MP pour toi (pas de souci)
putin le budget est dépassé s'est cool on peut continué a faire monté pour une deuxième rampe

putin le budget est dépassé s'est cool on peut continué a faire monté pour une deuxième rampe

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi
Début des hostilités.
Petite inspection de l'essieu de Nico68 pour voir si tout est en ordre avant un gros nettoyage et peinture.
Voir la pièce jointe 13263
Voir la pièce jointe 13264
Voir la pièce jointe 13265
Demain gros coup de karcher, décapage, phosphatant (merçi Laurent) et si j'ai le temps peinture.
Et comme un con je me suis rendu compte que j'avais oublié les feux... chez Fab...
Bref le moment venu faudra voir ça..
La suite bientôt.
Hi
Faut juste que je regarde si je trouve pas des zolies zantes et des pnieus di 4x4...enfin c'est pas gagné avec les entraxes à la con...
Pour la tof faudra attendre un poil....Mais vous aurez une grosse surprise....
malin du 33
tu garde les freins ou pas car si tu n'en met pas il suffit de mettre le train sur un espèce de triangle pour poser la rampe et après demonter le train (goupille ou truc dans le genre )
TLCBJ si tu veux je t'offre une prime pour balancer la photo que tu a si Dave s’exécute pas d'ici la fin de la soirée![]()