Véhicule de départ : CHEVROLET K1500 Z71 1996, moteur 6.5 TD
Description du véhicule actuel :
- Suspension avant : triangle inférieur et supérieur avec barre de torsion

Voir la pièce jointe 20316
- Suspension arrière : pont et lames de ressort

Voir la pièce jointe 20317
- Poids : entre 2T4 et 2T5
Description du projet :
- Triangulation générale : 4-Link avant et arrière
- Suspension avant : coils over 3" king (+Bypass en option) 18" de course montés sur tirant inférieur de 160cm offrant environ : 750mm de course à la roue
- Suspension avant : coils over 3" king (+Bypass en option) 20" de course montés sur tirant inférieur de 160cm offrant environ : 1000mm de course à la roue
La course dépendra aussi de la longueur des ressorts en compression
- Poids maximum désiré : 2T8
- Le chassi ne sera pas modifié, mais il sera renforcé pour garder l'utilité d'origine de la benne et sa capacité de chargement.
- Pont avant : pas encore trouver lequel prendre
- Pont Arrière : GM 14 Bolts SF
- Tirants : - inférieur à partir d'un tôle d'acier, fabrication maison faite sur mesure
- supérieur en tube d'acier

- Liaisons : rotules
Problème qui seront rencontrés :
- Le carter moteur risque de gêner le passage des tirants supérieurs
- Le réservoir devra être remplacé et déplacé
- La ligne d’échappement devra être retravailler pour ne pas gêner le déplacement des tirants
Projet encore à l'étude, en attendant l'achat du matériel prévu au mieux pour Novembre.
Conseils dont j'aurais besoin :
- Quel tube utilisé pour les tirants supérieurs et les supports des coils
- Quel type d'acier pour les tirants inférieurs et les renforts du chassi
- Marque, type et taille des rotules
J'ai choisi une configuration 70% compression et 30% détente, mes courses annoncées sont elles suffisantes?



Description du véhicule actuel :
- Suspension avant : triangle inférieur et supérieur avec barre de torsion

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- Suspension arrière : pont et lames de ressort

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- Poids : entre 2T4 et 2T5
Description du projet :
- Triangulation générale : 4-Link avant et arrière
- Suspension avant : coils over 3" king (+Bypass en option) 18" de course montés sur tirant inférieur de 160cm offrant environ : 750mm de course à la roue
- Suspension avant : coils over 3" king (+Bypass en option) 20" de course montés sur tirant inférieur de 160cm offrant environ : 1000mm de course à la roue
La course dépendra aussi de la longueur des ressorts en compression
- Poids maximum désiré : 2T8
- Le chassi ne sera pas modifié, mais il sera renforcé pour garder l'utilité d'origine de la benne et sa capacité de chargement.
- Pont avant : pas encore trouver lequel prendre
- Pont Arrière : GM 14 Bolts SF
- Tirants : - inférieur à partir d'un tôle d'acier, fabrication maison faite sur mesure
- supérieur en tube d'acier

- Liaisons : rotules
Problème qui seront rencontrés :
- Le carter moteur risque de gêner le passage des tirants supérieurs
- Le réservoir devra être remplacé et déplacé
- La ligne d’échappement devra être retravailler pour ne pas gêner le déplacement des tirants
Projet encore à l'étude, en attendant l'achat du matériel prévu au mieux pour Novembre.
Conseils dont j'aurais besoin :
- Quel tube utilisé pour les tirants supérieurs et les supports des coils
- Quel type d'acier pour les tirants inférieurs et les renforts du chassi
- Marque, type et taille des rotules
J'ai choisi une configuration 70% compression et 30% détente, mes courses annoncées sont elles suffisantes?



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