[Mercedes] Proto tube Mercedes 280ge.

Non malheureusement , pour cette année je fais encore l'impasse !!

Etant de l'aisne ,cela me coute 3 fois plus cher de transport pour l'assisatnce , l'hebergement etc que la course en elle meme !

Cette année , je vais donc investir pour finir mon proto de secour et de location (un pick up merco )et pour la reconstruction de mon proto number one!!

Nous allons donc courir cette année aux 12 heures de pelves , aux 24 heures (le pick up est à louer pour les 24 heures avec toutes ma structure etc etc) et si tout va bien les 6 heures de santerre .

Objectif , mettre aux point mes deux véhicules (nouvelles suspension)pour faire la saison complete l'an prochain .

Je regrimpe les echelons doucement , c'est plus sur :wink:
 
Attention !! tu es pret !!


bien assis


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Voila !!
:mrgreen:

vos sponsors sont autorisés bien sur , mais il doit y avoir au minimum Team protos kalvas , trail master et aussi Euro 4x4 de représenter .


:mrgreen:
 
Puré, c'est pas donné ton affaire la mon pote !
Mais bon, j'ai pas la moindre idée de ce que ca devrait couter, alors ma fois :roll:
t'as déjà eu des touches ?
 
Quelques unes :wink:

Il y a dans ce tarif deja 3000 euro d'inscription , les pieces d'usures environs 1500€ , une équipe d'assistance , le transport , toutes les pieces de rechange etc etc !!

10000 € , c'est mon budget sur les 24 heures mais sans compter le proto et tu sais ce que cela coute de preparer un proto qui bien souvent est à totalement réviser apres (refaire meme )

Faut pas oublier qu'on est une équipe de 12 personnes en course qu'il faut nourrir , loger ammener sur place , etc etc


Bref c'est un truc de dingue et le pire c'est qu'on y retourne tout les ans !!


Le budget mini , c'est 5000 € mais la pas d'assistance pas de confort pas d'outillage ou tres peu . Mais ca ne prend pas en compte le véhicule .

Et un véhicule comme le mien entierement au norme FFSA (meme FIA pour moi) , et bien , c'est dans les 25 milles mini si on part de rien !


Donc , je conclu que pour une équipe de 3 passionnés qui veut se faire tres plaisir sur la plus grande epreuve TT en france , et bien ca fait pas cher surtout qu'il n'y a pas les contraintes avec !!

Ca fait du 5000€ à trouver par personne (avec les licences , equipement restauration etc etc )

Pour ce prix , je ne promets pas la victoire , ni une perf ni l'arrivée (tout est tellement possible en 24 heures ) , mais je promets de faire le maximum pour que vous prenniez que du plaisir !!

Et ca croyait moi , ca reste graver dans la tete (presque une drogue)

:mrgreen:
 
je trouve que c'est honnete comme prix :wink: sachant que le même principe de loc. avec assisatance mais sur un Dakar, c'est mini 200 000€ :shock: :shock:
 
Bon , hier j'ai passé un peu de temps pour mon pote Fab , mais aujourd'hui :twisted: :twisted:

J'ai avancé un bon coup :mrgreen:

Voila , j'ai remonté l'ensemble moteur boite

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Puis raccordement radiateur d'eau , d'huile raccordement de la pompe de direction assistée et meme que j'ai remis le cardan de colonne de direction (j'avais oublié :mrgreen: )

Pose du filtre à air et de sa tubulure , pose du cable d'accelerateur

Demain , au programme , embrayage (durite et purge) ,vidange boite de vitesse et transfert . Pose du cardan entre BV et BT . puis pose du sabot avant.



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J'ai egalement trouvé le futur reservoir en inox de 20 litres

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Voila pour aujourd'hui !!

Maintenant une question serieuse :

L'heure de la fin de la loterie arrive , on clot la vente des billets le 28 fevrier .

Le temps de recevoir les dernieres demandes et de renvoyer les billets , le tirage sera fait donc à aubenton dans mes ateliers (02) le 6 mars apres midi.

J'aimerai , afin d'etre le plus transparent possible , avoir trois representants present lors du tirage .

Un pour le forum merco
un pour le forum4x4
et un pour le forum pirate

Donc si il y a des volontaires !!

Sauf si vous etes 200 a dire pas la peine .

Mais je n'ai rien à cacher , donc tout ceux qui veulent seront les bienvenues :wink:
 
Moi j'aurais pu venir, mais ca va être très chaud le 6.
En revanche, j'invite tous amateurs de course d'endurance a sauter sur l'occasion !
les ateliers et la série de proto, c'est a voir et cédric n'est pas avard d'explication ni même de faire hurler un coup un moteur dans la court :twisted: :twisted: :twisted:
 
Voila l'avancement d'hier ,

Comme je l'avais dit , montage du cardan entre bv et bt . ainsi circuit d'embrayage etc etc .

Je ne mets pas de photo , il n'y a rien d'interressant (et surtout j'ai oublié d'en faire :mrgreen: )

Et ensuite , j'ai commencé le rehabillage de la bete .

le sabot avant:
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puis à l'interieure:

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et un peu l'exterieure , mais la je me suis arreté , et j'aurai besoin de votre avis dans la journée avant 17 h .

En fait , j'avais imaginé dans ma tete que ca ferai beau avec la tole alu striée en gris .

Mais , je trouve que cela cloche !! Alors j'aimerai avoir au moins 5 ou 6 avis avant ce soir , est ce que je les peinds en noir aussi ou non .

Faut savoir que le capot sera noir .

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aller , j'y retourne , je n'ai plus que 6 jours pour finir :wink:
 
Ecoutes, je trouve que c'est particulière laid la tôle strié en carrosserie.
C'est cool pour faire un petit habillage "design" dans un coin, pour faire un intérieur (comme tu l'as fait), mais pas pour le coté comme ca...
Le miens serait une tole lisse, et en effet, peinte de la même couleur que la voiture. Ou alors une tole d'alu nature, mais LISSE.
De quoi pouvoir coller dessus par exemple une gros autocollant Pirate4x4 :twisted: :twisted: :twisted:
La ligne globale sera allégé et plus contemporaine.
La, on se croirait sur un trial des année 80 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voila, tu voulais un avis, ben tu l'as eu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bise mon lapin :wink:
 
Fab21 a dit:
Ecoutes, je trouve que c'est particulière laid la tôle strié en carrosserie.
C'est cool pour faire un petit habillage "design" dans un coin, pour faire un intérieur (comme tu l'as fait), mais pas pour le coté comme ca...
Le miens serait une tole lisse, et en effet, peinte de la même couleur que la voiture. Ou alors une tole d'alu nature, mais LISSE.
De quoi pouvoir coller dessus par exemple une gros autocollant Pirate4x4 :twisted: :twisted: :twisted:
La ligne globale sera allégé et plus contemporaine.
La, on se croirait sur un trial des année 80 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1 :wink:
 
Salut moi non plus je n'aime pas trop la tole striée en carrosserie une petite touche ca va mais la...
Et la peinture tien mal dessus ou il faut un après spécifique
 
Bon je vais faire en noir !!

je vais meme voir si ca ne me coute pas trop cher pour le remplacer par de la tole fine acier non strié :wink:

le plus chiant c'est d'aller la chercher, la tole

:wink:

De toutes facon , moi aussi je trouver cela moche !!
 
Bon , comme vous n'aimez pas ma vieille tole alu et que moi non plus , je vais voir dans mes chutes de toles , j'aurai ce qu'il faut !!

Sinon , j'intervertirai les deux cotes , ce qui fera que ce sera les cotés lise à l'exterieure , avec une petite peinture .

Je verai bien, mais du coup, j'ai fait autre chose :mrgreen:

operation modif du reservoir , nouvelle tuyauterie pour les freins arriere et bloc arriere (c'etait corrodé), et réinstalation des durites et circuit essence .

Déja , c'est ca que je vais remonté :

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au dessus , c'est donc un filtre a essence avec le reservoir de pression et les durites (la pompe ce sera pour demain)

une fois en place
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l'ensemble est bien caché sous les fesses du conducteur ,en securité des projections etc et en plus si ca prend feux , on s'en rend compte de suite :mrgreen:

les durites et tuyaux cuivres tout neuf en place

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Et maintenant la modif du reservoir d'eau normalement en inox :

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D'abord deplacement des fixations :

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les pattes du bas seront visible plus loin, j'en ai profité pour y soudé dans le haut la mise à l'air libre .

Ensuite les deux bitoniaux d'aspiration et retour essence (piqué sur des raccords qui trainaient)

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puis les mettre en place , les souder etc voila

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Il ne me reste plus qu'a trouver quoi mettre comme bouchon de remplissage (et je l'avoue ,je trouve pas dans mes vieilleries :? )

aller demain je pose tout cela . Et je vois pour les toles de coté :twisted:

:wink:
 
Bon , aujourd'hui , j'ai eu beaucoup de boulot (à mon magasin ) du coup ,je n'ai pas fait grand chose !!

J'ai donc installer la pompe à essence , la paroie arriere et le reservoir .

Et bien sur raccorder l'ensemble !! Ne reste plus que l'alimentation electrique , un bouchon et de mettre la mise a l'air libre avec un clapet anti retournement.

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Voila , j'ai aussi amorcer la purge des freins et des blocages .

Et recu un par brise de la part de mon partenaire ABEL par brise en essonne .Pres de chevannes.

Mais aussi appris une bonne nouvelle , Euro 4x4 en plus de me financer mes amortos , me finance deux ponts neuf :lol:

Ils sont vraiment bien !!

Aller à lundi
:wink:
 
:shock: le circuit d'essence les pompes et le tampon sous le chassis ?????????

Alors là je dis couillu quand même, perso j'aurai même pas eu l'idée....
 
Pour mon pote fab qui me demande un peu plus d'info sur le montage de l'accélérateur .

D'abord les photos.
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Voila , les images sont plus parlantes que de longs discourts .

Bon quand meme un peu d'explication:

je pivote le papillon d'un quart de tours

Le cable , il vient d'un tracteur (enfin ca doit aller sur un tracteur ) ,quelle marque , je ne sais plus .

Mais je voulais un cable renforcé avec sa gaine et surtout avec un filetage pour pouvoir visser la rotule.

Puis la pédale , récuperation sur un mercedes 190E

voila pour l'accelerateur
 
Pour le circuit d'essence , ici c'est super protegé par rapport à l'origine !!

Mais ,plus jamais je ne mettrais le circuit dans l'habitacle , en compet je fais des compartiments.

En 97 , j'ai un proto qui à bruler en 2 minutes 30 suite à une fuite à l'interieure .

Eh bien je prefere que ca fuit par terre ou que l'ensemble prenne des coup plutot que de cramer bruler vif dans l'auto (tout ca pour proteger une pômpe!
 
Tiotkalvas a dit:
Pour le circuit d'essence , ici c'est super protegé par rapport à l'origine !!

Mais ,plus jamais je ne mettrais le circuit dans l'habitacle , en compet je fais des compartiments.

En 97 , j'ai un proto qui à bruler en 2 minutes 30 suite à une fuite à l'interieure .

Eh bien je prefere que ca fuit par terre ou que l'ensemble prenne des coup plutot que de cramer bruler vif dans l'auto (tout ca pour proteger une pômpe!


Nous aussi on s'interdisait de passer dans l'habitacle en endurance TT, par contre on cloisonnait le compartiment arrière et on mettait les pompes, filtres, tampons sur la cloison ou sur un coté, le seul truc qui passait en dessous c'était les durites aller et retour, et encore ca passait sur la face intérieure du chassis, mais rien d'électrique ou de démontable sous le véhicule.

Pour le trial ou le franchissement c'est un autre problème, perso je ne mettrais jamais rien de sensible (carburant, freinage, electricité) sous le véhicule à un endroit exposé aux chocs, immergement, projections diverses et risque d'accrochage à une branche, un caillou pointu etc...
 
la ou s'est , ca craint rien ! ou alors , il n'y aura pas que la pompe qui va prendre !!


Il faudrait que le tube du bas de l'arceau remonte de 30 cms donc le chassis aussi .

Et vu le tube qu'on a mis et le chassis merco , je te garantie que cela ne bougera pas !!

Bon , apres si le gagnant veux refaire passer à l'interieure , ca sera pas bien compliquer avec ce circuit :wink: ,
 
Tiotkalvas a dit:
Attention !! tu es pret !!


bien assis

Merci, c'est à peut prêt le budget qu'on a balancé pour le troll, donc plus que raisonnable :shock:
Par contre les réparations carrosserie à 100% :roll: (sachant que forcément ça va prendre des pets voir plus car la caisse du troll était détruite)

Pour moi c'est mort pour cette année mais je fais passer l'info à des gens que ça peut intéresser... :wink:
 
Quand je dis à 100% , c'est en cas de tonneau !! ou d'accident quelquonque .

Je ne suis pas a un ou deux élargisseur pret :mrgreen:

:wink:
 
Mes clients ne m'ont pas laissé beaucoup de temps aujourd'hui !!

bon sinon , pose du new par brise:

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puis pose du baquet conducteur et du harnais

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le deuxieme demain avec son harnais.

J'ai également preparé ma plaque alu qui recoit l'ensemble des éléments de l'allumage. En alu pour diffuser la chaleur et le tout sur silenbloc

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Je devais avoir finit vendredi , j'aurai peut etre un peu de retard , plutot pour lundi ou mardi prochain :cry:

Le principal , c'est qu'il soit finit pour le 6 :wink:
 
Bon y est presque !!


Mercredi c'etait jour d'examen post opératoire donc , pas travailler , mais mardi j'ai bossé un peu !!

Déja , J'ai fini les purges des freins , embrayage et blocages (j'avais juste laisser s'amorcer en ouvrant les purges) , mais la finitions avec le kit qui va bien sous pression (15€ chez oreca)

puis j'ai réinstalé les plexis arrieres et posé la mise à l'air libre du reservoir avec un clapet anti retournement la piece rouge (en fait on peut se retourner quand meme , mais ca fuit pas l'essence , enfin par la :lol: ), biensur , la durite sera fixé avec un truc qui va bien

Et j'ai enfin trouver un bouchon en bleu

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J'y ai également installé le siege passager avec le harnais .

Et posé les portes , qui je vous rassure s'enlevent et se repose en 1 minute chrono :wink:

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Et puis j'ai mis en peinture les toles :wink:

Aujourd'hui , opération finir l'échappement .

En effet , de maniere à ce que le gagnant puisse aller sur un maximum de circuit, je modifie la ligne d'échappement afin d'avoir un niveau sonore un peu plus bas . Donc remise des collecteurs d'origines qui vont deja réduire considerablement le bruit .

C'est dommage , mais je me suis deja vu refuser l'entrée car trop de bruit :?
 
Quelle idée j'ai eu de faire ce changement :?

J'ai un peu galeré hier , mais bon , la piece est faite :lol: , et pas mécontent d'avoir fini !

Alors le but etait donc de relier de la :

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A ici , ou j'y avais remonté les collecteurs d'origine , et qu'est ce qu'ils sont mals fichus pour nos protos !

En effet , ils font partir les tubes d'origine a l'interieur du chassis que moi je veux les faire partir sur le coté :twisted: :twisted:

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Les tubes d'origines à modifier:

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Et apres quelques heures , quelques soudures et quelques decoupage et redecoupage et resoudure et redecoupage et et ete e ........... :shock: :? :cry: :evil: :twisted: :lol:

Tout simple quoi :mrgreen:
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La suite tout à l'heure , quand j'aurai racheté des piles pour brontophotosaure :mrgreen:
 
Bon la suite de l'échappement!

pas eu le temps de faire autre chose , donc il sera bien fini que mardi soir !

je me suis trompé de deux jours dans mon planning , tanpis :lol:

A l'arriere

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à l'avant

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et vue de dessous

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La suite lundi ,

Y'a un bel article dans action 4x4 :mrgreen:
 
t'inquiètes pas, je suis pas libre mardi soir pour venir le chercher, y a rien qui presse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


en tout cas, bravo pour le taff réalisé :wink: 8-) 8-)
 
t'inquiètes pas, je suis pas libre mardi soir pour venir le chercher, y a rien qui presse


Il a raison Rul, moi non plus j'suis pas prêt, j'ai pas finis de nettoyer le garage pour le receptionner..... :mrgreen:


"mode humour":
Et puis, je préfère que tu t'applique, y faudra pas que soit obligé de reprendre quelquechose à la livraison....
:MDR85: :mrgreen: :wink:


@+
Olivier
 
Plus que des babiolles , cette fois , si au boulot c'est calme et à la maison aussi , ca devrait etre fini demain soir :wink:

Y'a que ce maudit bouchon de réservoir , j'arrive pas à trouver !!
Personne n'a un bouchon de liege en diametre 50 :mrgreen:
 
Un pirate est passé à mon magasin !! Et il m'a volé quelques clichés !!

voici quelques photos volées avant le tirage de samedi !!

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Sans déconner , la suite lundi aprés le tirage!!

Un petit peu d'exclusivité pour le futur gagnant :wink:
 
Bonsoir tout le monde , ca y est ! on a fait le tirage cette apres midi :wink:

Voici donc la liste des gagnants


proto trial = mr dupret patrice

place de coéquipier = mr bugnicourt

treuil = mr petit michel

compresseur = mr chardon denis
compresseur = mr chardon denis (non vous ne revez pas ! il en a bien gagné 2, et qu'on dise pas qu'il n'a pas de chance )
compresseur = mr charlier laurent

cric = mr fratini seb
cric = mr delair eric

longues portées = mr bossy denis
longues portées = mr arnaud xavier
longues portées = mr ramman erick
longues portées = mr da rose enzo

gilet = mr guillaume yan
gilet = mr pedron jean-pierre
gilet = mr aberne stephane
gilet = mr barbaise christophe
gilet = mr ou mme vonthron dominique
gilet = mr henniaux sebastien
gilet = mr homberg hervé
gilet = mr ladeville jean-luc
gilet = mr torranne charly
gilet = mr dethiere noel
gilet = mr roissard jean-pierre

porte feuille = mr chaudron joel
porte feuille = mr ravenet fabrice
porte feuille = mr mas fabien
porte feuille = mr roissard jean-pierre
porte feuille = mr rancon clement
porte feuille = mr guerton julien
porte feuille = mr cailleux yan
porte feuille = mr guillaume francis
porte feuille = mr rancon clement
porte feuille = mr dubeau jean-marc

lanyard = mr megrier thierry
lanyard = mr ravenet fabrice
lanyard = mr ingrand pierre
lanyard = mr cailleux yan
lanyard = mr toranne charly
lanyard = mme chaverot monique
lanyard = mr ravenet fabrice
lanyard = mr hiroux vincent
lanyard = mr ludovic
lanyard = mr delaporte chritophe

porte clés = mr quinquet eric
porte clés = mr loilleux olivier
porte clés = mr speyser damien
porte clés = mr lagemay didier
porte clés = mr petit michel
porte clés = mr lamoureux serge
porte clés = mr homberg hervé
porte clés = mr mengard pascal
porte clés = mme demarly marie
porte clés = mr sarry laurent

tee shirt = mr laban jackie
tee shirt = mr marchi vincent
tee shirt = mr mengard pascal

NOUS VOUS REMERCIONS TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ET NOUS VOUS ENVOYONS VOS LOTS DES LA SEMAINE PROCHAINE .

Les dernieres photos du trial dans la semaine !!
 
Il me semble qu'il est membre du forum d'endurance TT ,

il me semble meme que j'ai du me tirer la bourre avec lui durant les années 95 2000.

Je vous le confirmerai , il doit venir le chercher la semaine qui suit le 15 mars , il est en deplacement pour le moment.

Désolé qu'il n'y ai pas eu des gros lots pour tous !!
peut etre pour une autre loterie (mais j'aurai pas un 4x4 à chaque fois à me séparer , :mrgreen: )
 
comme on a fait couler a flot le coca pour feter la loterie, on a oublié de mettre les gagnants des casquettes et manilles :mrgreen: :mrgreen:

manille = mr bernon phillipe

manille = mr bourgogne michel

manille = mr dinet jean-francois

manille = mr dark michel

manille = mr cherier gerard

manille = mme poinet ginette

manille = mr brnak patrice

manille = mr maessens olivier

manille = mr wahl roland

manille = mr fuseau nicolas

manille = mr guillaume philippe

manille = mr dupret patrice

manille = mr quillet didier

manille = mr quinquet eric

manille = mr gaillard julien



casquette = mr piton pascal

casquette = mr docquiert arnaud

casquette = mr bourasseau philippe

casquette = mr spoor didier

casquette = mr guillaume yan

casquette = mr dardenne reynald

casquette = mr delair eric

casquette = mme tombois malorie

casquette = mr robert christian

casquette = mr reuter regis
 
Je voulais tout d'abord remercier tout le monde pour votre participation et surtout pour votre soutien dans mes projets . Les grands chanceux comme ceux qui l'ont été un peu moins avec les lots de consolation et la vingtaine de personne qui sont passées au travers !!

Voici quelques photos du tirage , et de mes ateliers !!

Tout d'abord , les lots:

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Quelques participants :

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Les premiers arrivés :

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Les véhicules presques au complet (il manque mon G300 , il etait en balade)

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La belle et les betes :

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Bataille de photo malgrés le froid:

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Ma femme malorie qui m'aide enormement et mon petit Kylian

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Mon Grand Aymeric:

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Bon aller ,ma famille au complet !!

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Donc un grand merci aux félés qui me suivent dans mes délires :

Ma femme :

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JP (jean phillipe ) un de mes pilotes :

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Jojo (Joel) qui n'a pas pu venir (il habite tres tres loin !!)

24h2008035.jpg


Sans oublier les pedros père et fils(Francis et yan mes mecanos d'assistance) et stephane (mon pote félé comme moi de mécanique )qui m'aide sur les solutions techniques et en compet en tant que mecano aussi .Et bien sur nos les femmes qui nous supportent dans tout les sens du terme :mrgreen:

Aller je remets la liste des gagnants completes dans le bon ordre:

proto trial = mr dupret patrice

place de coéquipier = mr bugnicourt (initialement gagné par Mr Petit Michel qui ne pourra pas se liberer le jour de l'épreuve, qui l'a donc remis en jeu)


treuil = mr petit michel (initialement gagné par Mr bourgeois qui l'a offert à mr petit vu son geste precedent)

compresseur = mr chardon denis
compresseur = mr chardon denis (non vous ne revez pas ! il en a bien gagné 2, et qu'on dise pas qu'il n'a pas de chance )
compresseur = mr charlier laurent

cric = mr fratini seb
cric = mr delair eric

longues portées = mr bossy denis
longues portées = mr arnaud xavier
longues portées = mr ramman erick
longues portées = mr da rose enzo

gilet = mr guillaume yan
gilet = mr pedron jean-pierre
gilet = mr aberne stephane
gilet = mr barbaise christophe
gilet = mr ou mme vonthron dominique
gilet = mr henniaux sebastien
gilet = mr homberg hervé
gilet = mr ladeville jean-luc
gilet = mr torranne charly
gilet = mr dethiere noel
gilet = mr roissard jean-pierre

manille = mr bernon phillipe
manille = mr bourgogne michel
manille = mr dinet jean-francois
manille = mr dark michel
manille = mr cherier gerard
manille = mme poinet ginette
manille = mr brnak patrice
manille = mr maessens olivier
manille = mr wahl roland
manille = mr fuseau nicolas
manille = mr guillaume philippe
manille = mr dupret patrice
manille = mr quillet didier
manille = mr quinquet eric
manille = mr gaillard julien

casquette = mr piton pascal
casquette = mr docquiert arnaud
casquette = mr bourasseau philippe
casquette = mr spoor didier
casquette = mr guillaume yan
casquette = mr dardenne reynald
casquette = mr delair eric
casquette = mme tombois malorie
casquette = mr robert christian
casquette = mr reuter regis

porte feuille = mr chaudron joel
porte feuille = mr ravenet fabrice
porte feuille = mr mas fabien
porte feuille = mr roissard jean-pierre
porte feuille = mr rancon clement
porte feuille = mr guerton julien
porte feuille = mr cailleux yan
porte feuille = mr guillaume francis
porte feuille = mr rancon clement
porte feuille = mr dubeau jean-marc

lanyard = mr megrier thierry
lanyard = mr ravenet fabrice
lanyard = mr ingrand pierre
lanyard = mr cailleux yan
lanyard = mr toranne charly
lanyard = mme chaverot monique
lanyard = mr ravenet fabrice
lanyard = mr hiroux vincent
lanyard = mr ludovic
lanyard = mr delaporte chritophe

porte clés = mr quinquet eric
porte clés = mr loilleux olivier
porte clés = mr speyser damien
porte clés = mr lagemay didier
porte clés = mr petit michel
porte clés = mr lamoureux serge
porte clés = mr homberg hervé
porte clés = mr mengard pascal
porte clés = mme demarly marie
porte clés = mr sarry laurent

tee shirt = mr laban jackie
tee shirt = mr marchi vincent
tee shirt = mr mengard pascal


Et surtout un grand merci à George et Francoise d'Euro4x4 qui nous soutiennent depuis deux ans .
 
Aller , les dernieres photos , apres il sera plus à moi :cry: :cry:

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Vous avez vu , ca y est il est conforme !! à mes exigences :wink:

Je vais vous délaisser une quinzaine de jours car je vais mettre à jour entierement mon propre site :?

Mais je reviens tres vite pour la mise en conformité de mon proto pick up avec lequel je vais courir à pelves et ensuite louer sur les 24H

Puis , un mega sujet sur la reconstruction total de mon proto nomber one . Avec grosse modifs de prevu , nouvelle caisse etc !


Mais je continue à vous lire , alors les gagnant (meme des petits lots merci de mettre un mot lorsque vous receverez vos lots , ca serai sympa

:wink:
 
En attendant que vous receviez tous vos lots , et bien moi j'ai recu une partie de mes nouveaux legos :mrgreen:

je vais bientot pouvoir commencer le post sur la fin de prepa de mon pick up , et apres le proto nouveau :lol:

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à bientot pour de nouvelles aventures :wink:
 
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