• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Rampe de luxe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début

STF

Instable
Equipe du site
ptain les boules quand meme la caisse a 2 semaines:iconfused:

[video=youtube;8RNbbDRdvBw]http://www.youtube.com/watch?v=8RNbbDRdvBw[/video]

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Y'a vraiment pas à dire...

Un F150 en double cab.... Ca a la classe...!!!!!

:icon_cool::icon_cool::icon_cool:

:D

@+
Olivier

Ce que je comprends pas... Il peu plus redescendre? Il a besoin d'une depanneuse? Ca doit etre un 2RM.... Putain c'est du gachi, surtout du mal a comprendre comment ça c'est passé... Le type a fait expres de rouler dessus c'est pas possible:icon_eek:

Ce que je comprends pas... Il peu plus redescendre? Il a besoin d'une depanneuse? Ca doit etre un 2RM.... Putain c'est du gachi, surtout du mal a comprendre comment ça c'est passé... Le type a fait expres de rouler dessus c'est pas possible:icon_eek:

tiend !! un swap moteur qui traine :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
la y a pas de scrupule a la démonter:MDR49::wink:

Dans de nombreux pays les véhicules accidentés n'ont pas le droit d'étre déplacés tant que l'assureur n'est pas venu constater l'accident, pout évité les arnaques... j'ai appris ça en allemagne quand deux blairots se sont tanponés sur l'autoroute et que j'étais dans les 7 km de bouchons, à causes de 2 phares cassés...:pirate:

Dans de nombreux pays les véhicules accidentés n'ont pas le droit d'étre déplacés tant que l'assureur n'est pas venu constater l'accident, pout évité les arnaques... j'ai appris ça en allemagne quand deux blairots se sont tanponés sur l'autoroute et que j'étais dans les 7 km de bouchons, à causes de 2 phares cassés...:pirate:

yes ! et rapport de police à chaque fois , il n' y a pas de constat amiable .

Retour