une sacré perche
Donne surtout ton véhicule, ton utilisation (route chemin tt soft ou hard) et la marque/modéle de tes pneus.
Après y a pas de science exacte, sa dépend aussi de ton ressetit.
Exemple extrème : en F1 tu prends une écurie avec deux voitures, monte de pneus identique, les réglages divers diffère, la pression des pneus aussi, qui a tord qui a raison? C'est en fonction du pilotage de chacun et a leur niveau 100 grs c'est ènorme !!!
Déjà avec quelques détails certain vont pouvoir te dobner des paramètres de "bases"
Exemple relevé sur le forum :
" Moi je roule sans beadlock, je dégonfle 100grs par 100grs jusqu'a que sa déjante, je remonte de 100grs sur valeur du déjantage et j'ai trouvé ma pression la plus basse admissible sur le terrain actuel. "
Ah ouais c'est pas trop con en faite