De la merde en barre, j'irais pas jusque la.
Le seul truc, c'est qu'il faut accélérer pour qu'ils débourrent.
Et si j'accélère, comme j'ai pas de carrosserie, ca vole partout
Je l'ai fait une fois dans un p'tit bourbier chez moi, j'ai vite compris
D'ailleurs, quand je suis aller chercher Julot au milieu du bourbier dans le bosquet, il a fallut que j'y aille dans la terre. J'ai pu y aller à 500rpm sans me salir, mais pour ressortir ca patinait. Il a donc fallut accélérer un peu et la terre a voler.
Je crois qu'a aucun moment j'ai dépassé les 3000rpm du WE, sauf dans la carrière de pierre quand j'ai voulu faire du burn ou a l'arrêt pour faire du bruit :roll: . Quand tu sais que mon moteur prend 7000rpm, ca te laisse une idée de la réserve de débourrage que tu as en stock. En rapportant avec ta lada qui fait 6000rpm maxi, ca voudrait dire que tu n'aurais pas le droit de dépasser les 2500rpm. Et la, ben tu seras pas plus efficace que moi avec tes Guyannes. Dans les bourbiers, tu es en permanence pied au planché
Au vu de la taille des dents, ils ne peuvent pas être mauvais dans la boue. Après, c'est clair que ca ne sera pas aussi efficace qu'un bogger, mais ca le sera toujours plus que 80% des pneus TT
Du peu que j'ai pu faire avec les pit-bull, c'est un pneu indéniablement des très très haut niveau. Meilleur que n'importe quel rechapé (une souplesse de travaille remarquable). Mais ca spécialité, c'est clairement le sec. Contrairement au bogger qui est plus pour le gras. Bien que l'un comme l'autre soit bon partout. Tous comme des Maxxis, des TSL, etc...
Enfin, un proto est fait pour se mouvoir lui-même. Pas pour tracter.
Au vue de la largeur de la bande de roulement (35cm dans mon cas), et poids du proto 1580kg, si tu accroche un truc derrière, ca patine, c'est normal !