[Full Tube] Proto BJ.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dan
  • Date de début Date de début
Pano a dit:
Epoxy je ferais gaffe a ta place la dernière fois que les 2 daniels sont venu chez nous c'était très dur le lendemain matin :mrgreen: mais bon je crois qu'ils sont devenus sage depuis :P

tu es sur que c'est à cause d'eux ?

parce que la denière fois que je vous ait vu c'était peinible le lendemain :D

Tu utilises une seule pompe pour la DA et pour les vérin ou tu as deux pompes et circuit séparé ?

pour les vérins, quand tu ne les actionnent pas, ils sont "libre" ?

Je veux dire par "libre", il peuvent travailler lorque que tu es en croisement de pont
 
Sven a dit:
donc si je te suis bien , tu utilise le boitier ABS comme les freins séparés :

tu part du maitre cylindre , tu passes par le boitier ABS , avec une électrovanne qui ferme le retour vers le maitre cylindre et une qui ouvre vers la roue , et ça met la pompe en route en même temps , j'ai bon ?



si c'est ça c'est pas c*n , je vais y penser ;)

J'ai un copain qui a un TD5 édition spéciale avec abs et anti patinage.

Il c'est fabriqué un boitier avec 4 boutons qui fait office de freins séparés.
Le seul problème c'est que quand il appuie sur le bouton ça bloque la roue, il ne peux pas doser.

Comment il a fait je peux pas te dire. Sauf que c'est uniquement de l'electronique :mrgreen:
 
pour les plans éléctrique ça dépend du boitier que tu utilise :roll:
 
salut wil les provienne d'un 411 les 401 sont presque pareil sauf que le pignon d'attaque est beaucoup plus long sortie nez de pont
 
Dan a dit:
salut wil les provienne d'un 411 les 401 sont presque pareil sauf que le pignon d'attaque est beaucoup plus long sortie nez de pont

Merci dan ,

As tu eu besoin de modifier les ponts pour avoir le nez de pont à gauche où à droite , si oui comment as tu fait :?: :twisted:

As tu changé le sens de rotation du pignon d'attaque :?: et comment as tu raccordé les arbres de transmission au niveau du pont :mrgreen:

:sm182:
 
Hi

Salut Dan

Super reportage de ton proto sur la revue toy. Un bel exemple a suivre.
 
salut dave74 et merci oui c'est pas mal le gars qui a fait l'article avait déja fait celui de mon 42 je trouve qu'il explique juste ce qu'il faut sens trop en rajouté avec quelques photos ça fait un article sympa sinon toi ça avance ton projet c'est cool :wink:
 
Hello

Alors quoi de neuf pour cette saison ... une petite remise en forme ou tout roule :mrgreen:

A+
 
Pano a dit:
Hello

Alors quoi de neuf pour cette saison ... une petite remise en forme ou tout roule :mrgreen:

A+

Perso, je penser le voir pour le week end de paques avec le proto :oops: Vivement la saison, pour qu on le revoit tourner :mrgreen:
 
Hi

C'est plus un projet.... il roule depuis quelques saisons déja...
 
En passant j'ai oublié de lui parler du rasso la dernirèe fois :oops: J'vais l'appeler dans la semaine pour savoir si il est dispo pour le rasso mais j'en doute car il y a le trial d'Abondance le 3/4 juillet et il doit jouer pour la gagne il me semble...

@+Seb
 
salut DAN
on ce connait bien !!!!
mais sous ce profil , je sais pas si tu va me reconnaitre !
toujours aussi cool ton TOY !
juste pour rire , tu devrais nous parler de tes débuts avec la 205 !
un grand moment dans les trials !
A+ DAN
:wink: :wink:
 
Entre deux barquettes de frittes, à Contamine, j'ai juste eu le temps de faire celle là .....



.... désolé pour le premier plan !! :mrgreen:


toy10.jpg



superbe machine une tuerie !!!!:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:
 

Fichiers joints

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