• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Full Tube] Proto BJ.

Dan

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
proto chassis en profilé maison arceau et tube ausi moteur kzj 7 bv et bt kzj 90 ponts unimog 4 roues directrice suspension hydrolique 4 freins séparé par un bloc abs et esp duré des travaux 8 mois à 2 le soir samedi et dimanche j'essaye de mettre 1 ou 2 photos

proto062at8.jpg
 
j'en balance une autre j'ai essayé le dossier mais il doit etre trop lourd et j'ai pas squi faut pour le reduire autant souder ca va autant l'ordi c pas mon truc :mrgreen: :mrgreen:

proto075pt9.jpg
 
Vraiment sympa le jouet, bon les pneu sont un peu light au niveau taille :mrgreen: (oui je suis jaloux donc je critiques :twisted: )
 
ta pas tord vu ce qu'on voie chez les pirates pour nos trial c juste ce qu'il faut on a encore pas des zone type TTC mais ca va venir j'espere :mrgreen: :mrgreen:
 
Salut

Pour vous mettre l'eau a la bouche.

prototoydanrj6.jpg


J'en ai encore quelques une ( si tu veux, Dan je peux les mettre ) mais franchement ce jour la j'ai préféré le voir évoluer plutot que de prendre des photos.
 
Encore des tofs, encore des tofs

Belle prépa et sympa la suspension hydro (tu lèves tes roues comme tu veux ?)
 
Superbe :shock:
J'aime beaucoup la sangle qui empèche le basculement; il te faut une béquille de bécane! :mrgreen:
Vite un reportage complet sur la préparation :!: :biggrin:
 
hi

prototoydan2kt9.jpg


Les 4 roues directrices

protodanviragerp2.jpg


Un petit passage qui a l'air tout simple...

virage1zc9.jpg


virage2dq7.jpg


virage3hd2.jpg


virage4hx1.jpg


virage5ju4.jpg


Dommage je n'ai aucune photo vraiment spectaculaire et pourtant il y avait des passage, notamment la zone en dessus avec le "cailloux" contre l'arbre qui valaient le coup.

En tout cas vous n'etes pas trés nombreux dans cette classe mais entre la 206, le Suz et ton Toy je doit reconnaitre que la qualité vaut de détour.
En fait, c'est aprés vous avoir vu évoluer que la mouche m'a piqué et convaincu de monter le mien...
 
Salut à tous je vous mets quelques photos du début :wink:

rando1112nov024vg2.jpg



rando1112nov025af5.jpg


suite presentation du pont arriere et positionnement de la rotule

proto017ow8.jpg


proto004vy7.jpg


proto001hh4.jpg
 
:shock: suuuuuperbe !!!!!!!!!!!!

Viens nous voir au trial de Montgesoye (25) tu n'es pa si loin :wink:
 
Salut obelix sans probleme c un trial que j fais plusieurs fois deja en esperant qu'il est lieu cet année :wink:
 
C'est bien parti :wink:

On devrait le faire sous l'egide de la ffsa
On croise les doigts :wink:
 
Salut Daniel :razz:

eh ben voilà comme on se retrouve ...

passe le bonjour a Daniel :mrgreen:

et je ne ferais pas de commentaire sur l'engin :wink: du moions pour l'instant


A tout bientôt
 
Salut tlcbj73 je passe le bonjour au collegue et à + chez balleydier tiens nous au courant de ton projet :wink:

dieu pano tu va bien contant de te trouvé ici passe bien le bonjour par chez vous y a t'il du nouveau proto en suisse pour la saison prochaine :mrgreen:

bon je vous mets qque photos


proto011ys9.jpg


la mécanique est en place le support de pompe hydraulique est terminé

proto008zi1.jpg


proto005gm8.jpg


les travaux ont bien avancé

encore une ou deux ah pour le double croisillon pas utiles le simple prend + d'angle que le double et de toute façon pas de place pour le mettre ici il n'y a pas de vitesse donc pas de probleme de vibration ou autre :mrgreen:

proto018qu8.jpg


proto017tc7.jpg


proto013cx0.jpg


photos

proto049vi1.jpg


proto029xo0.jpg


nous avons positionné le siege le radiateur, et radiateur huile hydraulique

proto023ct2.jpg
 
Salut Dan tu pourrais essayer de reduire la taille de tes photos (100ko de resolution ça suffit amplement) et surtout ça permettrais de les faire afficher direct sur le post. :wink:
 
Dan a dit:
dieu pano tu va bien contant de te trouvé ici passe bien le bonjour par chez vous y a t'il du nouveau proto en suisse pour la saison prochaine :mrgreen:

compte sur moi pour faire un grand bec a tout le monde :mrgreen:

Ensuite question proto :? personne que je sache a part l'Abricot qui avait déjà commencé un nouveau ... :roll:

Pour les photos ça fait plaisir de voir le proto en construction après l'avoir vu évoluer :biggrin:

Les%20Gets_59.jpg

A+
 

Fichiers joints

  • Les%20Gets_59.jpg
    Les%20Gets_59.jpg
    81.1 KB · Affichages: 0
Retour
Haut