[Besoin d'infos] question suz

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shallaco
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salut,oui j'ai fais l'adaptation,sans trop de souci en fet. (je fais un copier coller de ce que j'ai dejas dit sur forum4x4)

quan j'ai fais ça,mon moulin etait mort,et je voulais pas metre d'argent sur ma charette
j'avais ce moteur sur ma plate et du temps devan moi...

il y a plusieurs choses a voir:

l'acouplement, il faut garder le mecanisme peugeot et le disque suzuki (il est plus grand que le mecanisme,il faut le ronger au touret)
bien centrer le tout sur le moteur (tres important!!!!) metre le moteur sur le sol (distri en bas) et coiffer la bv dessus,repercer les trou (sa tombe pas trop mal)

il faut fabriquer les suports moteur (le moteur passe pile poil entre le radiateur et le tablier (il faut avancer le moteur+boite de 8cm car la tete d'alumeur est pas vers le haut comme sur les suz)

il faut donc ralonger le cardan de 8cm aussi

mettre un ventilateur de r5 devan le radiateur

et apres c'est des bricoles: durites,alternateur ,boite a air, souder un ecrou sur un tube d'eau pour metre un thermocontact, brancher l'alumage

et le meilleur pour la fin : doubler tout les copain!!!!!

(j'en ai peut etre oublier ,je reflechis...)


 
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