Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le triangle arrière en fer à béton c'est bof

ça me plait beaucoup ton jouet sauf le cul rétrécie mais ça c'est ma vision rigideadrole.smileysmile
adrole.smileysmile, ce sont des amortisseurs de quoi Twingo???
le coup du triangle arrière, si c'est pas du fer à béton, ben la copie est bonne en quel diamètre, et ce serait quoi le problème du fer à béton, moi je trouve l'idée bonne, c'est élastique et résistant en 25 ou 30mm, j'aime la protection arrière du pont, et plein de vos bricoles, support, bonne source d'inspiration, va être efficace ce jouet me semble t'il.
il y a de la réflexion aussi je croit, encore des images svp, merci.

Salut gg
Et pour le nom ta reflechi
Comme sur les ranges.
Salut,
Pour info je fais mon véhicule avec beaucoup de récup et de débrouille.
Les amortisseurs, j'ai récupérer ça sur une audi A4.
Le triangle arrière, c'est des tubes de forage en 40 de diamètre et 5mm d'épaisseur.
Demain j'essaie de faire quelques photos de l'avancement du véhicule.
J'ai attaqué l'arceau en épontille de maçon
L'arceau est fait en T3, diamètre 42.
Vous trainez pas les gars :affraid:
J'aime tout
Sans vouloir vous les briser, la rotule du triangle se monte plutot a plat , sinon elle risque de morfler .Comme sur les ranges.
Une tuerie ce suz![]()
Moi aussi , je l'aime bien ce projet ! L'idée des combinés ressort amortisseur , ça c'est top ! pas cher .... reste à savoir si c'est suffisant en terme de débattement et si cela correspond au poids du suzuki . Mais j'imagine que vous savez où vous allez !Il me tarde de voir les essais !!!
PS: les amortos , ce sont des AR si je vois bien , non ?

bien les amortisseurs, tu a plus de précision, avant arrière? hauteur, débattement?
des infos sur ton tube de forage, en photo il fait tout petit, pour le forage je suppose que ça résiste bien, j'aime bien aussi la récup pour le bricolage, au top, et pour ma culture perso les épontilles de maçon c'est quoi??
merci et bonne continuation.

Bonsoir à tous,
Après de longues heures, faisceaux électriques du moteur vitara simplifiés. Accouplement avec le faisceaux du tableau de bord du 413, afin de pouvoir garder les éléments électriques du tableau de bord... le chauffage!!
Cloisonnage de la caisse avec une partie trouée afin de facilitée le passage d'air pour le radiateur, qui se trouvera à l'arrière du
4x4.
Voir la pièce jointe 59027Voir la pièce jointe 59026Voir la pièce jointe 59028Voir la pièce jointe 59029
Il me plaît bien moi ce moteur
Salut pour ton faisceau tes sur de ton coup oubli pas que le 1,6 est pas comme 1.3
Ta déjà eu des problèmes à ce sujet![]()
J'espère qu'il a pas prit le noir de l'ex proprioa qui tu la voler se moteur pour qu'il te coute cher ? il et de tres bon fabrication et en tres bon etat celui la lol![]()

Empattement simpa !
Mais pourquoi pas un moteur plus puissant et des ponts de Patrol ?
La préparation est plutôt abouti mais ça donne le sentiment de pas aller jusqu au bout des choses. Je dis ça je dis rien les conseilleurs ne sont pas les payeurs![]()
Coucou poulet on a modifié les ailes comme tu la dit on été juste au niveau des croisements de pont donc on les a redecoupé pour être tranquille.Salut tu n'aurai pas du plier plus loin les ailes ar sur les photos on dirai que ç est un peu juste ta pas peur que ça frotte en croisement important
Ta déjà essayer ?