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4 pignons de détruit sur 6
mais bon, je pense que mon montage était pas idéal ! Car sur le montage d'origine, tous le couple est retenu par la bride avec la boite de vitesse.
Donc, beaucoup de couple, carter qui se fend, et après ca pête de partout.
Quand je l'ai remonté sur le proto de Clément, j'ai ajouté une fixation par le dessous (trape de visite). Ainsi, l'effet couple ne passe plus que dans le haut du carter.
Aussi, ya un réglage a faire dans les Dana300. Comme dans un couple-conique. Ya un calage a faire par empilement de rondelle.
Si tu le fait pas aux p'tits oignons, ya un décalage latéral entre les pignons quand tu appliques du couple. Et donc, moins de surface en contact. Et donc, tu imagines assez facilement la suite....
bonjour
je vois qu'il y a des pro et j'aimerai vous poser une question sur le démontage des axes de fourchettes sur une bt dana 300
je bloque et je ne sais plu comment faire
merci de votre attention
olive