Petite sortie ce week-end, pour se degourdir les pattes! surtout apres 6 mois enfermé a tronçonner, meuler, souder, etc... 
On a commencé par rouler en grand pour testé les Ori!
on as pas trop joué avec les réglages des amortisseurs, on a plutot joué tout court!
Mais dans l'ensemble ça réagi tres bien.
ça roule un peu comme sur un coussin d'air!
Petite video de passage sur une bosse de 70 cm.
Essai trialisan, et la on voit bien la polyvalence des suspensions.
le véhicule est relativement souple pour croiser! en gros les roues sont toujours au sol!
En cas de pertes d'adhérence, avec les blocages de pont le véhicule grimpe aux arbres
Test du schornkel (ba quoi, non, je vous jure, c'est pas une excuse pour jouer dans la boue)
Sortie au treuil (y'avais un trou)
Voila donc la première sortie du BJ, quelque petits détails a révoir, mais rien de bien méchant.
Petite mise au point des Ori, car un poil dur, tendance a lever la patte en virage.
De plus on affinera les réglages de suspension avec des pneus BF mud, car les Simex on une forte accroche latérale, donc pas de glisse.
Mais dans l'ensemble on est super content du résultat.
On vous donnera des news, des que le véhicule sera 100% pres pour le Dresden-Breslau. avec une belle video.

On a commencé par rouler en grand pour testé les Ori!
on as pas trop joué avec les réglages des amortisseurs, on a plutot joué tout court!

ça roule un peu comme sur un coussin d'air!
Petite video de passage sur une bosse de 70 cm.
Essai trialisan, et la on voit bien la polyvalence des suspensions.
le véhicule est relativement souple pour croiser! en gros les roues sont toujours au sol!
En cas de pertes d'adhérence, avec les blocages de pont le véhicule grimpe aux arbres

Test du schornkel (ba quoi, non, je vous jure, c'est pas une excuse pour jouer dans la boue)

Sortie au treuil (y'avais un trou)
Voila donc la première sortie du BJ, quelque petits détails a révoir, mais rien de bien méchant.
Petite mise au point des Ori, car un poil dur, tendance a lever la patte en virage.
De plus on affinera les réglages de suspension avec des pneus BF mud, car les Simex on une forte accroche latérale, donc pas de glisse.
Mais dans l'ensemble on est super content du résultat.
On vous donnera des news, des que le véhicule sera 100% pres pour le Dresden-Breslau. avec une belle video.

Dernière édition par un modérateur: