Z'êtes malade ? une journée sans accés au forum.....![]()
C'est duuuur hein?
Ta du bol que le Casta est passé par là et qu'il sais reprendre les Profil des membres, sinon t'en aurais bavé quelques jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Z'êtes malade ? une journée sans accés au forum.....![]()

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
zoubi Dave :friends3:

ton voisin dois vraiment te prendre pour un cinoque![]()
Ouaip et tu crois vraiment que le tien te trouve tout à fait normal![]()
et puis cinoque na rien a voir avec normal c est la designation d un fou gentil![]()
Pour etre plus precis...
http://www.google.fr/search?q=cinoque&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=3j3dToXbKI_64QTXsqCEDg&sqi=2&ved=0CFIQsAQ&biw=1440&bih=813
Mais bon c'est pas cool pour Dave....![]()

M'en branle... Boxi, si tu viens par chez nous en Juin, je te louperais pas...
Mes voisins sont en fait inquiets lorsqu'ils n'entendent plus la disqueuse, et se demandent quelle annerie va sortir du garage...

M'en branle... Boxi, si tu viens par chez nous en Juin, je te louperais pas...![]()

on pose pas les autocollants comme sur l'ancienne rampe ??
Pour le panneau "sponsors" il faut juste prévoir que nous en aurons au moins trois de plus![]()
oui mais le panneau a 2 faces??![]()
Nico, je verrais lors des essais routiers. Tu peux avoir quoi comme petite taille d'amorto ? Pour la barre stab tu penses à quoi ?
Merçi encore
Je verrais bien 2 coilover en 18" de course suppléé par une antirock![]()
Je regarde demain, mais a priori il doit y avoir 10-15 cm de course grand max, faut aussi que je re-mesure l'entraxe pour voir si je trouve une barre stab qui ferait. Pour les amorto je vais fouiner du coté des plates.
Vous avez pas répondu pour les panneaux, haut ou latéral ou les deux ?