Un vrai bargeot mon poto 

J'adore, tu laches rien

J'adore, tu laches rien

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon . Un peu de news depuis le temps ! La modif moteur est bonne : il donne une plage d'utilisation agréable en bas sans caler, et toujours de la puissance en haut . Enfin gérable !
Les petits trial amateurs ont permis de mettre en avant les problèmes à régler . Il saute dès que l'on essaye de passer un peu fort . Je pense que le fait d'avoir gonfler plus les AS, l'amortissement n'est plus suffisant . Du coup : perte d'adhérence, donc j'essaye avec plus de gaz pour m'en sortir, plus ça saute ... Bon ça passe en puissance, mais c'est loin d'être propre !Il faudra que j'essaye un autre jeu de clapet . Je n'ai pas eu le temps de chercher sur le site si on parle du démontage des AS ... Si quelqu'un a vu ça ... Merci d'avance .
Pour l'instant , le moteur est démonté sur l'établi : bielle coulée ! Pas de déjaugeage , simplement de la vieillesse je suppose !
Le problème, même en m'arrêtant à temps (notion subjective au possible ! ) le vilo est criqué donc foutu !:iconfused: Il me faut en trouver un autre en excellent état, et pour l'instant, j'en trouve pas à un prix raisonnable, ou trop tard ! Surtout je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper sérieusement . Si quelqu'un en à un sur son étagère ...
J'aurais aimer vous montrer des photos en action . Il y en eu de prise ! Fab 21 devrais avoir ça quelquepart ... mais je doute qu'il aie le temps aussi !
A+ les pirates .
Tu feras attention JC, on voit la culotte d'un fantôme au dessus du proto, l'atelier est hanté
quand aux réactions de train avant ou tout le monde parle de "délestage" il faut faire attention aux amortisseurs qui engendre ce phénomène pour un valving "standard" en détente ... surtout si le véhicule est très léger. et avec les air shock et la pression du gaz, c'est méga sensible si il est chargé en pression.
la ca pause de sérieux problème car cumuler a un réglage opposé du train arrière ca peut vite donner un comportement qui a tendance a cabrer et a éjecter dans les montés raides avec des bosses.
Il faut dire: "Ce sera le prochain gros achat!"Je sais que vous avez raison, mais ... pas le même budget ! On verra ça plus tard .