Question sur BT ATLAS

A l avant je sais pas trop !
Moi j ai ete obligé de raccourcir l arbre de transmission...
Par contre coté croisillon normalement c est le meme !

Par contre elle est vraiment plus courte donc tu seras obligé de le rallonger !
 
la JEEP que nous projetons de préparer connaît une nouvelle orientation....

montage de PONTS de PATROL GR

question (1)
quelle est svp la largeur d'un PONT de PGR - pour comparer à celle des ponts d'origine actuels...
afin de voir si ça vaut la même de les prendre comme ils sont ou raccourcis..

question (2)
Y a-t-il plusieurs réductions sur les Patrol GR en FRANCE
ou ont-ils tous les mêmes couples coniques ? quelle est-elle cette réduction?

question (3)
la BT DANA300 est donc l'idéal pour monter des PONTS de GR
puisque la sortie AV est côté passager. OK.
que faudra-t-il prévoir en plus pour ce montage ?
pour pouvoir débrayer le PONT AR et ne motricer qu'à l'avant
il faut un machin... comme un Twin Stick ou un truc comme ça..?
ça se commande où ? ça vaut combien ?

question (4)
quelle est la réduction d'un BT Dana 300 ?

MILLE MERCI d'avance !
 
Azimut a dit:
question (2)
Y a-t-il plusieurs réductions sur les Patrol GR en FRANCE
ou ont-ils tous les mêmes couples coniques ? quelle est-elle cette réduction?

99% en france des patrol Y60 et Y61 2.8L on des reduction en 4.625.
Ensuite il y a les Y61 3L qui on des reduction special autoroute (4.111)
 
Azimut a dit:
question (4)
quelle est la réduction d'un BT Dana 300 ?

MILLE MERCI d'avance !

:: DANA 300 ::

Type: Gear-driven, cast-iron;
aluminum tailhousing
Low-range ratio: 2.61:1
Weight (lb.): 86
Lubricant: 80- to 90-weight
Length (in.): 11.5 (face to center of rear output shaft)
Width (in.): 16.0
Height (in.): 9.0


@+Seb
 
merci déjà pour les réponses aux questions 4 et 2

c'est cool déjà.... je reviens plus tard pour les autres réponses Coucou36.gif

Coucou09.gif
 
The Bargeots a dit:
Azimut a dit:
question (2)
Y a-t-il plusieurs réductions sur les Patrol GR en FRANCE
ou ont-ils tous les mêmes couples coniques ? quelle est-elle cette réduction?

99% en france des patrol Y60 et Y61 2.8L on des reduction en 4.625.
Ensuite il y a les Y61 3L qui on des reduction special autoroute (4.111)

les Y60 D donc sans turbo ne tire pas plus court ?
 
Azimut a dit:
Trucni73 a dit:
J ai repondu a toutes tes questions sur un autre forum... :roll:
Sauf la largeur des ponts...

euh... pas trouvé

un tiot copié/collé de ces réponses ?

merci !

Jeepmania, Forum mecanique...

Pont de GR : 4.60

Dana 300 : 2.62

Pour debrayer le pont avant ou arriere : Twin stick !
Pour la commande... bah chez un pro ! Je sais que Jungle le fait et peut les avoir rapidement !

Pour le montage... Bah ca depend sur quelle boite tu veux le monter...
Mais bon vu que ca fait pas mal de fois que tu poses la question a droite a gauche je suppose que c est sur une boite manu ou une AW4 !
Faut voir si elle est en 23 cannelures, si c est le cas, faut mettre une entretoise entre les boites ! Si elle est en 21 cannelures, faut changer l arbre d entrée de la Dana 300 !
Rien de bien compliqué !!
 
Forum03.gif TRUCNI !!

mes questions ont été multiples car elles concernent
plusieurs projets pour plusieurs personnes dont moi-même
Là c'est celui du copain qui a la JEEP verte....
projet quasi abouti de Ponts de GR avec ce qui va avec
c'est un YJ 2L5 de 1993... obligé de démonter pour savoir
le nombre de cannelures ?
 
Azimut a dit:
Image Remplacée par URL http://yelims2.free.fr/Forum/Forum03.gif TRUCNI !!

mes questions ont été multiples car elles concernent
plusieurs projets pour plusieurs personnes dont moi-même
Là c'est celui du copain qui a la JEEP verte....
projet quasi abouti de Ponts de GR avec ce qui va avec
c'est un YJ 2L5 de 1993... obligé de démonter pour savoir
le nombre de cannelures ?

Si je me trompe pas, sur un 2.5 c est une AX5 non ?

Si c est le cas, elle est en 21 cannelures je crois !
 
Retour
Haut