[Nissan] (Projet) Patrol 3.3

moi j'ai peint ma golf comme sa a la bombe et sa va nikel il faut juste bien la preparer et la degraisser et prendre un embou du styl decap four ou autre mais il faut qu'il diffuse large sinon sa fait des trace moi perso j'ai acheter des bombes de graf 3euros pieces il me semble 10 bombe et j'ai passer de couche et sa a pas bouger

sa va sa fait pas cher du coup pour une peinture complète tu les trouve ou les bombe pour le graff???

Bon maintenant j'appel à tous les pirates pour un choix crutial!!!!!! la quel vous preferez?

-1
Romain_Hugault_9.jpg

-2
d2bf9eed39991f5dc2ef230d9c751f29.jpg

-3
pin+up+aviation.jpg

Besoin de votre avis à tous pour dimanche merci

Dernière édition par un modérateur:
Mika07 je les trouves a montpellier le non ces montana il on un nuancier de fou et sa en plus tu peu faire dzs retouche nimporte quand sa ne se voi pas je vai peindre le cherokee comme sa il y a plusieur type de bombe je te donne le non de celle que j'ai prie quand je peu allez au garrage ces pratique et pas cher et tu peu vernir par dessus avec le verni de la meme marque il vende par corespondence aussi il me semble

Sa évite des complets a 2000€ pour les rayer 2 semaine apres moi la pienture a la bombe je trouve sa tres pirate

Un peu des nouvelles, donc peinture de la caisse et grattage (encore et toujours) Et se soir j'ai attaqué ma pin up (j'ai choisi la 3).

3214266995_2_2_mFEWwGyF.jpg

3214266895_2_2_BJXHoYX0.jpg

C'est tout pour l'instant.

Tu ces que tu et bon je vais venir avec le mien pour une pienture perso si sa continue

:redface: C'est la première fois que je fait sa... Le plus dur, c'est demain avec la demoiselle. Je ne sais pas comment obtenir la couleur chair :icon_frown:
et après vas falloir lui donné vie, et sur du a4 c'est pas gagné

Ces quoi comme peinture la la couleur peau sa va etre chaud faut faire des essais je pence avec plusieur couleur je voie si je trouve quel chose pour te filer un coup de main

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouver sur un forum de pientre un gas melange du jaune du blznc et du rouge mais je conner pas les proportions

Sinon autre chose il te faut melanger du brun avec du rose et lui rajouter du bleu pour les ombres sinon dsl pour la parenthesse pienture

Je viens de trouver tous les melanges sur ce site http://decodescimes.blogspot.fr/2009/04/obtenir-la-couleur-de-la-peau-en.html Donc demain y a plus qu'a.

Et si tu en veux une pourquoi pas. Par contre faut pas être pressé.
J'y ai passé 2h la nuit dernière, tous l'après midi et 3h cette nuit. Et pourtant, celui ci est "simple" comparé a d'autre.

En échange par contre je veux bien un coup de main sur l'électricité du gros.

En elec dsl je peu pas grand chose tu me demande pour du mastic peinture ya pas de sousi mai la je peu rien pour toi dsl

Sa un jour ou l'autre sa se fera peux etre du masticage. Après je suis toujours preneur d'infos. Mais pour une déco sur ton joué pas de soucis. A mon avis les premiers seront pas parfait non plus, mais c'est en forgeant....

Bon si non un peu des nouvelle de la Demoiselle je viens de l'habiller de son corset

IMG_0833.JPG

3214439931_2_3_cUFe45aF.jpg

La voici en blonde

IMG_0832.JPG

IMG_0831.JPG

Pour de conseil ya pas de sousi je suis pas carrosier mai j'ai refait 2 caisse deja se sera avec plaisir si elle avance bien ta blonde

Sa y est la demoiselle est quasi fini, reste plus qu'a la rendre "vivante"
Sur ce bonne nuit

IMG_0836.JPG

IMG_0835.JPG

Bientôt la fin :mrgreen:

IMG_0837.JPG

3214593523_2_2_psTAyhTp.jpg

Apres avoir tombé mon visco J'ai continué mon gros les ailes sont finis reste plus qu'a finir l'avant puis remonter
Celle de mon père
3214840855_2_2_wR32ppml.jpg

La mienne
3214885407_2_2_mOJlB9hs.jpg

Prés pose
3214885521_2_3_8Qn56yTL.jpg

nouveau volant pour repartir sur du beau
3214885591_2_3_XsaHFlpS.jpg

Ce matin, achat des nouveau feux arriere (origine tracteur agricole)

3214954597_2_2_PvmRVGKX.jpg

avec feux de plaque intégré manque juste le feux de recul.

Capot peint
20140414_191128.jpg

Grattage du nez
20140415_162330.jpg

Découpe de certain point de rouille important et réalisation des pièces
20140415_162401.jpg

20140415_162616.jpg

peinture
20140415_173137.jpg

Laisse le comme sa. Sa te correspobd trop bien le rose et bleu.

:MDR49:

Oui c'est de l'antirouille.

Par contre Antho, toi qui est carrossier, lorsqu'il y a des petit point de rouille perforant comme sur mon image
Comment les traites tu? Car j'ai vraiment la flemme de faire coupe/soude la dessus

20140415_173117.jpg

Je suis pas carrossier mai il et vrai que le mieu ces découpe et soudure sinon tu le prend à la brosse métallique jusqu'à se qu'il ni en et plus anti rouille après peinture mai su tu veux être sur qu'elle ne reviene pas découpé et soudure fait pas ton :on_sen_fou: Vu se que tu a fait déjà tu et plus à sa près

Je suis pas carrossier mai il et vrai que le mieu ces découpe et soudure sinon tu le prend à la brosse métallique jusqu'à se qu'il ni en et plus anti rouille après peinture mai su tu veux être sur qu'elle ne reviene pas découpé et soudure fait pas ton :on_sen_fou: Vu se que tu a fait déjà tu et plus à sa près

Merci du tuyau. Oui pour certains trucs je suis tout a fait d'accord que le coupe/soude est le meilleur remede mais pour des endrois discret et ou il y a juste des point perforant je vais traiter ainsi.

Si non un peu des nouvelles demain normalement je remonte tout l'avant et j'attaque le plateau.

Et sa soude

3215223511_1_3_eXLMRfjD.jpg

3215224131_1_3_SMShQJmO.jpg

3215223811_1_3_8MDgAmt1.jpg

Réfection du support de caisse avant et en même temps celui ou on fix la calandre

3215223613_1_2_4xx42ZZL.jpg

L'Anti rouille a été foncée avec du noir

3215223385_2_2_0RLlp4t4.jpg

Sa vas etre tout comme sa hormis interieur moteur car pour l'instant pas motivé et pas équipé pour lui lever la caisse. Mais un jour lorsque j'aurai de la place je le finirai vraiment

PATROL 4 EVER!!!!!!! :pirate::pirate::pirate:

Sa y est j'ai attaquer juste avant de commencer les réparations du G.R

3216154517_1_2_lm9FJlzB.jpg

3216154365_2_2_ulibIsGx.jpg

Elles sont au dessus c'est juste deux carré pour l'instant soudé au chassi.

Aujourd'hui, gros coup de collier car pas dispo de 2 semaine

3216390737_2_2_UCDDXaX6.jpg

3216390333_2_2_0X9ChjrT.jpg

3216390563_1_2_MfTrdAwk.jpg

Plus qu'a trouver un cligno conducteur, changer la porte passager avec les fixation et faire le plateau avec du tube et de l'alu strié

Par contre pour le tube, 88 je trouve sa trop grossier je pensais à du 65. Votre avis???

Re, merci pour les infos. Me voila de retour avec par la même occaz petite trouvail sympa :pirate: jumelle boumerang avec anti retour sur les lames en +4
testées et mal traitées elles n'ont pas bougée. Reste plus qu'as installer

3218322563_1_2_xULhIoW9.jpg

3218304059_2_2_LfQCiA6t.jpg

Un peu des nouvelles du gros
Jumelles boomerang +4 posée à l'avant
attachment.jpg

attachment.jpg

Ponçage et antirouille avant peinture

attachment.jpg

attachment.jpg

Par contre petit bémol j'ai trouvé un cable qui part de l'hbitacle vers le moteur mais je l'avais jamais vu. Quelqu'un sais se que c'est et ou il vas?

attachment.jpg

Niveau carrosseries, a part coupe soude je pourrai faire comment pour reboucher ces deux point de corrosion? Résine??

attachment.jpg

attachment.jpg

Retour