[Mercedes] Proto tube Mercedes 280ge.

J'espere aussi !

Ou bien le mettre en vitrine , c'est quand meme un proto collector (on la fait dans les années 80 , enfin mon père moi je l'aidais à tenir les ecrous de l'autre coté :mrgreen:

Tiotkalvas a dit:
Je vais vous délaisser une quinzaine de jours car je vais mettre à jour entierement mon propre site :?

Mais je reviens tres vite pour la mise en conformité de mon proto pick up avec lequel je vais courir à pelves et ensuite louer sur les 24H

Puis , un mega sujet sur la reconstruction total de mon proto nomber one . Avec grosse modifs de prevu , nouvelle caisse etc !

:wink:

Aller ! une p'tite vidéo de tes protos, -1 après le tirage au sort :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=ZNcYTw2Bn6s

merci pour cette belle vidéo ;)

Au fait on a eu quelques soucis avec l'envoie d'une quinzaine de lots (suite à un mouvement de greve dans la societe de jp , ils avaient un carton ) bref , l'erreur est réparé ;

Nous sommes désolé de ce petit contre temps

;)

:P merci hervé pour cette vidéo s'est super sympa, vous avez eu raison de censurer certaines choses :MDR87: la secrétaire est réservée (chut tiot va lire le message !!!!!!).

En tout cas je suis enchantée d'avoir fais votre connaissance.

Encore merci

Oui la sécretaire , elle est à moi et rien qu'a moi :BoomSmilie_anim_gif: :Feu21: :Feu23: :49:

pas touche , elle fait trop bien les ....... casse croute :smilies-sexe-18: :Sexe15: :Sexe30: :mrgreen:

Je suis :Violence53: :Grrrr28: :encolere:

Pardon ma loviniou :3d-Amoureux-yeux-coeurs: :49025-7_gif: :49025-7_gif:

Tiotkalvas a dit:
Oui la sécretaire , elle est à moi et rien qu'a moi :BoomSmilie_anim_gif: :Feu21: :Feu23: :49:

pas touche , elle fait trop bien les ....... casse croute :smilies-sexe-18: :Sexe15: :Sexe30: :mrgreen:

Je suis :Violence53: :Grrrr28: :encolere:

Pardon ma loviniou :3d-Amoureux-yeux-coeurs: :49025-7_gif: :49025-7_gif:

:shock: Encore un qui couche avec sa secrétaire ! :roll: :twisted:

et dans communiquer, y a ................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

porte-feuille bien reçu :wink: :wink:

Bon ca y est :cry: :cry: :cry:

le dernier lot (hormis le week end 24h) est parti hier !! ouinnnnnnnnnnnnnnnn

Mon tout premier jouet à 4 roues motrice à trouver nouveau proprietaire!!

Le grand gagnant , patrice Dupret(surnommée la panthere rose) est donc venu hier chez nous pour prendre possesion de son bien , je l'ai pris en photo les mains sur le volant.

p1040202v.jpg

zoom sur l'animal

p1040201.jpg

Bon le voici , apres avoir repris forme humaine

p1040204v.jpg

Apres une petite visite de mon monde (il n'a pas eu de chance , le pick up et le proto meutri etait à mon magasin , il n'y avait donc que le proto 500ge , et mon camion et mon 300GTD :lol: )

Eh bien il a repris la route vers la capital , vous remarquerez l'attelage entierement merco ,il fallait au moins ca :wink:

p1040207.jpg

et le voila en train de partir , ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

p1040209f.jpg

Il est parti sans meme se retourner mon premier tagazou :cry: :cry: :cry: :cry:

au revoirrrrrrrrrrrrr

p1040211j.jpg

Voila , tout les lots sont distribués !! Il ne reste plus qu'a preparer le gagnant de la place de coequipier !

On va l'envoyer en russie faire une prepa de cosmonaute :mrgreen:

Merci à tous les participants et aussi à tous ceux qui suivent mes réves

Tiotkalvas

Ca fait drôle de le voir partir hein...
En tous cas, tu te défonces pour défendre ta passion de la discipline et tu partages avec les autres.
C'est cool mon pote !

ps : je cherche toujours un radiateur pour toi, je vais le trouver :twisted:

Tiote Kalvas a dit:
:pleure: s'est vrai que ca fout un peu les boules quand meme mais bon je suis encore là moi :mrgreen: s'est mieux que rien hein ?

Ben :?: çà dépend ! :?

Si, quand il rentre déjeuner, tu l'acceuille comme çà : :Feu23: :Grrrr28:
Ce n'est pas très glop ! :? :twisted:

:mrgreen:

Retour