Projet à Trimix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dommage pour tes disque sinon l'idée est vraiment bonne un vitara a pont portique sa peut avoir un bonne gueule !

continue courage a toi en espérant voir ce post passer le cap du projet .

alors, tu compte faire comment pour la suspension ??

la taille de pneus ??

en fait, t'as avancé un peu sur la réflexion générale sur ton projet ?

alors, tu compte faire comment pour la suspension ??

la taille de pneus ??

en fait, t'as avancé un peu sur la réflexion générale sur ton projet ?

Oui , je commence seulement à enfin cerner les grandes lignes maintenant que j'ai la "Base" , :mrgreen: C'est maintenant un peut plus clair ,

Pour les Suspensions on va essayer d'implanter 2 trucs comme ça : :mrgreen: (pratique le "Coté" on voit bien)

1947WILLYS440.jpg

Et pour ce faire va faloir commander des Disques de Disqueuse , voir un "Plasma" va servir ! et va pas rester grand chose à l'arriere et à l'avant de la caisse , les plans sont vagues encore et juste dan ma tete :icon_rolleyes:

Niveau Roues , au diable le premier "jet" d'idées , on reste sur du 37" en BF 12,5 X 17 " et .................................des Beadlocks sur jantes Triangular 9 X 17

Voila , pour l'instant il me faut sortir la caisse de sur le chassis et poser ça sur un espace Plat et propre avant de me séparer du reste , le Budjet "récolté" devrait amortir l'achat des ROTULES :mrgreen:

Trimix

1947WILLYS440.jpg

suspension 4-links -> ça OK, mais comme systeme d'amortissement tu mets quoi ?
chassis : t'as prévu de le doubler ou tu veux en refaire un en tube ?? parce que ça va pas tenir les 37 sur ponts MOG avec un VR6 péchu :mrgreen:

Sinon, le but c'est quoi ?? franchissement sur terrain ou Xtrem Challenges ?

Merci à toi, je suis un peu questionneur mais le projet est intéressant et à priori tu investis dans du matos donc c'est cool de savoir ou tu vas (on est pas dans ta tête :lol:)

Bon courage pour la suite, c'est pas encore fini :icon_cool:

Bonjour à tous !

Alors , pour le "lien" des pochettes de joints c'est Là : http://cgi.ebay.fr/Unimog-404-411-D...284026222?pt=DE_Autoteile&hash=item3eee2ef16e

Et la :
http://cgi.ebay.fr/Unimog-404-411-D...382416462?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae49af24e

Par contre il faut que je trouve les petits roulements à "Aiguilles" des " Cardans" AV j'en ai deux completement EXPLOSE :affraid:

Et j'ai un des "Gros" roulement de réducteur qui me plais pas , donc ............................

Les "Suspattes" , Là , la "base" de l'idée c'est du "Air-chock" , "ORI" ou du "Coil-Over" si le budget est dispo , je pense aussi implanter 2 "Sway-Bar" (AV / AR) et là , ça se complique , faut que je me documente et que j'aprenne un peut (beaucoup) sur le sujet :mrgreen:

De plus , ça risque de pas etre facile à implanter quois-que vu ce qu'il va rester de la caisse ..........

Pour le "4-Links" je pense fabriquer une sorte de "Berceau" soudé sous la Caisse sur lequel se reprend toute la partie "Exo-Cage"
des parties de tubes traversant les éléments de carrosserie soudés avec (la carrosserie) rigidifie le total , comme le "Placo" c'est à la fin que tout se tient ensemble :mrgreen: (sait pas si c'est bien clair pour vous , pour moi ça l'est mais ............)

Et il devrait y avoir un treuil central au millieux de tout ce bordel ce qui va compliquer encore un peut la tâche :icon_rolleyes: j'avoue qu'il serait temps de commencer à mesurer et tracer des plans , mais ca vient , la tâche pour le moment , est de rassembler les morceaux du "puzle" pour y voir plus clair en encombrement ,

par exemple , le VR6 risque fort "d'empietter" sérieusement dans le tableau de bord et la "BT" se retrouver sous le siege AR , Etc , Etc
J'avait comencé un dessin "Paint" mais c'est trop chiant ce logiciel , donc j'ai pris des photos du Vitara et vais les imprimer en noir et blanc pour pouvoir dessiner dessus avec les proportions

j'avait fait ça , (Pas Terrible)

DSCF0264.jpg

Bon , Ca "Cogite" quand-meme un peut chez Heïdi :mrgreen:

Et ce sera un "Jouet" mais que j'espère inscrire sur un ou deux "Challenges" :pirate:

Bon Dimanche ! Vous pouvez reprendre une activité Normale !.................... :D :D :D

Trimix

En bonus , une vidéo ! l'idée s'en raproche mais avec un "LOOK" de Vitara
http://www.youtube.com/watch?v=peRx2WCAxFo&feature=player_embedded

DSCF0264.jpg

Dernière édition:
Bah , NON ! C'est

et le vendeur c'est blueman636
s.gif

et comme c'est tout écris en "SCHPOUNZ" j'en déduit que c'est "TEUTON" :mrgreen: en tout-Cas , c'est bien là que j'ai pris les Pièces :icon_rolleyes:

Le Dimanche matin , Faut pas fumer de
imagesCAL3U6WH.jpg

Trimix (PS : Si le post est gènant pour le forum (pub/Tof de ...) le message peut etre suprimé sans problemes , moi je m'en .........)

imagesCAL3U6WH.jpg

Dernière édition par un modérateur:
il parle teuton frenchie mais c'est un anglais

Westfield 4x4
Manfred Princz

[TD="width: 435"]Westfield, Cockerham Road
Bay Horse
Lancaster
Lancashire
LA2 0HF
United Kingdom

bon je ne vais pas te prendre la tête avec ça c'étais au cas ou tu aurais une adresse que je ne connaissait pas :mrgreen:
[/TD]

il parle teuton frenchie mais c'est un anglais

Westfield 4x4
Manfred Princz
Westfield, Cockerham Road
Bay Horse
Lancaster
Lancashire
LA2 0HF
United Kingdom

bon je ne vais pas te prendre la tête avec ça c'étais au cas ou tu aurais une adresse que je ne connaissait pas :mrgreen:

Hi Hi , moi je me suis pas posé plus de questions que ça hein , écrit en "Schpounz" = "Teutons" :D :D :D

le principal , c'est que c'est Cool et rapide et de la bonne pièce , le tout à la maison :mrgreen:

Trimix

Petite News

Bonjour à tous !

Ca bouge pas beaucoup chez "Heidi" mais lègèrement quand-meme :mrgreen:

D'abord , j'ai solutionné mon probleme de disques , du moins "Euro4x4 parts" à solutionné ! en effet apres petit mail à "Franeuro" (qui répond le dimanche-matin) appel d'un technicien le lundi , on discute , le mec regarde , j'oublie de rappeler............................................; , enfin , bref , Commande partie , 4 disques de "Série 7" , on passe sur du 302 mm de Diam :icon_eek: Génial Euro4x4 !Franchement un "Relationel" et une compétance Exeptionnelle , Il FAUT le dire :pirate:

Après , Discutions , RDV pour un futur changement de "Boulot" Mais ca s'est pas du 4x4 , no comment sauf que le budget du projet va gravement s'améliorer :mrgreen:

Démontage en vue de "Sortir" la caisse du donneur , La pris Grave le Vitara ! :affraid:

4x4 démontage 011.JPG

4x4 démontage 005.JPG

4x4 démontage 006 (2).JPG

Tout est pret pour enlever la caisse , ailes , capot et face AV tiennent par les vis qui s'enlève à la main , reste à virer les portes , les vitres AR et deux/trois conneries pour faire "Lègé" et HOP ! 4 "Costaux" à trouver et on met ça sur Cales :mrgreen:

Préparation du "Plancher" de l'atelier Externe :mrgreen: Cadre en chevrons sur lit de cailloux , encrage béton , planches à coffrer (Swiss-standard , ) à terme 6 m x 3 m , histoire de bosser au propre et à peut près de niveau !

4x4 démontage 001 (2).JPG

4x4 démontage 002.JPG

4x4 démontage 003.JPG

Là je fait juste un bout pour mettre la caisse nue et virer le chassis avant de terminer les 6m , Après , bientot commande de ça :

41lbps007.jpg

Qui servira dans le futur comme "Stand" lors des WE 4x4 (Remplacement du Logo BPS par le mien ) :mrgreen: 6 m X 3m la tente Hi Hi

Voila , demain , Départ pour le Ski à "Cran-Montana" avec des Amis en .......................Range-Rover "HSE" Cool ! :mrgreen:

@ Plus , Trimix

(Bonus) Finis le tiers du plancher (manque 4 m)

Voir la pièce jointe 16917

ggg 002.JPG

(Pas simple le bonus , l'importateur Photos du Site déconne Grave , ):MDR49:

4x4 démontage 011.JPG

4x4 démontage 005.JPG

4x4 démontage 006 (2).JPG

4x4 démontage 001 (2).JPG

4x4 démontage 002.JPG

4x4 démontage 003.JPG

41lbps007.jpg

ggg 002.JPG

Dernière édition:
Taf du jour !

Bonjour à tous !

Donc WE au Ski en salon roulant , Télé , sono 600W etc .......................un "SUV" quoi , Cool ! :mrgreen:

vrac 057.jpg

Lundi , Temps de M...e ! rien branlé rangé le sous-sol et les pièces qui commence à trainer au large :MDR49:

Haujourd'hui , MOTIVE ! 2 m de plus sur le plancher de l'atelier externe (reste 2m) et CRAAAAAK ! démontage de la Caisse :affraid:

Un Chassis : (Roulant) :mrgreen:

IMGP0499.JPG

Et une Caisse (Volante Hi Hi )

IMGP0497.JPG

IMGP0506.JPG

IMGP0505.JPG

Voila demain si beau-temps , un petit coup de "Sarkozi" vite fait sur le chassis histoire d'etre au propre , et démontage complet en petit morceaux dudit Chassis :mrgreen:

Si gros courage , Tof des pieces et mise en vente direct , Faut de la place moi :pirate:

Voila pour cette jolie journée de printemps , Maintenant , :ivre:

@ plus , Trimix

Trimix

vrac 057.jpg

IMGP0499.JPG

IMGP0497.JPG

IMGP0506.JPG

IMGP0505.JPG

1.6 8 soupapes injection ?

OUI , 38000 Km sur le compteur , il serait de Geneve , un Pépère , et toujours au garage , entretenu en Swiss Quoi :mrgreen:

Appercu ,

IMGP0501.JPG

IMGP0502.JPG

Je ferai des tof de jour demain , je le vendrai complet , c'est à dire avec son boitier , ses accessoirs , le faisceau et éventuellement , le pot cata , le compteur et toutes les conneries qui vont avec :mrgreen:

Les boites à part , bien sur :MDR49:

Trimix

IMGP0501.JPG

IMGP0502.JPG

Taf du jour !

Bonjour à tous !

Haujourd'hui , atterrissage de la caisse , je comencait à craindre la chute :affraid: sur "Chandelles" aux points fixation caisse + Vis au plancher

Hauteur règlable , magique les " étais " de maçon :mrgreen: remontage de quelques morceaux pour faire plus propre dans le quartier (y a jamais eu autant de passage dans cette rue :D ) et démontage du chassis pour la place , ça avance !

IMGP0551.JPG

IMGP0552.JPG

Plus ou moins l'emplacement des futures roues (pas exprès mais on y croit )

IMGP0556.JPG

IMGP0554.JPG

le tout en bordel sur la terrasse , :D

IMGP0557.JPG

Voila , moteur et boites dans la rubrique "filez moi de la thune" , matos rangé , :ivre: et à bientot !

Trimix :pirate:

IMGP0551.JPG

IMGP0552.JPG

IMGP0556.JPG

IMGP0554.JPG

IMGP0557.JPG

tu parles de bordel ?? tu n'as pa vu mon post !!:D

bon courage c'est cool :wink:

t'a du courage de bossé à l'étroit comme ça :mrgreen: et la gueule des voisins :D....
doivent halucinné...... non?

t'a du courage de bossé à l'étroit comme ça :mrgreen: et la gueule des voisins :D....
doivent halucinné...... non?

Bah , la "Swiss" c'est Cool :mrgreen: Les voisins sont sympas et je vais meme pouvoir empieter un peut chez eux :D Mais c'est vrai que ça fait de l'animation , zons jamais vu ça ! :affraid: il y en à même un qui croit que j'ai pris une grue pour metre le 4x4 dans la pelouse :D et à croire que tout le monde se refile l'adresse , il y a de plus en plus de passage dans la rue , les "Papis" s'arretes pour "tailler le bout de gras" et chercher à en savoir plus , Alors avec le "Stand" de 6 x 3 x 3,5 m ............................:mrgreen:

Toute façons , pas le choix , ma Femme à dit "OK" pour la pelouse mais PAS le moteur dans dans la Cuisine ! :D :D

Bonjour tous !

Haujourd'hui pas de Photos ................................Oublié :mrgreen:

Pas d'avancées significative autre que la finition du planché de "l'atelier externe" Réparation , soudures , construction de la grille qui tenait avec du fil de fer depuis le coups de disqueuse pour rentrer le Vitara ,
Ca fait propre et ca pivote sur 2 charnieres , cool !

Pendant le boulot , "Visite" ..........................Le "Vendeur du VR6 " :mrgreen: Bon , J'ai Cèdé ! Affaire devrais etre faite , le Mec amène la Golf-Donneuse :lol: je me sert de ce que je veut et il vient la rechercher avec en prime toutes les pièces du vitara que je vends pas et/ou qui servent Pas :pirate:

Probleme , elle rentre plus sur le plancher , ................................................Au topsie du VR6 dans LA RUE :affraid: la ca va faire causer :mrgreen:

Arrivée Prévue , Lundi Matin ! prix 500 Chf et il me prete une "chevre " si je galère à démonter :icon_eek: ce mec est vraiment cool et le "VR" de toute beautée doit avoir 105 Mkm et tourne comme une Horloge (c'est beau un 2,9L) :D

Vais essayer de le sortir dans la Journée , disqueuse et pince coupante , Marteau-Burin , pied de biche et démonte-pneus sont au programme , à la "Ferrailleur" :affraid: du moment qu'elle part en roulant (tractée ) :mrgreen:

AU fait , quelqun sait ou se trouve le/les Boitiers ???

Voila tout ! merci à mon acheteur du jour pour son Payement/pal ca fait une partie du Moteur , HI :mrgreen:

Et en attendant je me fait rèver un peut avec cette petite vidéo sympas de ce Vitara à grosses roues :smyley5:

[video=youtube;kXZ99knA924]http://www.youtube.com/watch?v=kXZ99knA924&feature=related[/video]

Bonne soirée , oubliez pas la nouvelle heure pour le grand-prix de Malaisie:MDR49:

Trimix

Dernière édition:
C'Est le primptemps chez " Heidi "

Bonjour tous !

NEWS du lundi Matin , LA DONNEUSE est ARRIVEE :on_sen_fou:

Dès le ma tin , bricolage sur la caisse pour la bouger et faire de la place pour la Golf 4x4 :mrgreen: 2 roues de compresseur de récup soudées sur 2 étais et Basta , ça roule :mrgreen:

BRICOLAGE 001.JPG

BRICOLAGE 002.JPG

BRICOLAGE 003.JPG

Prépa du terrain , ouverture des portes , 15 mn après , Arrivée de CA :

VR6 2 002.JPG

VR6 2 001.JPG

Avec se Truc la dedans :mrgreen:

VR6 2 006.JPG

VR6 005.JPG

Voila , Cet aprems , Démontage , :mrgreen:

Plus de News ce soir si le "coolpix " veut bien coopèrer :D

Trimix :MDR49:

BRICOLAGE 001.JPG

BRICOLAGE 002.JPG

BRICOLAGE 003.JPG

VR6 2 002.JPG

VR6 2 001.JPG

VR6 2 006.JPG

VR6 005.JPG

Les NEWS , :mrgreen:

Bon là , la VR6 à déja "Bien-Reçus " sur cales , Face AV "Exit" et démontage de vquelques Babioles pour y voir clair :mrgreen:

démontage VR6 004.JPG

démontage VR6 005.JPG

Le Radiateur et ses Ventilos , qui meme si je met un en Alu avec des "Fan Lègés" je garde pour calculer les volumes :mrgreen:

démontage VR6 007.JPG

démontage VR6 008.JPG

Voila ou j'en suis à cette heure , y reste du Taf et demain il fera jour :icon_rolleyes:

démontage VR6 003.JPG

démontage VR6 002.JPG

démontage VR6 001.JPG

Allez Hop , :ivre: , Manger , télé , DODO ! :MDR49:

@ Demain

démontage VR6 004.JPG

démontage VR6 005.JPG

démontage VR6 007.JPG

démontage VR6 008.JPG

démontage VR6 003.JPG

démontage VR6 002.JPG

démontage VR6 001.JPG

Il y en a des grands malades su ce forum, mais alors toi :shock:
En tous cas excellent projet et belles realisation
bonne continuation....

Ne garde pas le radia, que pour calculer le volume, mais range le bien soigneusement, au cas ou tu viendrais à percer celui en alu, sa pourrais toujours te dépanner.
En tout cas vas avoir de la gueule ce vitara, bonne continuation :mrgreen:

salut
ok je vois ou tu veux en venir avec ton melange vr6 bm . .
moi pour le peuyota c bon !:lol: :lol: :lol:

il fais pas bon etre macon et s'oublier les étais sur chantier dans ton coin non ???

bon courage

le 65 " oh mon pays "

il fais pas bon etre macon et s'oublier les étais sur chantier dans ton coin non ??"

Oui , c'est pratique ces Truc , Solides , règlables , pas Cher :mrgreen: :D :D :D

Pour la boite , c'est simple , BMV = propulsion et supporte les "Watt" du moins , certaines les supportes :mrgreen: et cmme le VR6 et les BMW c'est du "Teuton" , avec un peut de chance (qui se ressemble s'assemble) ca ce mariera pas trop mal :icon_rolleyes:et faut pas oublier que sur les "GR A" la "Getrag" 265 (BMW M3 E30) était particulierement bien étagée et supportait sans probleme ses 330 Cv ,
Reste à trouver la bonne affaire et le bon montage , maintenant que le VR est "par-terre" avec sa boite-pont au beau millieu de la route , Hé oui , c'est fait ! :mrgreen: (galère , tout seul sans chevre , tout à l'os , PAF , Par-terre !)

Vais pouvoir y voir plus clair et mesurer le tout pour la boite :D

Des new demain peut-etre Hi Hi !

Trimix

News du jour ,

Bah , voila le VR est remisé , la boite traine encore dehors , la golf à repris un aspect normal et est sur le départ , la cour et la maison ne ressemble plus à une "Casse-Auto" :mrgreen: Le coolpix redéconne gravement et les photos sont pourries , (comme d'hab) :mrgreen:

Allez , 3 tof et Hop L' :ivre: (les Amis rapliquent)

News du jour 010.JPG

La boite-pont à démonter (tres floue) :icon_rolleyes:

News du jour 008.JPG

Les accessoirs du moteur , comme la mayonaise s'habitue au "Vitarmog des Alpages "

News du jour 009.JPG

Commence la collection de moteurs :mrgreen:

News du jour 011.JPG

La golf retour à l'envoyeur (floue)

News du jour 005.JPG

La cour au propre , et la "caisse de gigolo" je la démonte pas c'est pas un V8 :D

News du jour 006.JPG

Voila pour aujourd'hui , place à la fondue !:pirate:

Trimix

News du jour 010.JPG

News du jour 011.JPG

News du jour 005.JPG

News du jour 006.JPG

News du jour 008.JPG

News du jour 009.JPG

Maj

Bonjour tous !

Hier , arrivée du STAND de COURSE ! :mrgreen: donc aujourd'hui n comme les gosses à Noël ,.................. Montage ! :icon_eek:

Sympas le truc mais tout seul avec le "Vitarmog " au millieu , :encolere: enfin , c'est presque fonctionnel (pourvu qu'il fasse pas Tempête) :affraid:

IMAGES :

STAND de COURSE 003.JPG

STAND de COURSE 004.JPG

STAND de COURSE 007.JPG

STAND de COURSE 009.JPG

STAND de COURSE 011.JPG

STAND de COURSE 013.JPG

STAND de COURSE 014.JPG

STAND de COURSE 017.JPG

Voila l'Abri du "Vitarmog" pour le montage et après , c'est le Stand pour les WE 4x4 sur le terrain , :mrgreen:

Bien entendus , les "Murs " se démontes à volonté en 10mn et une fois le coup de mains pris , sur le terrain , devrait pas mettre plus d'une demis-heure pour monter/démonter le "bastraing "

A première vue , ca à l'air solide avec de la bache de bonne qualité et une fois fixé solidement , ca devrait "Jouer" :lol:

A venir 2:3 modifs , Genre , électricité (enrouleur plus coffret chantier) éclairage néon , oeuilets et élastique pour fermer le bas du stand quelques sangles en sécurité et 2/3 conneries pour fixer et décorer l'ensemble !

Voila pour l'instant

(PS) La "Copilote est pas Ravie d'avoir ça dans la cour :affraid: Moi , SI :mrgreen: )

Trimix :MDR49:

STAND de COURSE 003.JPG

STAND de COURSE 004.JPG

STAND de COURSE 007.JPG

STAND de COURSE 009.JPG

STAND de COURSE 011.JPG

STAND de COURSE 013.JPG

STAND de COURSE 014.JPG

STAND de COURSE 017.JPG

sa fait pas mal de temps que je matte ton topik, et je trouve que t'ai sacrement gonfler de te lancer sur une telle prepa
et surtout dans ces condition, ta vraiment l'esprit pirates:twisted:
tes voisin sont au courant que tu va jouer a la disqueuse pendant pas mal de temps sous ta tente:mrgreen:
et je sais pas ou vous trouver vos femme les mecs, mais entre gabi qui retape le V8 de la jeep dans la cuisine et toi qui squate le
jardin + le trotoire, je parie que ta commencer les hostilité en enlevant l'etandage pour secher le linge en disant a ta femme que c'est juste
pour 15 jours, le temps de refaire la voiture:mrgreen:

sa fait pas mal de temps que je matte ton topik, et je trouve que t'ai sacrement gonfler de te lancer sur une telle prepa
et surtout dans ces condition, ta vraiment l'esprit pirates:twisted:
tes voisin sont au courant que tu va jouer a la disqueuse pendant pas mal de temps sous ta tente:mrgreen:
et je sais pas ou vous trouver vos femme les mecs, mais entre gabi qui retape le V8 de la jeep dans la cuisine et toi qui squate le
jardin + le trotoire, je parie que ta commencer les hostilité en enlevant l'etandage pour secher le linge en disant a ta femme que c'est juste
pour 15 jours, le temps de refaire la voiture:mrgreen:

:MDR87: Oui le seche linge , j'ai dit que ça faisait "Moche".......... d'entrée à la disqueuse ! :D et la grille aussi , Disqueuse ! :Det ce matin le grillage entre chez moi et le voisin , Disqueuse ! :D

Bon pour le Stand , je lui ai demandé pour la couleur (au voisin ) :mrgreen: ça va pour l'instant tout va bien Hi Hi on verra pour les "Règlages" du VR6 avec son 6/2/1 bien méchant :icon_rolleyes:

Et pour les "Conditions" , Bah , j'ai pas le choix , et puis un 4x4 c'est fait pour etre Dehors , monté ou démonté , DEHORS , d'abord , on voit mieux ce qu'on fait à la lumiere du jour :icon_rolleyes:

:pirate:

fait lui de bon ancrage au stand , même sur les point haut si possible , j'en avait un de genre , monter le samedi , grosse tempête le dimanche , poubelle le lundi :mrgreen::mrgreen: , ca ce vrille très vite :mrgreen::mrgreen:

bon courage pour la suite , projet audacieux vue les conditions de travail :twisted: un vrai pirate

J'ai une question à propos des pont d'unimog. Tu comptes prendre tout les organes de l'unimog ? boite , moteur , boite de transfer et pont ? Ou j'ust eles ponts ? Et si sais uniquement les ponts , comment compte tu faire pour la tranmisson ? Merci d'avance :mrgreen:

J'ai une question à propos des pont d'unimog. Tu comptes prendre tout les organes de l'unimog ? boite , moteur , boite de transfer et pont ? Ou j'ust eles ponts ? Et si sais uniquement les ponts , comment compte tu faire pour la tranmisson ? Merci d'avance :mrgreen:

Disons que la plupart des réponses à tes questions se trouve Là : http://pirate4x4.fr/showthread.php/9825-Présentation-du-projet-à-trimix

:mrgreen:

Et les Transmissions , Bein , il y a à chaques bout des nez de ponts

&.png
é.png

La meme chose en sortie de "BT" et entre les 2 , Bein , Certainement Là : http://www.cardan-service.com/ sur mesures :mrgreen:

:pirate:

&.png

é.png

Bonjour ,

Bon dès le Matin , Grand bruit , et ...........vous le donne en mille , Coup de vent ..................Le Stand en VRAC ! :affraid::affraid: :affraid:
Pas Fracassé mais en vrac contre la maison et la grille et tout penché :D :D:D

FIXATION de la chose , et c'est repartit , cette fois ca tient et c'est bien fait pour ma Gueule :mrgreen:

Mardi 10 Avril MAJ post 008.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 006.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 004.JPG

Du coup , énervé , Hop "jetage" de pont en vrac sous la caisse , afin de mieux Visualiser les volumes :mrgreen:

Mardi 10 Avril MAJ post 002.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 003.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 010.JPG

Avec quelques cotes en vrac :mrgreen:

COTES grosso merdo.JPG

Voie des ponts = +/- 165 cm , donc avec jantes/pneus = +/- 190cm , empattement 100" +/- 2 " , Hauteur prévue +/- 200cm

Dépassement des pneus ( si 37" ) 5 à 10cm Avant et Arriere :icon_rolleyes:

Demain , meme Topo à l'AV ! :mrgreen:

Après , mesures , traçage , mesures , OUPS ! Me... ! Gommage ! , E tc , Etc ...............................

Pour Aider , j"ai aussi trouvé , Ca :

Mardi 10 Avril MAJ post 016.JPG

5,5 Metre , 216 Pouces , 2 niveaux à bulles , et .....................................Laser en croix :mrgreen:

Mardi 10 Avril MAJ post 018.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 013.JPG

Encore une "Chinoiserie" mais j'ai trouvé que ca et pour 8,50 e vu que j'ai peté le 5m "Stanley" ca va jouer , :mrgreen: (vais voir pour un Clinometre electronique aussi )

Voila tout pour aujourd'hui , direction ..........................:ivre:

Mardi 10 Avril MAJ post 008.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 006.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 004.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 002.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 003.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 010.JPG

COTES grosso merdo.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 016.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 018.JPG

Mardi 10 Avril MAJ post 013.JPG

bien , tu traines pas !

et la une question :pourquoi 5.5m?? parce que 18ft !

mais alors pourquoi 18 ft ?? ca represente quoi la bas ?

tu me diras chez nous ou les longueurs sont a 6m , on se congne des 5m ! !

et tant qu'a y etre , pourquoi un 5 m??

bien , tu traines pas !

et la une question :pourquoi 5.5m?? parce que 18ft !

mais alors pourquoi 18 ft ?? ca represente quoi la bas ?

tu me diras chez nous ou les longueurs sont a 6m , on se congne des 5m ! !

et tant qu'a y etre , pourquoi un 5 m??

y s'passe des trucs dans ta tète ??? :mrgreen:

Petite MAJ du jour

Bonjour tous !

Pas de grosse avancée , juste 2 Bricoles , genre Présentation des ponts et mesures en tout genre Etc , Etc .......:mrgreen:

Mise sur une base de 102" (à voir en fonction du sondage :lol:) et sa se présente pas trop Mal pour la suite :mrgreen:

Photos :

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 026.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 001.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 009.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 003.JPG

Et la , on voit bien que les "Boulles" de pont sont Décalées :icon_rolleyes:

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 030.JPG

Pas trop de place pour le Moteur :affraid:

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 032.JPG

Découpe dans le genre pour commencer (à la fin , "Exit" la cloison complete ) :affraid:

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 033.JPG

Parceque demain , vais chercher ça 181e livré gratuit , commandée mardi arrivée ce matin :mrgreen:

$(KGrHqV,!qoE88ffV,UzBPdruvVerw~~60_12.jpg

Va etre plus facile pour présenter le Moteur :icon_rolleyes:

et une bricole pour finir , démontage de la boite/pont du VR6 , pas simple , :encolere: ça à fini à la Disqueuse :affraid: (coupé le pont en 2)

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 041.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 036.JPG

Partie du carter commun avec le pont

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 038.JPG

Et la piece finale en attente de sa boite BMV :mrgreen: (faudra une entretoise et/ou souder)

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 039.JPG

Voila tout pour aujourd'hui ,

Hop , Café , Télé , Dodo :mrgreen:

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 026.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 001.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 009.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 003.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 030.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 032.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 033.JPG

$(KGrHqV,!qoE88ffV,UzBPdruvVerw~~60_12.jpg

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 041.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 036.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 038.JPG

MAJ Vendredi 13 AVRIL 2012  ponts 039.JPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour