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PROTO US

en deux fois il met GAZ le bougre
et pas de changement de rapport mais
une sacrée montée dans les tours et en vitesse de rotation
des roues... d'où ma question...

:)
 
c'est juste un big block Chevy 454 avec une TH400 et tout les bloc enclanché. avec des pneux en 44" au debut, la boite patine pas mal et quand tu met gaz elle se verouille et tous passe au sol.
le gars est en boite courte sur la np 205 et il reste en 2 tout le long.

j'ai une config plus modèste mais avec la même logique :

Mopar 5,9l /TF727/NP205 et pneux en 37"

et je peux te certifier que quand on rentre dans le hard, le couple et la boite auto font la différence. car tu peu freiner en accélérant, ce qui bloque la roue qui patine et renvoie la puissance sur les roue qui adhère.

mon camion a 30 ans et je calme pas mal de véhicules modernes avec tout un tas d'assistance ou de blocages...

tu peux vraiment piloter en finesse sur un filet de gaz, mais quand ça passe plus, tu soude en serrant bien le volant et ça monte.... la ou les autres reste scotchés....

c'est tellement facile que même ma copine dégoute des land hyper préparé alors qu'elle a le permis depuis 6 mois....
 
Salut

A priori sur les torqueflite 727 il existe un petit kit qui permet de supprimer l'automatisme de la boite auto et de passer les rapports 1, 2 et 3 en manu.

Je ne suis pas sur de tout ça mais c'est un spécialiste du 4x4 us qui m'en a fait part.

Dis moi Edegerider si ca t'interresse j'ai des pieces de carrosserie qui vont partir a la benne.
 
voila le but de ma prepa (faire chier sven) :mrgreen:
merci azimut pour la video :Super14:
avec le moulin qu il a pas de souci de couple
si il cale c est normal car en boite auto si il repart en arriere sans de verouiller la boite ca cale
ce type de passage j ador ca
demande sven a jeef ou je suis passe au combe gronde avec mon acienne prepa :wink: et elle est sortie et j ai vue personne y alle
(enfin deja il falait avoir l idee d y alle) :lol:
 
dave 74 je susi intéréssé par toute pièce de dodge surtout :

une benne ( je ne me fait pas trop d'illusions....) une porte av droite (coté passagé) et tout ce que tu as, je prends ! ( si c'est dans mes moyens...)

hesite pas a me contacter si je peux t'aider sur ton piège.
 
un gars dans la region fait du drag avec une vieille chevy et aparement en enlevant un truc dans la boite il peu la faire marcher en "manuel" du moins c'est ce qu'il ma expliqué et il est vrai qu'il arrive a la bloqué en 2 jusqu'a ces 5000 et quelque tr/min pour ces runs il faudrait voir sur un forum drag je pense que ca doit etre facilement modifiable pour des pros de la mecanique
 
Salut à tous...


En faîte, il n'y à rien de plus simple... du moins sur un cherok BV auto puisque je l'ai fait... :lol:

Pour résumer, il y a une alimentation electrique sur la BV, j'ai coupé le fil et mis un interrupteur... :oops:

Résultat : la BV qui n'est plus alimentée ne passe plus les rapports toute seule... donc je peux rester dans le rapport qui m'intéresse voir même les passer manuellement via le levier...

@+
Olivier
 
Salut,

Edgerider a dit:
mon camion a 30 ans et je calme pas mal de véhicules modernes avec tout un tas d'assistance ou de blocages...

tu peux vraiment piloter en finesse sur un filet de gaz, mais quand ça passe plus, tu soude en serrant bien le volant et ça monte.... la ou les autres reste scotchés....

c'est tellement facile que même ma copine dégoute des land hyper préparé alors qu'elle a le permis depuis 6 mois....
Il me tarde de voir ça... tu viens à Charade ? :mrgreen:

A+, Yann.
 
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