Salut,
Question à la con, voilà, lors de la présentation de son proto, notre amis Y-Tough à répondu à ma question sur le tarage de ses ressorts de coilover et m’a dit ceci :
Pour mes coils tu veux surement parlé de le capacité de charge ?
si c'est cela ... en avant, bas 250 lbs , haut 200 lbs
en arrière bas et haut 150 lbs
Maintenant imaginons qu’on veux remplacer les deux ressorts de coils par un seul, peut-on en déduire qu’il faudra en prendre un de 450lbs (200+250) pour l’avant et un de 300lbs pour l’arrière (150x2)? Est-ce que sa aura le même comportement ou pas du tout ? Attention, je parle juste au niveau du tarage pas de la compression ou autre, en gros le véhicule resterat-il à la même hauteur une fois la modif effectué.
@+Seb
Question à la con, voilà, lors de la présentation de son proto, notre amis Y-Tough à répondu à ma question sur le tarage de ses ressorts de coilover et m’a dit ceci :
Pour mes coils tu veux surement parlé de le capacité de charge ?
si c'est cela ... en avant, bas 250 lbs , haut 200 lbs
en arrière bas et haut 150 lbs
Maintenant imaginons qu’on veux remplacer les deux ressorts de coils par un seul, peut-on en déduire qu’il faudra en prendre un de 450lbs (200+250) pour l’avant et un de 300lbs pour l’arrière (150x2)? Est-ce que sa aura le même comportement ou pas du tout ? Attention, je parle juste au niveau du tarage pas de la compression ou autre, en gros le véhicule resterat-il à la même hauteur une fois la modif effectué.
@+Seb