P'tit WE a Salives (21)

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ben pour tirer fab tu fait demi tour... Seb a raison tu va vite exploser ton treuil là :oops:
 
Attendez les gas, je tire un niva, pas un troll de 2t5 :mrgreen:
En marche arriere, j'aurais bien voulue, mais je pouvais pas !
va trouver 30m de sangles toi :mrgreen:
C'est pour ca qu'on a utiliser mon treuil.
Vous me prenez un peu pour un gland la depuis le début !

Et de toute façon, j'ai pas forcé, sa sangle, c'était de la merde :mrgreen:
 
Heureusement que tu était là, sinon j'y serais encore.

Ma sangle, était dans un salle état, donc elle a cassé avant tout.
Et puis le treuil n'a pas prit autant que ca, car il ne fallait pas grand chose pour me sortir de là.
J'avais juste un problème éléctrique qui m'a empéché d'accélérer.
Mais dès que je pouvais je mettais les GAZ, pour aider le Proto.

ET puis ce n'était qu'une Lada.

Par contre je confirme que ces pneus sont de la daube en barre dès qu'il y a un peu d'herbe ou de boue.
Sur la roche par contre c'est autre chose.

Mais qu'est ce qu'on a bien rigolé.
bye
 
Clément a dit:
ouai d'abord on tire en marche avant pas en marche arrière :Grrrr28:

La conception d'une boite auto étant complètement différente d'une boite mécanique, est-ce que cette règle est valable pour le proto de Fab ?

Si tu te rappelles une certaine discussion, on a jamais pu trancher la question. :mrgreen:
 
De la merde en barre, j'irais pas jusque la.
Le seul truc, c'est qu'il faut accélérer pour qu'ils débourrent.
Et si j'accélère, comme j'ai pas de carrosserie, ca vole partout :mrgreen:
Je l'ai fait une fois dans un p'tit bourbier chez moi, j'ai vite compris :mrgreen:
D'ailleurs, quand je suis aller chercher Julot au milieu du bourbier dans le bosquet, il a fallut que j'y aille dans la terre. J'ai pu y aller à 500rpm sans me salir, mais pour ressortir ca patinait. Il a donc fallut accélérer un peu et la terre a voler.
Je crois qu'a aucun moment j'ai dépassé les 3000rpm du WE, sauf dans la carrière de pierre quand j'ai voulu faire du burn ou a l'arrêt pour faire du bruit :roll: . Quand tu sais que mon moteur prend 7000rpm, ca te laisse une idée de la réserve de débourrage que tu as en stock. En rapportant avec ta lada qui fait 6000rpm maxi, ca voudrait dire que tu n'aurais pas le droit de dépasser les 2500rpm. Et la, ben tu seras pas plus efficace que moi avec tes Guyannes. Dans les bourbiers, tu es en permanence pied au planché :wink:

Au vu de la taille des dents, ils ne peuvent pas être mauvais dans la boue. Après, c'est clair que ca ne sera pas aussi efficace qu'un bogger, mais ca le sera toujours plus que 80% des pneus TT :mrgreen:
Du peu que j'ai pu faire avec les pit-bull, c'est un pneu indéniablement des très très haut niveau. Meilleur que n'importe quel rechapé (une souplesse de travaille remarquable). Mais ca spécialité, c'est clairement le sec. Contrairement au bogger qui est plus pour le gras. Bien que l'un comme l'autre soit bon partout. Tous comme des Maxxis, des TSL, etc...

Enfin, un proto est fait pour se mouvoir lui-même. Pas pour tracter.
Au vue de la largeur de la bande de roulement (35cm dans mon cas), et poids du proto 1580kg, si tu accroche un truc derrière, ca patine, c'est normal !
 
MG94 a dit:
Clément a dit:
ouai d'abord on tire en marche avant pas en marche arrière :Grrrr28:

La conception d'une boite auto étant complètement différente d'une boite mécanique, est-ce que cette règle est valable pour le proto de Fab ?

Si tu te rappelles une certaine discussion, on a jamais pu trancher la question. :mrgreen:

Sincèrement, je pense pas que ca change quelques choses de façon suffisamment significative quand on parle de mécanique largement proportionnée.
Sur une lada, je veux bien. Le simple fait d'accélérer en marche avant peut suffire a casser... Alors en marche arrière...
 
MG94 a dit:
La conception d'une boite auto étant complètement différente d'une boite mécanique, est-ce que cette règle est valable pour le proto de Fab ?

Je parle pas de la boite, mais des ponts, j'en ai tellement vu péter en marche arrière... :roll:

Soit en tractant, soit en voulant attaquer une montée et dans ce dernier cas la sanction est immédiate :mrgreen:
 
Si tu savais tous ce que j'ai pu leurs mettre a mes ponts en marche arrière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a pas des ponts de zukette ou des dana30 :panneau29: :MDR87:
 
J'ai pas donné de marque !!
Je rappelle que jeep c'est de la merde. :roll:

Mais ponts de GR, baroud, toy (bj et KZ),... pétés en marche AR....
 
Du GR, c'est étonnant !
Mais a mon avis, si ca a cassé, c'est que ca devait de toute façon arriver sous peu aussi en marche avant.
 
The Bargeots a dit:
A coller bien entendu a l'envers sinon c'est pas marrant :mrgreen:


Oui c'est mieux comme ça :mrgreen:

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Fichiers joints

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J'ai récupéré une autre série de photo dans une autre zone.
Un trou dans le sable.
C'est marrant le sable, dès que tu accélères, tu t'enfonces :mrgreen:
Petit a petit, je vais p'tre récupérer des tofs de toutes les zones :mrgreen:

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Et quelques autres de la carrière :
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Voila, merci à Julot pour les photos :wink:
 

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merki pour les tofs sans chapeau :mrgreen:

non je rigole

il a vraiment l air a l aise ton crawler made in 21 bravo


bon maintenant tu va plus faire du trial a papa ou du bourbier a cochon

alors stp lache ton arceau dangereux pour les mains et surtout si en devers tu rencontre un obstacle que tu n a pas vu jamais tu arrivera a retenir le volant :wink:
 
Clément a dit:
J'ai pas donné de marque !!
Je rappelle que jeep c'est de la merde. :roll:

Mais ponts de GR, baroud, toy (bj et KZ),... pétés en marche AR....




tu te goure man c est pas jeep dana c est une marque de pont et de transfert

et contraire ment aux patrol par exemple

chez dana les ponts sont en adequation avec les diametre de roues

ça va du 30 au 80


bien sur ne pas monter de 42 sur un dana 35 :idea: :P

pour le coup les japs qui ont effectivement des ponts de tres bonne qualité sont bien loint du compte


allez sans rancunes :wink:

tiens pour le fun un 80

http://www.marksmark.net/srpics/bad184.jpg
 
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