[Nissan] (Projet) Patrol 3.3

Tu peux y mettre une couille sa amortira bien vu comme elld sont pleine et en plus sa te fera le bofy en même temps :MDR49: Pour les ressort ceux ge gr seront trop haut mais en du style bmw

:MDR49: Toi parler bien la France. A ouai ceux de gr trop haut? Dommage sa aurai fait une belle rehausse pas chere

Vu comme tu écrit et prends soin de mettre les accents là ou il faut, j'accepte volontiers ta remarque.

ils sont de 1987...... alors depuis sa m'etonne pas. Je peux mettre n'importe quoi ou y a une preference?

J'en ai eu pas mal en pièces des taches et c'est plutôt l'inverse les caisses ou les Chasi mort et les s'il en bloc OK

Ahhh ba soucis chez moi alors. Et par contre mes support de caisse son propres alors que d'habitude c'est pourri

- - - Mise à jour - - -

Vu comme tu écrit et prends soin de mettre les accents là ou il faut, j'accepte volontiers ta remarque.

Tu es chichiteux ce soir toi :lol:

Alors du nouveau...., aujourd'hui démontage des vis de caisse, mes sillent block sont bien malade mais sa peux encore le faire.... En revanche, j'ai un vis au niveau de la calandre coté passager qui résiste et ma clef la bouffé:icon_frown: je peux faire comment maintenant?

Alors du nouveau...., aujourd'hui démontage des vis de caisse, mes sillent block sont bien malade mais sa peux encore le faire.... En revanche, j'ai un vis au niveau de la calandre coté passager qui résiste et ma clef la bouffé:icon_frown: je peux faire comment maintenant?

Tu chauffe ou tu coupe!!!!

je chauffe au rouge? le soucis c'est dans la calandre et couper le silent block vas y passé je pense.....

Si tu chauff juste histoire de dilaté l'ecrou qui est de sous tu ne devrais pas abîmé le silent block

d'accord, je vais voir sa demain. De l'autre coté nickel il a cassé. mais de ce coté le bloque tourne mais rien.

- - - Mise à jour - - -

Donc demain normalement body de 4 au lieu de 5 vu qu'aujourd'hui j'ai mesurer mes cales. sa lui fera du bien déjà :pirate:

une petite question, ton aion ar est-il en bonne état?? Si oui , veux-tu le garder car j'en recherche un coup de cette couleur

le hayon c'est la porte arrière d'origine que tu parle? Si oui, je peux t'envoyé une photo. je pense qu'il est dans un etat potable hormis qu'il manque les charnières

Bon un peu du nouveau, j'ai reussi a avoir un ecrou sur deux.... l'autre par contre resiste et je peux pas le couper comment faire?:icon_frown:

3212823229_2_2_pDlfTsb8.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Pour plus foiré un boulon tu achète de vrai outils et éventuellement une paire de mains habile:mrgreen:.

Bon bin que des mains alors:MDR49:. Sinon a part chauffer je voit pas ppour ton problème

Vue l ' emplacement ou ce trouve l ' écrous , je verrais bien une scie sabre en petite vitesse avec une lame fine , je pense que ça devrais le faire ........................:mrgreen:

pour les clefs meme si tu utilise du facom et que tu a affaire a des ecrous completement grippé prend du 6 pans car beaucoup de clefs son en 12 pans et la tu foir ton ecrou,
alors comme dit black devil: soit une scie sabre si tu en a une ou disqueuse en 230 avec disque a couper (fin ) et tu coupe au niveaux du silent bloc entre ton chassis a ta caisse
moi personnellement je les enleve a la clefs choc avec une douille 6 pans , quand ils sont bien grippe soi il vienne ou il pete en deux et derniere solution ses la disqueuse :wink:

Merci pour le tuyau de la clef 6 pans 12 pan. Et oui, pour l'instant c'est juste cet écrou qui me stop et je pense la commande de nouveau silent bloc car a mon avis il sont bourri. Je vais les prendre en photo et demander votre avis. Par contre pas de scie sabre :icon_frown: Donc oui disqueuse avec très petit disque pour essayer de bouffer l'écrou si non oui j'irai entre le S.B

Merci pour les tuyaux. En espérant qu'il sera prêt pour le rasso pirate:pirate:

- - - Mise à jour - - -

C'est bon je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je paye ma tournée:ivre:

j'ai reussi avec un tout petit disque qui servais plus a rien et au ciseau a fer.

Par contre pour le body je positionne mes cale et mes sb comment? Car c'est pas pareil que sur le G.R

La tof des S.B arrive

- - - Mise à jour - - -

Cable pour les tofs h.s donc nouvelles demain.

Si non, body posé, aile passager tombée objectif peinture avec la calandre partie fer et plastique.

Non, c'est la couche d'anti rouille 2 couche et apres surprise.... Pour le tuba je sais pas encore. Déjà je fait tout propre.

- - - Mise à jour - - -

Des idées pour une rehausse pas trop chere? A part jumelle rallonger, et ressort entre lame et chassi. J'avai penser a du jumelle teraflex de jeep.

Car le body c'est bien mais sa rehausse que le toit....

Non, c'est la couche d'anti rouille 2 couche et apres surprise.... Pour le tuba je sais pas encore. Déjà je fait tout propre.
des idées pour une rehausse pas trop chere? A part jumelle rallonger, et ressort entre lame et chassi. J'avai penser a du jumelle teraflex de jeep.
Car le body c'est bien mais sa rehausse que le toit....

IMG_0382.jpg

Rehausse pas chère lame sur les ponts. Avec ressort entre châssis et lames tu ratrappera juste la hauteur des lames d'origine pas plus

Oui mais non je vais rester sur mon histoire soit de revolver soit de jumelle rallonger avec ressort. Car lame sur le pont, beaucoup de boulot, et mauvaise torsion des lames et vu se que j'ai vu sur un bj blanc non merci

Oui mais non je vais rester sur mon histoire soit de revolver soit de jumelle rallonger avec ressort. Car lame sur le pont, beaucoup de boulot, et mauvaise torsion des lames et vu se que j'ai vu sur un bj blanc non merci

rallonger les jumelle aplatis les lame !!

ben002.jpg

Ou alors il faut retourner les fixation

ou Alors ça !

IMG_0327.jpg

DSCN0542.jpg

Tu met des jumelles a l'avant et a l'arrière tu fais le système que j'avais fais sur mon ancien 3.3 c'est a dire jumelle depliable perpendiculaire aux lames sur le devant des lames et a l'arrière des lames une jumelles tournante ce qui permet une torsion des lames sans casser. Avec ce système je debatter autant qu'un GR. Vais voir a retrouver une photo

D'acc, en attendant je continu la carrosserie. donc quelques photos lorsque j'ai enlevé mes ailes

3213238557_2_2_F5jnrOnI.jpg

3213238385_2_2_QLpzf7sB.jpg

La gueule des mes S.B....:sad:

3213238305_2_2_2TEREMam.jpg

Au niveau de mes ailes, j'ai enlever les plastique garde boue, ainsi que le tablier qui protege de la merde les amortos et une partie de certaine pieces moteur. Dois je tout remettre? Ou c'est des nids a merde?

Merci, mais certaine endroit mériteront encore un peu de tolerie.... je le ferai un jour

A votre avis je remet le tablier ou pas sur l'amorto

3213375197_2_2_ryDKsNix.jpg

Capot enlevé gratté prêts pour la peinture

3213238557_2_2_F5jnrOnI.jpg

3213375285_2_2_rbFKZF2l.jpg

En disant tablier tu parle du caoutchouc noir qui et clipsé a l'intérieur de l'aile? Si oui remet le sa evite les eclat de tout genre en direction du moteur

Sa marche, merci.

J'ai lu vite fait sur un site que des revolver de cj pouvais s'adapter vrai ou faut?

Bonsoir, bon un peu des nouvelles
Déjà changement des amorto pour des amorto de G.R en +10 sa rehausse un peu:lol:

3213678173_2_2_qta1mmtt.jpg

Coter conducteur amorto d'origine

3213375285_2_2_rbFKZF2l.jpg

Avant

3213375197_2_2_ryDKsNix.jpg

Apres

3213677973_2_2_sEsdzu1M.jpg

Et pour terminer peinture finale :mrgreen:

3213678331_2_2_zJ895daZ.jpg

Si non niveau rehausse apres appel à jungle 4x4 on peux mettre des jumelles revolver de cj7. Des avis?

Tu met combien de couche?? Et le trou pour le snorkel tu l'a pas oublié? Et pour lr reste bon boulot. J'aime bien tes gommards

Ton tuba d'une je sais pas comment le monter, et de deux je sais pas si je vais le monter ou pas.

Si non merci pour le compliment. J'ai mis deux couche d'anti rouille et une de bombe

tu le présente sur ton montant de par brise et tu voit ou il arrive sur l'aile et tu perce après c'est juste de l'assemblage? Ta peinture n'est pas terminer là si ??? Si oui tu a fais des manque ou tu a pulvériser de trop prêt

Retour