Vu que les photos de croisement sont souvent prises du bas en latéral , meilleure visibilité pour les sponsors en latéral.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Hi
T'as jamais fait des travers avec une remorque au cul ?![]()
Hi
T'as jamais fait des travers avec une remorque au cul ?![]()
Y a rien de mieux, le 80 avec la remorque et l'AX, 15cms de neige je roulais sur la voie de gauche en montant à Flaine (ben ouais ils trainaient tous avec leur plate) et dans une épingle la remorque a voulu passer devant, j'ai resoudé et tout est rentré dans l'ordre
. En plus çà m'a fait un échauffement pour après
![]()

Par contre ça me gave, la peinture va mettre 15 jours a sécher.
:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terrmonte pas la dessus avec un patrol ça va plier regarde la première page celle que j'avais fait pliais déja (photo du patrol a rey)

j'espère avoir tord pitain elle est vielle la tof j'avais des 900 sur mon 60 et déja un drapeau pirateje vous dirais ça bientôt après les premiers essais...
perso, je n'ai aucune crainte !!!! tube de 42mm ép: 3mm
à suivre
- - - Mise à jour - - -
la voici avec les deux jambes de force latéral
la malice, tu compare ma rampe à celle là ???
il y a une grosse différence !!!!
bref, je vous tiendrez au courant des que j'aurais fait les premiers essais...![]()

Rear steer much ?![]()
Viens au rasso et prends les cote, elle est presente en permanence sur le terrain de MontalieuSalut, je doit aussi faire une rampe pour mon club, sauriez vous me dire quelle taille et épaisseur de tube est idéal, il n'y a qu'un petit crawler Jeep, au club, mais la plupart sont en mode GR +10 ou Toy +10, ceci dit c'est plus pour un avant soirée lors des rassos annuel, merci